Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Probleme XBOXLIVE et CB

10 réponses | 8097 vues
Pages: [1]
 
Bonjour à tous,

je vous explique mon problème, aujourd'hui j'ai voulu mettre à jour mes infos de paiement sur la XBOX car ma carte et arrivé à expiration.

J'ai d'abord voulut modifié ma carte (celle expirée) via l'interface de la console, impossible on ne peut changer que la date d'expiration pas les numéros........ >:( pas grave j'ai donc rentré un "nouveau moyen de paiement" j'ai donc suivi le processus nom prénom adresse, numéros de la nouvelle carte ects...... et la la carte n'est pas accepté.... >:(.

Je vais donc sur xbox.com j'entre mes identifiants Windows mail et la même processus et carte refusé par xbox...

J'ai donc appelé le service client xbox en inde ou je ne sais ou, je suis tombé sur une dame qui ne comprenait qu'un mots sur deux de Français, je lui explique mon problème, elle me demande tout un tas d'infos afin de vérifiez que c'est bien moi le titulaire du compte; Ensuite elle me demande oralement mes numéros de ma nouvelle CB ( Carte bleu Visa ), et pareil refus de la carte.

Elle me rétorque que vu que ma carte et nouvelle ma banque s'oppose à ce prélèvement..... elle m'invite à appeler ma banque.

J'appel la banque mon conseiller me confirme que j'ai bien du pognon sur le compte, pas de découvert, pas dépassé le plafond d'achat ou de retrait non plus, et pas d'opposition à Microsoft....le problème ne viens pas de la...

Je rappel Xbox (oui je sais je suis maso) même processus que lors de mon 1er appel, et toujours carte refusé, je lui explique qu'il n'y a pas de soucis avec ma banque.... seul solution que cette cas social me trouve "achetez des cartes microsoft points" et me raccroche au nez....

J'ai essayez avec la CB de ma femme et toujours carte refusé, j'ai vu qu'il y avait également la possibilité de payez via compte paypal, mais lorsque je clique sur le lien 'internal error" by microsoft bien sur.

Je tiens à préciser que j'ai déjà payez mon abonnement gold au live pour cette année 2011, avec mon ancienne carte bleu visa (même banque, même compte), ce qui m’embête c'est que je ne peut plus acheter des jeux ou autres.....vu que je ne peut pas rentré ma nouvelle carte.

je vous lance un GROS S.O.S !! si sa vous ai déjà arrivé....car la je suis au fond de la gamelle.

Merci pour votre aide !!
Posté le Le 22 Avril 2011 à 01:04
Par antoineares
5 messages

Bonjour,

moi je te conseille de changer ton mode de paiement sur le site et de passer en carte prepayée. moins cher et moins contraignant....


ps: pense a aller te présenter merci ^^
Posté le Le 22 Avril 2011 à 06:10
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

cette histoire de fou... :o
bon,effectivement,le plus simple serait de prendre des cartes prépayées !
j'pense même que ca te reviendrais moins cher.... ::)

>
Posté le Le 22 Avril 2011 à 07:33
Par 
Invité
Salut antoineares

Et bien moi j'ai une question  ;D

Ton ancienne carte est bien arrivée à expiration ou elle ne va pas tarder ?  ::)
Posté le Le 22 Avril 2011 à 07:48
Par yam
4190 messages

c'est étrange j'ai eu le même soucis que toi je me suis co sur l'interface xbox.com dans les paramètres du compte tu vas sur gérer tes options de payement tu ajoutes une nouvelle carte (fait attention au code de sécurité et au date) mais normalement si elle fonctionne ta carte et si le type (mastercard ...)  est le même qu'avant y a pas de raison
Posté le Le 22 Avril 2011 à 08:50
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Déjà merci pour vos réponses en me levant ce matin connexion direct et cela fait plaisir de voir des réponses à mon post.

Pour vous répondre,
Citation de: yam le 22 Avril 2011 à 07:48:00

Ton ancienne carte est bien arrivée à expiration ou elle ne va pas tarder ?  ::)
Ma carte à expirée au mois de février 2011 et c'est exactement le meme type de carte cb visa.

Apres pour les cartes prépayes, bien que l'idée soit louable, sa ne me branche pas trop car avec mon travail pas trop le temps d'aller me déplacer acheter ces fameuses carte...et prendre des cartes à l'avance...préféré a ce compte placez de l'argent sur mon livret A plutôt que placer chez microsoft...

Ce matin ma femme a rappeler ma banque, et apparemment il y a eu 5 essais de paiement 1€ à chaque fois de la part de billing microsoft, mais ces paiement on été refusé, mon banquier ne sait pas pourquoi il va se renseigner.....(caisse d'epargne), il doit me rappeler....si sa viens de la direct je clôture mes comptes chez eux......pourtant avec mon acienne carte dans la meme banque sa à toujours fonctionné....

Je vous tiens au jus, sa peut toujours aidé quelqu'un....car j'ose espérer que cela n'arrive pas qu'à moi ...(quoi que...)

PS: erreur réparé je viens de me présenter sorry
Posté le Le 22 Avril 2011 à 11:46
Par antoineares
5 messages

« Dernière édition: 22 Avril 2011 à 11:50:32 par antoineares »
Ok et bien j'espère que ça va s'arranger pour toi.

Par contre pour ce qui est des [se connecter pour voir ce lien] pré payées, y'a vraiment des bons plans à saisir.
Tu peux en trouver sur le net à prix réduit.
On a un partenariat avec [se connecter pour voir ce lien] où tu pourras trouver abonnements et points pour moins chère que dans le commerce  ;) .

J'ai déjà commandé et maxi sous 24H t'as ton code.
En plus pas de souci de fraude possible car le gars qui gère ce site est modo chez nous, donc si y'a un souci on lui pète les dents  ;D

PS : Non Bskill tu me banni pas  :'[se connecter pour voir ce lien](
Posté le Le 22 Avril 2011 à 11:57
Par yam
4190 messages

XD yam

Par contre si ta carte n'est plus valide avant que tu enregistres un nouveau moyen de payement sache que microsoft va te laisser gold même si tu payes plus (c'est cool  ;D ) par contre des que tu vas entrer une nouvelle carte ca va te faire payer en rétroactif
Posté le Le 22 Avril 2011 à 13:33
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Citation de: antoineares le 22 Avril 2011 à 11:46:18
si sa viens de la direct je clôture mes comptes chez eux......
tu fais pas dans la dentelle toi !?!? :o
Posté le Le 22 Avril 2011 à 16:12
Par 
Invité
@ jajha : Non je fait pas dans la dentelle...(comme dit ma femme "c'est pas un facile" lool)...mais quand tu est emmerdé jusqu'a l'os soit tu te laisse bouffer soit tu regarde le train passé avec la bouche ouverte, ou sinon tu gueule comme un veau (j'ai prit la dernière option.)

Sinon sa y est j'ai du nouveau !!!!!! Mon conseillé ma rappelé et ma dit que ce n'etait pas la banque qui avait bloqué c'est le centre carte bleu visa......il ma envoyé un screen shoot et c'est clair que visa à touvé sa louche l'intitulé etait du genre : ? > billing- ?><.

Donc j'ai demandé a autorisé la transaction sa sera effectif sous 24h ( à ce qu'il ma dit), et du coup vu que gueuler sa sert parfois mon banquier m'offre la cotisation de ma carte bleu pour cette année (enfin il me la rembourse plutôt car deja payé).

@Yam: sa me tente bien je vais faire un tour sur ton lien et reflechir, car au pire et bien je remetterais pas les nouveaux numeros de carte sur xbox.....

@ sith666: non non, mon abonnement gold a été renouvelé au mois de janvier 2011 a cette epoque j'avais encore l'ancienne carte , donc si je remet la nouvelle ils ne vont pas me refaire payer l'année.
Posté le Le 22 Avril 2011 à 21:41
Par antoineares
5 messages

« Dernière édition: 22 Avril 2011 à 21:52:35 par antoineares »
Bonjour a tous je vous expose également mon soucis je suis chez numéricable je suis avec le câble depuis a peu près 1 semaine et demi mon ]Xbox live[/ se déconnecte je ne sais absolument pas d'ou cela peut provenir j'ai quand même vérifier les adresse IP elle corresponde alors je vous remercie par avance pour vos réponse la date d'expiration et jusqu'au 4 décembre 2014
Posté le Le 05 Mai 2014 à 10:51
Par jonathan3335
2 messages

Pages: [1]