Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



à l'aide : problème de déconnexion intempestive!

13 réponses | 3363 vues
Pages: [1]
 
Bonjour à tous ! ça fait peu de temps que je suis sur le xbox live à l'aide d'un adaptateur wi fi et quand je joue à black ops ou à d'autre jeu je perd ma connexion il y a écris en gros connexion interrompu et ça peut se produire toute les minutes tout comme toutes les 10 s. Je perd la connexion entre 5 s et plus Après sois elle revient sois je suis déconnecté ....  :- Donc voila c'est à s'arracher les cheveux sa tue le plaisir et je suis un peu deçu d'avoir payé pour jouer dans de tel condition au passage je suis chez numéricable ma box est dans la salle juste en dessous de la xbox  et mon adaptateur wi fi a été acheter en magasin il y a un petit bout de temps car c'est mon oncle qui me l'a donné mais il est en parfaite état ^^. J'ai débrancher et rebrancher l'adaptateur wi fi plusieurs fois rien ni change, je l'ai mi dans certains sens la même chose. j'ai débrancher rebrancher ma box j'ai déplacé le téléphone car j'ai lu sur certain forum qu'il pouvait y avoir des problèmes d’interférence mais rien y fait les déconnexions persistes et son de plus en plus nombreuses et je ne pense pas que le problème vienne du CD sachant que la campagne marche très bien tout comme les matchs qui ne sont pas en live =).

Merci de vos réponses et de vos aides d'avances si des personnes on le même problèmes faites en pars je me sentirais moins seul :D

Ps : désolé pour l'orthographe :s

Verybadtrip49
Posté le Le 24 Mai 2011 à 20:47
Par verybadtrip49
7 messages

Salut à toi.

Essais de faire un test de connectivité de la console au Xbox-Live.
Il te faut aller dans Paramètres / Réseau / Tester la connexion Xbox-Live
Peut-être auras-tu un message d'erreur d'indiquant une piste. Sinon, cela peut aussi venir de ta box.
Posté le Le 24 Mai 2011 à 21:14
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Déjà fait pour le test le problème est que les déconnexions interviennent Aléatoirement donc même en testant la plus pars pourront être positif et quand ils sont négatifs ils demandent de vérifier si j'ai fait tout se qu'il fallait pour que sa marche et que j'avais plus d'info sur les sites officiels ... j'y suis donc allé mais rien trouvé sur mon problème :/
Posté le Le 24 Mai 2011 à 21:42
Par verybadtrip49
7 messages

Salut et comment est ton nat, est-il bien ouvert  ??? ::)

Car si tu es en modéré et bien ton souci vient de là ;)

Et de plus aussi le Wifi n'est pas top, car moi je l'ai eu comme toi et j'étais souvent couper aussi et du coup je suis passer au câble et là  plus de souci ;D

Sinon des amis "es" à moi [se connecter pour voir ce lien] si tu ne peux le faire avec un câble et sa marche bien mieux que ton module Wifi.

Et en plus tu y a une petite explication en vidéo, cool non  ;D
Posté le Le 24 Mai 2011 à 21:52
Par *Grominou*
1220 messages

:O vraiment pas mal pour la prise j'y réfléchit grandement ! sinon j'ai pas bien saisis ou je peux voir mon nat :s ...

( merci pour vos réponses qui ont été déjà très rapides :D  ! )
Posté le Le 25 Mai 2011 à 06:35
Par verybadtrip49
7 messages

Citation de: verybadtrip49 le 25 Mai 2011 à 06:35:25
:O vraiment pas mal pour la prise j'y réfléchit grandement ! sinon j'ai pas bien saisis ou je peux voir mon nat :s ...

( merci pour vos réponses qui ont été déjà très rapides :D  ! )


Re à toi et bien déjà pour commencer tu as quoi comme livebox, car c'est par là qu'il faut déjà commencer.

Il faut que tu ailles dans les paramètres de ta livebox et la tu verras si ton nat est ouvert ou modérer ou fermer .

Donc donne nous la marque de ta livebox et comme ça on pourra te donner un petit tuto si il en existe un pour le faire ou alors fait la recherche toi même car google est ton ami. ;D :D ;)
Posté le Le 25 Mai 2011 à 09:21
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 25 Mai 2011 à 10:46:07 par yam »
J'ai numéricable et je go lancer une recherche google ;)

Vous pensez que l'épaisseur des murs y est pour quelque chose ou pas svp ?
Posté le Le 25 Mai 2011 à 15:50
Par verybadtrip49
7 messages

« Dernière édition: 25 Mai 2011 à 20:55:39 par verybadtrip49 »
Tout dépend l'épaisseur ;D

Si tu as des murs de 80 oui mais si ils sont normal non  ;D ;)
Posté le Le 25 Mai 2011 à 21:35
Par *Grominou*
1220 messages

A non j'ai beaucoup moins :D donc ça ne vient pas de sa je pense =) par contre je n'ai pas trouvé pour le nat >< ... désolé --"
Posté le Le 26 Mai 2011 à 05:47
Par verybadtrip49
7 messages

Re et bien je vais voir si des fois je trouve quelque chose à se sujet pour toi.

Tu as quoi comme module de box numéricable, elle doit avoir un nom ou une référence.

Cella sera plus facile pour trouver ;)
Posté le Le 26 Mai 2011 à 09:47
Par *Grominou*
1220 messages

y a pas de module je crois c'est numéricable tout cours ^^ et merci beaucoup :D !!!! <3

un peu de nouveau et ne voulant pas double poste je rédite :D j'ai mi " 192.168.0.1  " dans la barre de recherche google qui m'a fait déboucher sur un drôle de site x) Bref il parait que c'est à partir de se site qu'on peut modifier tout sa mais je suis perdu et un capable de trouver quelque chose en rapport avec la " nat " :D

J'ai aussi lu des choses en rapport a des adresses Ip que je n'ai pas bien compris si vous voulez les sites ils sont dispos dans mon historique et je peux les ressortir =) !
Posté le Le 26 Mai 2011 à 17:22
Par verybadtrip49
7 messages

« Dernière édition: 26 Mai 2011 à 20:17:13 par verybadtrip49 »
Re l'ami :D

Et voila se que j'ai trouver sur le net pour d'aider un peu :D ;)

--------------------------------------------

Comment enlever le NAT modéré sous XBOX live avec numericable ?

il faut ouvrir les ports réseaux de la xbox sur le modem de numericable.
Connecte toi sur le modem avec l'adresse 192.168.0.1 dans ton navigateur web.
Puis utilise le compte admin avec ton mot de passe qui doit être admin.
et là dans l'onglet avancé et redirection il faut rediriger les ports suivants.
tu mets l'ip de ta xbox et tu ouvre les port 80, 3074 et 53 en tcp et udp .
Ensuite dans l'onglet basic tu doit réserver l'ip de ta xbox pour ne pas qu'elle change, en bas dans reservation dhcp tu mets l'adresse ip que tu veux et son adresse MAC et c bon.
Le nat est ouvert après ça.

Voila et espère que cela va t'aider ;)

-------------------------------------------

Et j'ai lue ceci aussi :

1 / Un peu de [se connecter pour voir ce lien] :d)
[se connecter pour voir ce lien]

2/ Ouvrir l'upnp selon vos FAI :d)

Numéricable : Il faut déjà taper 192.168.0.1 dans la barre d'adresse internet, puis cliquez sur "AVANCE" puis vous n'aves qu'à cocher "Activer service UPnP"

Votre modem Netgear 100 Méga dispose d’une interface de gestion accessible depuis votre navigateur Internet qui vous permet d’en vérifier ou d’en modifier la configuration.
Pré-requis

    Votre modem doit être allumé.
    L’ordinateur depuis lequel vous souhaitez accéder à l’interface du modem doit être relié au modem via le câble Ethernet.

Remarque : Il peut toutefois être connecté au modem en Wi-Fi si le but recherché n’est pas de modifier la configuration de la fonction Wi-Fi.
Accéder à l’interface du modem

    Ouvrez votre navigateur Internet.
    Dans la barre d’adresses, saisissez "[se connecter pour voir ce lien].0.1" puis validez par la touche "Entrée" du clavier.
    Adresse de l'interface du modem - Castlenet/Netgear

        La fenêtre "Authentification requise" apparaît.
        Dans le champ "Utilisateur", saisissez "admin".
        Dans le champ "Mot de passe", saisissez "password".
        Cliquez sur "OK".
        Accès à l'interface du Netgear 100 Méga

            La page d’accueil de l’interface s’affiche.

---------------------------------------------------

Et cette vidéo , mais en anglais :-

[se connecter pour voir ce lien]

---------------------------------------------------

Voila c'est tout ce que j'ai pu en lire et en espèrent que cela va t'aider un peu ;)


Posté le Le 27 Mai 2011 à 18:16
Par *Grominou*
1220 messages

Merciiii c'étais bien un problème de nat c'est réglé un grand merci à vous :D !
Posté le Le 29 Mai 2011 à 10:31
Par verybadtrip49
7 messages

Et bien content pour toi, que ton souci soit enfin réglé  ;D :D ;)

A oui au faite, J'ai failli oublier...

Et bien une petit présentation aussi aurait été cool de ta par ;D

Ps et pour te présenté regarde ça

A lire avant...


Voici ou la faire....

Et comment la faire....

A bientôt ;)
Posté le Le 29 Mai 2011 à 12:37
Par *Grominou*
1220 messages

« Dernière édition: 24 Octobre 2014 à 13:09:14 par Robin-d »
Pages: [1]