Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



changement xbox360

13 réponses | 548 vues
Pages: [1]
 
j'ai récupéré sur mon ancienne xbox360 mon profil et l'avancée dans mes jeux et je les ai transférés sur ma nouvelle xbox. J'ai bien mon profil je retrouve mes jeux mais lorsque je veux lancer le jeu il repart à zéro et non où je me suis arrêté avant la nouvelle xbox Merci de votre aide
Posté le Le 22 Avril 2011 à 13:43
Par cerise72
6 messages

Bonjour pour commencer  ::)

Alors, tu dis avoir transféré tes données, mais comment? Via une clé USB, un câble de transfert Ms ?

Dis nous en un peu plus.
Posté le Le 22 Avril 2011 à 14:10
Par yam
4190 messages

Bonjour,

Vous vous êtes juste logué avec compte sur la nouvelle box ou comme la dit yam vous avez fait un transfert grâce à un câble ?
Posté le Le 22 Avril 2011 à 14:14
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Citation de: yam le 22 Avril 2011 à 14:10:47
Bonjour pour commencer  ::)

Alors, tu dis avoir transféré tes données, mais comment? Via une clé USB, un câble de transfert Ms ?

Dis nous en un peu plus.
oui.... ::) bonour ,pardon..... ;)
 j'ai transféré avec disque dur externe.J'arrive bien à reprendre mon profil et jouer mais je redémarre au début, alors que je vois bien mes jeux avec les missions déjà effectuées merci




jajha :  ;) (  >:( )
Posté le Le 22 Avril 2011 à 14:28
Par cerise72
6 messages

« Dernière édition: 22 Avril 2011 à 14:35:51 par jajha »
Citation de: cerise72 le 22 Avril 2011 à 13:43:50
j'ai récupéré sur mon ancienne xbox360 mon profil et l'avancée dans mes jeux et je les ai transférés sur ma nouvelle xbox. J'ai bien mon profil je retrouve mes jeux mais lorsque je veux lancer le jeu il repart à zéro et non où je me suis arrêté avant la nouvelle xbox Merci de votre aide
Citation de: sith666 le 22 Avril 2011 à 14:14:11
Bonjour,

Vous vous êtes juste logué avec compte sur la nouvelle box ou comme la dit yam vous avez fait un transfert grâce à un câble ?
je suis un peu novice que veut dire logué avec compte
Posté le Le 22 Avril 2011 à 14:32
Par cerise72
6 messages

j'ai pas l'habitude du forum j'ai donné des réponses dans vos messages mille excuses Donc j'ai transféré dans ma box à l'aide d'un disque dur externe et j'ai bien réussi à redémarrer avec mon profil mais quand je veux jouer je trouve mes jeux mes je redémarre à zéro alors que j'aperçois bien sur le disque dur les missions déjà débloquées. Je ne sais pas non plus ce que veux dire logué sur le compte Merci de votre compréhension
Posté le Le 22 Avril 2011 à 14:37
Par cerise72
6 messages

salut  ;)
-est-ce que tu t'es seulement connecté au live et retrouvé tes succès ?
-oubien,as-tu fait un transfère de données en règle via une clé USB ou un cable ? si oui,clé ou cable ?
Posté le Le 22 Avril 2011 à 14:40
Par 
Invité
transfert de profil par dd externe donc ?

Je suis pas sur que quand tu transfert un profil se soit pas juste les informations (succès ect) que tu transfert pas les sauvegardes
Posté le Le 22 Avril 2011 à 14:51
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Non les fichiers de sauvegardes c'est indépendant, il ne te reste plus qu'à les transférer  ;) 
Posté le Le 22 Avril 2011 à 14:53
Par yam
4190 messages

a l'aide d'un cable...c'est bien ca yam ?
Posté le Le 22 Avril 2011 à 14:57
Par 
Invité
Citation de: sith666 le 22 Avril 2011 à 14:51:55
transfert de profil par dd externe donc ?

Je suis pas sur que quand tu transfert un profil se soit pas juste les informations (succès ect) que tu transfert pas les sauvegardes
alors pourquoi je vois mes jeux sur disque dur de la nouvelle console avec le nombre de missions réalisées sil ne sont pas transférés et dois-je utiliser un câble si je dois transférer à nouveau D'autre part du coup mon disque dur externe ne semble plus reconnu par mon pc suite à cette manoeuvre
Posté le Le 22 Avril 2011 à 15:12
Par cerise72
6 messages

Tu as certain fichier mais pas tous je peux pas te dire exactement lesquels mais si par exemple tu avais un jeu installé sur ton ancien DD et bien sur le nouveau ton jeu passera par le DVD et non plus par le fichier d'install car tu n'as plus les DRM.

@ Ja' : en fait il à utilisé un DD externe de PC comme une clé USB  ;)
Posté le Le 22 Avril 2011 à 15:22
Par yam
4190 messages

ok !
sachand que la xbox ne prend en compte que 16giga d'un DD non officiel,ne serait-il pas possible qu'il est transféré seulement l'intitulé des missions et non la dernière sauvegarde (chekpoint ) ?
Posté le Le 22 Avril 2011 à 15:58
Par 
Invité
grand merci à vous tous je regarde ce que je peux faire avec un câble et je vous tiens au courant.
Posté le Le 22 Avril 2011 à 18:47
Par cerise72
6 messages

Pages: [1]