Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Jouer sur mon PC avec ma Xbox ?

6 réponses | 997 vues
Pages: [1]
 
Bonjour à tous !

Sa fais un petit moment que je ne joue plus a la Xbox et pour cause j'ai tuer ma télé et maintenant elle est sur un toute petite télé ! (une dizaine de centimètre tout au plus...)
Alors je me suis dit, comme je suit tout le temps sur mon PC pourquoi ne pas brancher ma Xbox a mon PC ? J'ai vue et entendu dire qu'il fallait un câble VGA, mais il faut que sa ? Et aussi mon PC pourrait supporter la Xbox ?

J'ai ce PC là => [se connecter pour voir ce lien] Je pense que sa devrait marcher, mais je ne sait pas si seul un câble VGA suffit.

Voila voila en attendant des réponses !
Posté le Le 29 Avril 2011 à 19:34
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Non, les prises VGA sur les PC portables sont des sorties et non des entrées, dsl, mais je pense pas que ca fonctionne, mais attend voir la réponse d'une autre personne car je ne suis pas sur de ce que j'avance.
Posté le Le 29 Avril 2011 à 19:37
Par gus1505
719 messages

Arg, ba si c'est vraiment sa, je ne sait pas comment je vais faire moi !  :-[
Posté le Le 29 Avril 2011 à 19:43
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

achete une télé   :D
Posté le Le 29 Avril 2011 à 20:58
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Bonne idée  ;D Mais un câble a 20€ comparé à une télé a plus de 100€ le choix est vite fait... :/

Sauf si vous pouvais me conseillez une télé pas trop chère ! ( Sachant que j'ai 20€ par mois et que j'ai eu 50€ a Pâques ! :D )
Posté le Le 29 Avril 2011 à 21:50
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

VGA sortie, HDMI sortie, sur les PC portables les seules entrées sont les ports USB, port Ethernet, ports des cartes, le port du micro.
Donc le seul moyen de brancher ta console sur ton pc portable est par le PORT USB, une clé/boité d'acquisition coute pas trop chère mais y a le temps de traitement a prendre en compte donc impossible a jouer dessus, demande a Gamma ou bien a Rosa il a déjà jouer dessus  ;D.
Donc je te conseil d'acheter une télé d'occasion, ca coute moins chère et c'est beaucoup mieux.
Posté le Le 30 Avril 2011 à 10:00
Par gus1505
719 messages

Ba c'est ce que je vais faire :/
Posté le Le 30 Avril 2011 à 11:54
Par L3g3nDH1r0n0S
Modérateur
3707 messages

Pages: [1]