Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



2 consoles , un compte

13 réponses | 1384 vues
Pages: [1]
 
bonjour a tous


j aurais une petite question , voila je dois partir en vacance prochainement chez des amis et j aurais voulu savoir si je m etais mon compte xbox live sur leur console si je pouvais telecharger mes packs de carte de COD dessus ??? car C pas des joueurs COD donc pas de carte et j ai pas envie de ramener ma console j aime pas la bouger , et prendre le DD C pas possible car j ai une elite et eux une slim donc C mort pour ca

merci ;)


>
Posté le Le 03 Mai 2011 à 13:10
Par ducable
96 messages

Alors déjà peux-tu éviter les "C" au lieu de "c'est".

Sinon, quand tu seras sur la console de tes amis, tu pourras transféré ton profil de ta xbox via la leur.

Comme ça tu pourra jouer ou télécharger avec ton profil depuis leur Xbox :D
Posté le Le 03 Mai 2011 à 13:16
Par Marmotons
3104 messages

pour compléter ce que dit baboun ,il me semble que lorsque tu achète un dlc , il s'enregistre sur le DD de ta console.Par conséquent ,il n'apparaitra pas sur la console de ton pote .... :-
cela dit , le XBL a bien prit en compte que ton GT avait bien acheté ce DLC.Alors ,a moins que j'te dise une grosse betise , tu devrais pouvoir le re télécharger chez ton pote ,de ton GT,sur son GT ,sans avoir a le re payer !
ai-je été clair ? :-
Posté le Le 03 Mai 2011 à 13:26
Par 
Invité
Bah les DLC s'enregistrent pas sur le profil qui, lui, est enregistré sur le DD ????
Posté le Le 03 Mai 2011 à 13:30
Par Marmotons
3104 messages

hannn on aime pas mes " C " siffle lol , je vais faire attention ;)


ok donc logiquement je pourrais recup mes DLC , apres c est vrai que cela semble logique , si je venais a changer ma console et en reprendre une autre faudrait bien que je recupere mes DLC , mais bon je preferais etre sur

cela fait un peu geek quand meme pour le coup mais bon une petite partie de cod n a jamais fait de mal et j aimerais bien le convertir histoire de pouvoir jouer avec lui , car fable3 est marrant en coop mais a faible dose

merci pour les infos ;)
Posté le Le 03 Mai 2011 à 13:34
Par ducable
96 messages

ton profile est récupérable sur n'importe quelle 3-6 branchée en live !
tes sauvegardes sont bien sur ton DD !
tes DLC sont commandés par ton profile et enregistrés sur ton DD !
du coup, tu devrais pouvoir retelecharger les DLC non enregistrés sur une autre console que la tienne,mais, bien sure ,seul ton GT peut les exploiter ! ;)

que quelqu'un m'arrête si je dit une connerie.... ::)
Posté le Le 03 Mai 2011 à 13:37
Par 
Invité
Bien vue les gars  ;)
Par contre prends une clé USB et copies ta save dessus  ::)
ça pourrait t'être utile  ;)
Posté le Le 03 Mai 2011 à 14:15
Par yam
4190 messages

Citation de: jajha le 03 Mai 2011 à 13:37:11
ton profile est récupérable sur n'importe quelle 3-6 branchée en live !
tes sauvegardes sont bien sur ton DD !
tes DLC sont commandés par ton profile et enregistrés sur ton DD !
du coup, tu devrais pouvoir retelecharger les DLC non enregistrés sur une autre console que la tienne,mais, bien sure ,seul ton GT peut les exploiter ! ;)

que quelqu'un m'arrête si je dit une connerie.... ::)

Moi je confirme pour l'avoir déjà fait
Posté le Le 03 Mai 2011 à 14:24
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Citation de: ducable le 03 Mai 2011 à 13:34:26
cela fait un peu geek quand meme

.
..
...  ::)


Mais je confirme également la manip, tu peux le faire sans soucis  ;)
Posté le Le 03 Mai 2011 à 14:29
Par Gammaliel
4970 messages

Si tes deux consoles sont reliées sur internet et qu'elles ont le Xbox Live, tu peux faire une récupération de ton profil par le biais du Xbox Live, mais il n'y aura que tes G et ton GT mais pas tes sauvegarde ou autre qui sont sur ton DD, et que tu devra utiliser une clé pour les copié et les mettres sur une autre console.
Posté le Le 04 Mai 2011 à 16:57
Par gus1505
719 messages

Si vous avez tous les 2 des xbox elite ou normal tu peut ramener ton DD chez eux mais si c'est leur xbox est une slim tu prend une clé usb tu copie ton profil et les sauvegarde dont tu auras besoins et une fois chez eux tu télécharge le DLC chez eux
Posté le Le 04 Mai 2011 à 18:50
Par juju37
35 messages

J'ai aussi vu dans un mgazine un cable  pour transféré un(ou plusieurs) profil d'une console à une autre et quand tu par tu éface ton profil sur la console d tes cousins et le tour est jouer.
Posté le Le 04 Mai 2011 à 20:36
Par mitsu
35 messages

Le câble de transfert est utile pour transférer des données entre DD lors d'un changement de console.
Le câble fait un " Couper/Coller " au lieu qu'une clé c'est plus " Copier/Coller " du coup si tu te plante, t'as toujours moyen de rattraper le coup.  ::)
Posté le Le 05 Mai 2011 à 09:33
Par yam
4190 messages

Le câble de transfert est utile pour transférer des données entre DD lors d'un changement de console.
Le câble fait un " Couper/Coller " au lieu qu'une clé c'est plus " Copier/Coller " du coup si tu te plante, t'as toujours moyen de rattraper le coup. 


OK.
Posté le Le 06 Mai 2011 à 20:36
Par mitsu
35 messages

Pages: [1]