Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



1ère XBOX

5 réponses | 1111 vues
Pages: [1]
 
Bonjour,

Nous avons acheté en décembre la dernière [se connecter pour voir ce lien] avec la Kinect.

Mon neveu, il y a quelques années, nous avait donné le 1ère XBOX avec quelques jeux. Quelqu'un saurait-il comment faire pour les faire fonctionner sur la XBOX 360 achetée dernièrement. Quand on met un CD on a un message nous disant qu'il faut connecter un disque dur xbox 360 pour à un jeu de la première xbox. Pour plus d'informations, rendez-vous sur [se connecter pour voir ce lien].

Comment faut-il procéder pour pouvoir les regarder ? Faut-il vraiment mettre un disque dur et si oui un disque dur multimédia suffit-il et comment faut-il procéder ?

Je remercie à l'avance les bonnes âmes qui liront mon message et qui voudront bien me répondre[se connecter pour voir ce lien].
Posté le Le 12 Février 2011 à 15:19
Par meumeu08
8 messages

Le hic c'est que la plupart des jeux première génération ne sont pas compatible avec la Xbox 360, seul les gros hits le sont.
Posté le Le 12 Février 2011 à 15:40
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Merci quand même pour l'info....
A++++
Posté le Le 12 Février 2011 à 16:14
Par meumeu08
8 messages

et même dans ce cas il faut un DD pour les mises à jours qui permettent de jouer au jeux d'origine
Posté le Le 14 Février 2011 à 09:46
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Ok, et, comme je demandais plus haut, quel genre de disque dur faut il ? Un disque dur externe normal ou un spécial ? Et, il faut procéder comment pour activer les mises à jour pour pouvoir jouer aux anciens jeux ?

Merci et bonne journée

Posté le Le 14 Février 2011 à 10:57
Par meumeu08
8 messages

Et bien tu peux prendre un DD externe si ta xbox n'a pas de DD mais bon (il faudra alors le formater de façon spécial )

Et puis tu mets ton profil dessus et lorsque tu lances un jeux xbox d'origine compatible il te proposera une MAJ

Posté le Le 14 Février 2011 à 14:44
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Pages: [1]