Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



[EVENT] Concours Halo Hebdo

5 réponses | 416 vues
Pages: [1]
 
[se connecter pour voir cette image]

Je me présente: ArseniK (Gamertag: ArseniK Stain), 16 ans, membre honorifique et forgeron du site [se connecter pour voir ce lien] (Réduit en HCRéA), plus grand site de Tricks français, voir du monde. Je viens vous parler du site [se connecter pour voir ce lien] (Réduit en CHH), où je suis membre d'un jury.
Ce site a été créé et est géré par Nakira (Gamertag: Oujisakki), Artiste sur HCRéA. Tous les membres nouvellement inscrits sur CHH sont tous membres de HCRéA. Un concours hebdomadaire est lancé sur ce site. Il met en compétition screens, vidéos et fanfictions sur un thème choisis. Le temps de création autorisé est de une semaine.
A gagner : 800 ou 4100 ms points ou 3 mois ou 1 an d'abonnement XBox live.
Le premier thème est déjà donné: "Ah la belle fontaine ...", mais ayant peu de concurrents, le temps de création est allongé d'une semaine.

Ce site étant en expansion, il lui faut des membres pour qu'il puisse être connu et ainsi faire partager des créations littéraires, sur support vidéo ou image. Faites de la pub !!!

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

[se connecter pour voir cette image]

Merci de votre (éventuel) prochain soutien.

Arseni[se connecter pour voir ce lien]K
Posté le Le 22 Avril 2011 à 15:52
Par ArseniK
1 messages

YOUUUUUUUU HOUUUUU...........GAMMA ???
 on te demande !  ;D
Posté le Le 22 Avril 2011 à 16:00
Par 
Invité
Non c'est mort les vidéos c'est pas plus d'une minute  ::)  :D
Posté le Le 22 Avril 2011 à 16:20
Par yam
4190 messages

tu crois qu'ils accepteraient la formule 120 épisodes .....une série en 4 saisons.... ::)
Posté le Le 22 Avril 2011 à 17:06
Par 
Invité
Alors là MDR les gars.

Le truc c'est que je ne suis pas habitué à ce genre de concours ^^
Posté le Le 23 Avril 2011 à 06:22
Par Gammaliel
4970 messages

 "habitué".....monsieur a besoin d'un temps d'adaptation... ::)...voyez vous ca ?!?!
la faculté d'adaptation mon gamma ,y'a qu'ca d'vrai !
c'est eux qui vont devoir s'habituer a la seconde place (au mieux ::)) du podium... ;)
allé..... XPT POWER  8)-v   ;)
Posté le Le 23 Avril 2011 à 06:37
Par 
Invité
Pages: [1]