Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



serveur privée Xnova (ogame) XPT

302 réponses | 13171 vues
Pages: 1 ... 6 [7]
 
Je lock du fait est que le serveur est "mort" et qu'en plus de cela il y a trop de hors sujet par rapport au topics.
Posté le Le 20 Juin 2011 à 19:36
Par benoitben
Admin
3727 messages

Je l'avais déjà locké 5 minutes avant toi au moins  :P
Posté le Le 20 Juin 2011 à 20:20
Par Robin
2268 messages

Citation de: apophistm le 20 Juin 2011 à 19:20:16
heu gus pour juju et ses ressources ça s’appelle l'entraide, c'est le but de ogame, il etait dans l’alliance de Liken qui avait parfaitement le droit via son compte jouer de le booster.0 J'ai fais de même pour ma femme saphira en lui envoyant des ressources, c'est le but même des alliances, encore une fois j'invite ceux qui se plaigne a aller directement jouer sur ogame (officiel) vous allez voir que ce que fait juju....fait parti a 150 % du jeu et que la haut les chialeurs de votre genre qui se plaigne parce qu’on a attaquer leur belle planète....ne tienne meme pas un mois....Sur ce mieux vaut mieux se taire sur ce sujet car y'avait pas mal de "frigo" servant a booster les compte de certain sur ce jeu....

Pour finir je demande a ce qu'on lock le sujet. Je vois même pas qu'est ce que tu viens reouvir un débat qui pour moi (et le staff) est terminé. Si c'est pas pour remuer la m.... je me demande ce que c'est. tu a quelque chose a dire a Liken ? fait le en MP ou sur le XBL tu a son GT. Mais merci de pas venir troller ici.

Même si c'est lock, je tient à dire qu'il y avait aussi pas mal de frigo utilisé par personne qui avait été créé pour

(En l’occurrence Bot_mechant qui était géré par moi même et qui possédait 0 défense sur ses 8 colonies mais qui avait prêt de 1 Millions de chaque ressource dessus (et y en a quand même qui le trouvais le moyen de le raid sonde, je pensais avoir affaire à des joueurs je suis déçu) 
Posté le Le 21 Juin 2011 à 08:40
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Pages: 1 ... 6 [7]