Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion
Se Connecter S'inscrire
Xbox 360 vga to hdmi :)
8 réponses | 1007 vues Bonjour à tous.
Voila je poséde une
[se connecter pour voir ce lien] premium depuis sa sortie ( 2005 je crois ) depuis peux pour l'utiliser j'ai pris un cable gva de chez
[se connecter pour voir ce lien] :
[se connecter pour voir cette image]
Maintenant j'ai une télé Hd donc avec Hdmi et vu que ma console n'a pas la sortie hdmi je me suis mis en tête de m'acheter un adaptateur VGA to Hdmi comme celui là :
[se connecter pour voir ce lien] ou directement en photo :
Je voudrais avoir vos avis.
ps : je suis aller voir l'adaptateur XCM 1080p mais il me parait bien cher.
Posté le Le 18 Avril 2011 à 16:29 Par
rahowar 9 messages
Je te conseille plutôt d'investir dans un cable YUV si ta TV comporte les entrées ad-hoc.
Un convertisseur de la sorte a de grandes chances de créer une latence de quelques dixième pouvant te perturber grandement en jeu.
Posté le Le 18 Avril 2011 à 19:47 Par
Gammaliel 4970 messages
j'ai un câble YUV, mais ma tv n'a pas ses entrés :/ ( ps j'ai cette TV : [se connecter pour voir ce lien] ) Sinon vous ne connaissez pas un cable qui est une entrée "normal" (la grosse prise) et une sortie hdmi ?
Posté le Le 18 Avril 2011 à 22:15 Par
rahowar 9 messages
Posté le Le 22 Avril 2011 à 22:57 Par
rahowar 9 messages
je ne crois pas que ce cable existe.... :-
Posté le Le 23 Avril 2011 à 06:40 Par
Invité
Bonjour, j'ai un gros problème avant je jouais en Hdmi avec ma xbox elite mais j'ai casser ma télé. J'ai voulu jouer sur une vielle télé mais sur cette télé je n'est pas l'hdmi donc j ai branché les cables VGA mais l'écran reste noir... :( je ne sais pas si je dois désactiver quelque chose.. Merci d'avance
Posté le Le 24 Avril 2011 à 18:17 Par
alex8volcom 8 messages
salut !
dans ton cas , le premier truc a faire c'est....se présenter ;)j'aime savoir a qui je m'adresse ! 8)
ensuite, il faut que tu passes par les paramètres vidéo de ta 3-6 :
-touche xbox guide -paramètres (a droite) -paramètres système - paramètres de la console - affichage ...et tu fait ta sauce !
en espérant t'avoir renseigné...
au plaisir de te lire ;)
Posté le Le 24 Avril 2011 à 18:27 Par
Invité
Excuse moi je suis nouveau... Je m'appelle alex et j'habite en Suisse ;D et merci beaucoup pour ta réponse ;D
salut alex !il existe une partie présentation sur le forum avec un "canevas" t'aidant a faire une présa un peu plus complète.n'hésite pas a l'utiliser ! ;)au plaisir !
Posté le Le 24 Avril 2011 à 18:34 Par
alex8volcom 8 messages
« Dernière édition: 26 Avril 2011 à 07:28:42 par jajha »
nana mais lol stop squatter mon topic !
Posté le Le 25 Avril 2011 à 20:17 Par
rahowar 9 messages
| Ces discussions peuvent vous intéresser