Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion
Se Connecter S'inscrire
serveur privée Xnova (ogame) XPT
302 réponses | 13377 vues sith666 viens de ma parler d'un probleme d'officer. pour la production il me dis que ca ne fonctionne pas. moi je pense que si.
1.879 par heure * 24h = 45096 normalemet en journalier
Mais en journaliere je suis a 45.576 donc ca fonctionne mais je sais pas si c'est 5% du journalier ou de l'heure.
Posté le Le 12 Mai 2011 à 18:12 Par
D3vil 38 messages
Si, ça fonctionne, mais tu ne vois la dif' que "par heure" et pas "en journalier" ;)
Posté le Le 12 Mai 2011 à 18:15 Par
Gammaliel 4970 messages
Si, ça fonctionne, mais tu ne vois la dif' que "par heure" et pas "en journalier" ;)
Et pourtant j'ai un ami qui à rejoint l'univers et j'ai lancé une colonie que je laisse à son niveau et sa PM et ma colonie ont la même production alors que je suis censé avoir +25%
Posté le Le 15 Mai 2011 à 12:59 Par
sith666 Modérateur
4449 messages
j'ai verifier et sith a N'A PAS TOUT A FAIT raison... mais je pense que c'est seulement la notification qui se faire pas mais c'est pris en compte dans la production.
j'ai plus de resouces journalier avec mes officiers que celui qui n'en a pas.
Je regarde dans include/fonction le fichier Planetesresourcesupdate.php et je regarde ( si comme l'ingenieur ) des choses ne conviennent pas.
j'ai replacer pour l'ingenieur le
$Caps['energy_used'] += floor( eval ( $ProdGrid[$ProdID]['formule']['energy'] )
* ( $game_config['resource_multiplier'] ) * ( 1 + ( $CurrentUser['rpg_ingenieur'] * 0.05 ) ) )
PAR:
$Caps['energy_used'] += floor( eval ( $ProdGrid[$ProdID]['formule']['energy'] )
* ( $game_config['resource_multiplier'] ));
la consomation d'energie des mines augmentait a chaque point officiers attribuer a l’ingénieur
Pour repondre a sith666 la fonction pour les ressources etant:
$Caps['metal_perhour'] += floor( eval ( $ProdGrid[$ProdID]['formule']['metal'] )
* ( $game_config['resource_multiplier'] ) * ( 1 + ( $CurrentUser['rpg_geologue'] * 0.05 ) ) );
donc y'a bien le multiplicateur de 5% ( 0.05 ) en fonction des points officier geologue ( RPG_geologue )
Bonne soirée
D3vil
Posté le Le 15 Mai 2011 à 19:30 Par
D3vil 38 messages
« Dernière édition: 15 Mai 2011 à 20:06:02 par D3vil »
je vais faire mon relou mais perso je crois toujours que ça marche pas et j'ajouterais que celui qui fait de l’énergie ne marche pas non plus
( dans l'écran principal j'ai 500 d’énergie , si je vais dans le gestionnaire de ressources et que je coupe mon générateur de fusion (qui rapporte 400 énergie) je passe à 100 en afficher en haut et -200 en réel donc baisse de ma production ))
Posté le Le 17 Mai 2011 à 08:42 Par
sith666 Modérateur
4449 messages
L'ingé fonctionne nickel chez moi.
Posté le Le 17 Mai 2011 à 08:50 Par
Gammaliel 4970 messages
Gamma va dans ton menu ressources et compare les valeurs affichez en haut et celle à droite
Posté le Le 17 Mai 2011 à 08:53 Par
sith666 Modérateur
4449 messages
chez moi aussi...tu peut etre plus explicite sith car le je vois pas de quoi tu parle
Posté le Le 17 Mai 2011 à 08:53 Par
apophistm Rédacteur
10470 messages
« Dernière édition: 17 Mai 2011 à 08:57:38 par apophistm »
je vais faire mon relou mais perso je crois toujours que ça marche pas et j'ajouterais que celui qui fait de l’énergie ne marche pas non plus
( dans l'écran principal j'ai 500 d’énergie , si je vais dans le gestionnaire de ressources et que je coupe mon générateur de fusion (qui rapporte 400 énergie) je passe à 100 en afficher en haut et -200 en réel donc baisse de ma production ))
Ecoute tu a la fonction sque je viens de copier sous les yeux... alors fait ton relou si tu veux mais quand y'a un multiplicateur y'a aucune raison que les script le prenne pas en compte...
* ( 1 + ( $CurrentUser['rpg_geologue'] * 0.05 ) ) );
l'officier des ressources? il s’appelle comment? Geologue.... aprés comme on te le dis ceci 'est pas afficher donc cherche pas le trouver quelque pas ca n'y est pas...
cela se répercute seulement sur la production en temps reel c'est tout ( avec le refrech )
je pourrai l’afficher mais pour cela je doit modifier 3 fichiers... au risque de planter le script aprés.... ça fonctionne et l'affichage n'est qu'un detail...
D3Vil
Posté le Le 17 Mai 2011 à 09:15 Par
D3vil 38 messages
« Dernière édition: 17 Mai 2011 à 09:21:24 par D3vil »
@Sith : Pour l'ingé ça fonctionne.
Ma centrale carbure à 3108 mais j'ai 3418 ;)
Posté le Le 17 Mai 2011 à 09:23 Par
Gammaliel 4970 messages
oui ca fonctionne. avant ( ce week ) j'avoue qu'il y avais un soucis car l'ingénieur augmenter la consomation en meem temps qu'on l'augmenter... mais je l'ai rectifier.
pour les ressources ca fonctionne seulement là ca ne s'affiche pas... les point Off sont pris en compte dans la fonction de ressources mais pas en en affichage ( resources.php ).
le seul officier qui pourra ne pas fonctionner a l'heure ou je poste serait ( et c'est pas sur ) l'officier qui réduit les temps de voyage des vaisseaux car c'est complexe a gérer cela et pour le moment je n'arrive pas a le vérifier..
Posté le Le 17 Mai 2011 à 09:33 Par
D3vil 38 messages
Ecoute tu a la fonction sque je viens de copier sous les yeux... alors fait ton relou si tu veux mais quand y'a un multiplicateur y'a aucune raison que les script le prenne pas en compte...
* ( 1 + ( $CurrentUser['rpg_geologue'] * 0.05 ) ) );
l'officier des ressources? il s’appelle comment? Geologue.... aprés comme on te le dis ceci 'est pas afficher donc cherche pas le trouver quelque pas ca n'y est pas...
cela se répercute seulement sur la production en temps reel c'est tout ( avec le refrech )
je pourrai l’afficher mais pour cela je doit modifier 3 fichiers... au risque de planter le script après.... ça fonctionne et l'affichage n'est qu'un détail...
D3Vil
Yep je suis d'accord avec toi mais normalement tu devrais pouvoir reprendre la formule du mode empire qui affiche elle les bonnes valeur (je viens de voir ça donc on peut toujours se baser la dessus )
Par contre l'affichage n'est qu'un détail, je ne suis pas d'accord dans l’expérience utilisateur on dit toujours on croit ce qu'on voit ><
Posté le Le 17 Mai 2011 à 14:33 Par
sith666 Modérateur
4449 messages
Liken avais deja essayer et moi aussi de l’afficher le problème c'est que quand on modifie certaine page du script cela creer une page blanche sans raisons.
Je ne sais pas pourquoi.
Je viens de voir aussi que la technologie graviton na pas de temps de recherche mais vu qu'il faut pas mal d'energie pour la faire je pense laisser comme ca.
Il me semble ( de tete ) que la technologie etait trés longue a rechercher mais la en 0s tu peux faire le level 2 a condition d'avoir 600.000 d'energie :o
Posté le Le 17 Mai 2011 à 15:31 Par
D3vil 38 messages
ca à toujours été 0 second Graviton
Le truc dur c'est juste d'avoir 300 000 d’énergie ^^
Posté le Le 17 Mai 2011 à 15:48 Par
sith666 Modérateur
4449 messages
1000 satelites doivent suffir j'en est deja la moitié.
Posté le Le 17 Mai 2011 à 16:01 Par
D3vil 38 messages
Je tiens a expliquer pourquoi moi et sith66 avons pris 80.000 à 100.000 point dans le classement... cela est du a des officiers qui non on donner +3 en espionnage et +3 en technologie ordinateur.
donc pas de panique :D
Posté le Le 21 Mai 2011 à 00:23 Par
D3vil 38 messages
Et pourquoi vous, vous vous prenez les points ? (ça fait beaucoup de "vous") Moi j'ai pas eu les points des niveaux sautés
Posté le Le 21 Mai 2011 à 01:59 Par
Gammaliel 4970 messages
Et pourquoi vous, vous vous prenez les points ? (ça fait beaucoup de "vous") Moi j'ai pas eu les points des niveaux sautés
De quoi? tu a pris 30.000 points d'un coups tu as du en débloquer un via les officiers.
Posté le Le 21 Mai 2011 à 07:57 Par
D3vil 38 messages
« Dernière édition: 21 Mai 2011 à 08:00:32 par D3vil »
putin j'avoue c'est le délire c'est par que on est compté comme si on avait espionnage mais avec 6 niveaux de plus et ordinateur (j'ai 13 slots pour envoyer des slots !! ) ce sont des officiers un peu plus développé coté raideur il faut le premier officier niveau 10 et le deuxième du raideur niveau 5 pour les débloquer
Posté le Le 21 Mai 2011 à 10:46 Par
sith666 Modérateur
4449 messages
ben tu vois sith666 que finalement les officier fonction ;D
Posté le Le 21 Mai 2011 à 17:19 Par
D3vil 38 messages
Ouai mais du coup j'ai presque tous le monde en vert ><
Posté le Le 21 Mai 2011 à 19:13 Par
sith666 Modérateur
4449 messages
Un peu beaucoup pourris ce système car du coup vous vous êtes pris une marge quasi-irrattrapable à la loyal.
Posté le Le 21 Mai 2011 à 20:19 Par
Gammaliel 4970 messages
pourri... pourri... les officiers certains sont bien content de les trouver pour récolter hein ::)
et puis irrattrapable... non... pas du tout... et puis ça donne un défi supplémentaire... après si les guerres était basé sur un système d’égalité je pense que cela se serait...
Y'a un fort... des faibles... des stratégies ou pas a mettre en place... sith666 pour le coups a bien gérer la chose.
Si demain quelqu'un m'envoie des étoiles de la mort ( ou a toi ) on devra dire quoi? que c'est pas juste?
Mais pour info les personne qui on le plus a perdre c'est Ceux qui ont justement des points: perdre une flotte, des défenses,... et hop on se retrouve a devoir tout refaire. Et irrattrapable a la loyal?? ça veux dire quoi ca? que sith66 n'est pas loyal? que je le suis pas non plus?
Pour info si on doit parler de loyauté et d’inégalité je pense que j'aurai a en dire sur parle de joueurs de xnova...
Parce que Liken est bien gentil mais si je doit gérer une bande de gamins qui de plus dénonce de la triche alors que le jeu est comme ça... autant le dire de suite et je lui refile sa pomme empoissonné...
Posté le Le 21 Mai 2011 à 20:43 Par
D3vil 38 messages
Ah oué vous avez lâché le frein à mains :o :o :o
De l'autre côté, on est 6 en 600 points ::)
Posté le Le 21 Mai 2011 à 22:22 Par
yam 4190 messages
Hey t'excite pas gamin hein.
Relis ma phrase et reformule ta réponse ;)
Posté le Le 21 Mai 2011 à 23:08 Par
Gammaliel 4970 messages
Hey t'excite pas gamin hein.
Relis ma phrase et reformule ta réponse ;)
le gamin il te dis " au revoir " sur ceux si y'en a qui sont pas content je fait de meme...
Posté le Le 22 Mai 2011 à 00:35 Par
D3vil 38 messages
Comportement puéril ;)
Bien joué petit, mais t'inquiète pas, un jour tu sera grand et tu n'aura plus de complexe d'infériorité :)
C'est la vie mon pote, tu traite les gens, on te traite à ton tour. Tu joue, tu perd gars :D
Faites gaffe les gens, n'allez pas contrarier dieu, il va vous supprimer votre compte...Bouuuhh.
14/04/2011 - 22/05/2011 -
Gammaliel : Mort au
combat :
D
Posté le Le 22 Mai 2011 à 00:44 Par
Gammaliel 4970 messages
« Dernière édition: 22 Mai 2011 à 00:45:43 par Gammaliel »
Ouaip et? vous avez qu'a jouer a lieu de vous plaindre des grand écarts... on est que a 600 points et tout... les officiers ceci... c'est trop injuste...
oui j'ai supprimer ton compte comme ça tu pourra crier a l'injustice.
parce que certain se bouge pas dans le jeu... les autre devrais pas jouer? pas évoluer? non mais vous savez quoi? si vous voulez pas ne jouer pas... et si vous jouez... ne vous plaignez pas... Sith666 joue normalement et ne triche pas!
C'est la vie mon pote, tu traite les gens, on te traite à ton tour. Tu joue, tu perd gars
Oui et la toi tu as perdu... tu as louper une occasion de la fermer. enfin je crois
Posté le Le 22 Mai 2011 à 00:52 Par
D3vil 38 messages
Oui et la toi tu as perdu... tu as louper une occasion de la fermer. enfin je crois
Wooooaaa...Ta raison OMG !! J'ai pas réalisé !! Maintenant que tu as supprimé mon compte Xnova, comment je vais payer mon loyer et nourrir mes enfants :o
Mdr
Toi par contre, ta perdu une occase de fermer ton petit clapet d'auto-frustré au lieu de prouver aux yeux de tout le monde que t'as une maturité au ras des pâquerettes ;)
Je me suis jamais laisser em...bêter ( ;D ) et c'est pas un gars qui se sent plus pisser parce qu'il est admin d'un serveur qui va me faire peur, m'voyez ;D
Mais t'inquiète, je t'aime quand même mon chou :-*
Allez maintenant chut.
Posté le Le 22 Mai 2011 à 01:00 Par
Gammaliel 4970 messages
Heu... excusez moi de rentrer dans la conversation,
mais quand je dis on est 6 en 600 points c'est bien il me semble
ça prouve que c'est serré et que ça peut changer à n'importe quel instant. ::)
Après je ne pense pas avoir l'expérience suffisante pour " rivaliser" avec Sith, toi ou même Gamma
mais il me semble que ça va être plus que difficilement réalisable pour " espérer recoller " au groupe de tête ::)
Et je ne pense pas que de dire ça mérite une suppression de compte enfin bref. :-
Posté le Le 22 Mai 2011 à 01:04 Par
yam 4190 messages
Chut oui pourquoi pas et bien si tu te crois malin t'en mieux. tu t'en moque de tout ça c'est trés bien. On vas tester la méthode de la savonnette dans la serviette.
1 fautif = tout le monde pénalise.
Tu t'expliquera avec l'assemblé. moi perso j'ai autre chose a faire de gérer cette pomme empoisonné qu'on m'a laisser...
j'expliquerai a son ancien propriétaire pourquoi j'ai pas continuer son serveur...
Posté le Le 22 Mai 2011 à 01:08 Par
D3vil 38 messages
C'est pas que je m'en moque, mais c'est un jeu, réveille toi gars :D
1 fautif = tout le monde pénalise.
J'suis fautif ? Woooow. Demandons la peine capitale monsaigneur.
On vas tester la méthode de la savonnette dans la serviette.
Mhh, tu es un coquin toi, la savonnette ça doit te connaitre :D
Posté le Le 22 Mai 2011 à 01:15 Par
Gammaliel 4970 messages
Ho oui si tu savais a quel point ça me connais. Mais on vois toute suite la mentalité du gars qui essaie de s'en prendre a ma virilité avec des allusions digne d'un Homophobes...
tu en a d'autre des comme ça?
Posté le Le 22 Mai 2011 à 01:21 Par
D3vil 38 messages
Bon on va arrêter là s'il vous plait ::)
Ce serait fort sympathique, merci.
Posté le Le 22 Mai 2011 à 01:23 Par
yam 4190 messages
Ho oui si tu savais a quel point ça me connais. Mais on vois toute suite la mentalité du gars qui essaie de s'en prendre a ma virilité avec des allusions digne d'un Homophobes...
tu en a d'autre des comme ça?
Ahhhh ouais.
Wouhou.
Puissant.
Je veux la même !!
Posté le Le 22 Mai 2011 à 01:27 Par
Gammaliel 4970 messages
on s'amuse bien ici.. mais bon j'ai d'autre gammaliel a fouetter.
Bonne continuation
Posté le Le 22 Mai 2011 à 01:30 Par
D3vil 38 messages
Mdr, tu vois celle-ci était bien ;)
Mais pour fouetter un Gamma, prépare toi bien ;)
Posté le Le 22 Mai 2011 à 01:32 Par
Gammaliel 4970 messages
Bah elle est bonne ta vanne ;D
Si si sérieux :D
c'est balo :-
Posté le Le 22 Mai 2011 à 01:34 Par
yam 4190 messages
Ceux qui critique Xnova je les invite a aller jouer sur l'officiel = ogame. Quand vous vou prendrez 40 attaques par jours de gros joueurs une fois sorti de protection vous verrez que
X nova...bha c'est franchement noel tous les jours.
Posté le Le 22 Mai 2011 à 07:36 Par
apophistm Rédacteur
10470 messages
Après une année sur Ogame, je suis au courant ;)
Posté le Le 22 Mai 2011 à 09:09 Par
Gammaliel 4970 messages
Un modérateur dans l'assistance pour fermer ce topic ?
Posté le Le 22 Mai 2011 à 10:25 Par
Digital Xp 360 604 messages
Ouais, je pense que le topic est à fermer, vue que D3vil ne veut plus s'en occuper...
Posté le Le 22 Mai 2011 à 10:32 Par
L3g3nDH1r0n0S Modérateur
3707 messages
Ca devient sérieusement n'importe quoi.
Posté le Le 22 Mai 2011 à 10:42 Par
Jusqu’à nouvel ordre Xnova est on-line donc ::)
Aux armes !!!!!! 8)
Posté le Le 22 Mai 2011 à 10:48 Par
yam 4190 messages
Monsieur le modérateur il faut veiller au grain sinon je passe la main sous votre kilt
Posté le Le 22 Mai 2011 à 10:54 Par
Non mais t'es taré toi :D
T'es intenable mon pauvre Digital, non mais oh! Voyons ::) ;)
Posté le Le 22 Mai 2011 à 11:57 Par
yam 4190 messages
Il faut bien mettre un peu de bonne humeur par ici....
Posté le Le 22 Mai 2011 à 12:02 Par
Hop hop hop.
Il ya eu un conflit, sans insulte, pas de lockage ;)
Xnova est opérationnel, et avec p'tet bien de petites surprises bientôt ;D
Posté le Le 22 Mai 2011 à 12:03 Par
Gammaliel 4970 messages
rho, ca sent la vengeance ca
Posté le Le 22 Mai 2011 à 12:09 Par
Je crois qu'il y a eu un malentendu que je vais pouvoir rectifier très simplement
En faite il existe 2 officiers qui permettent respectivement de gagner 6 niveau en Espionnage et 6 niveaux en ordinateur
Or c'est officier ne coute pas de ressources
Donc si vous voulez prendre 100 000 point au classement il vous suffit de les débloqué
(La technique c'est les attaques à la sonde 6 attaques par planètes/ jour (pensez à attaquer les planètes des bots aussi) et n'ayez pas peur de perdre vos sondes (lancez que ca en production si besoin est)
vous aurez ensuite très vite de quoi débloqué les officiers sur cité et de nous rattrapez
Et les mecs se n'est qu'un jeu
stay peace ^^
(Ps: pour ceux qui se demande je suis en cours en se moment donc je joue 3 fois 5 minutes par heures de 8 heures du mat' jusqu'à 23h le soir voila pourquoi j'évolue relativement vite
)
Posté le Le 22 Mai 2011 à 13:00 Par
sith666 Modérateur
4449 messages
| Ces discussions peuvent vous intéresser