Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Casque Ear Force X11

32 réponses | 3781 vues
Pages: [1]
 
Tout d'abord bonjour,

J'ai un problème et je ne trouve pas de solution sur le web, je m'explique :

Depuis que j'ai la [se connecter pour voir ce lien] je joue sur un écran PC relié à la console par un câble spécial acheté en magasin, mais malheureusement je ne peux pas brancher les deux fils du son de ce câble sur cet écran, je joue donc sans le son du jeu.
J'ai donc cherché une alternative et j'ai trouvé ce casque : [se connecter pour voir ce lien]

Mais j'ai beau chercher je ne trouve pas un site qui précise si le casque peut diffuser le son du jeu, du chat vocal (tout en me permettant de communiquer ausssi avec les autres joueurs) en étant branché uniquement sur ma manette et en USB sur ma console. Alors si quelqu'un à la réponse je serais vraiment super content  :D.

Voilà, j'espère avoir été clair et précis.
Merci d'avance et bonne soirée.
Posté le Le 04 Février 2011 à 21:17
Par vargrimst
11 messages

tout les sons t'arrive dans les oreilles ( il y avais tout d'expliquer dans accessoires sur le forum... ) acondision de brancher les cables jacks et USB...

si tu branche que la prise casque manette tu aura que le son du tchat...

autrechose utile aussi quand tu achete kkchose c'est un truc qu'on apelle notice.... tout les branchement sont mis dedans...

normalement dans ton cable ecran Pc tu a 2 rca que tu branche sur les RCA du casque et tu a tout le son...
>
Posté le Le 04 Février 2011 à 22:30
Par 
Invité
Merci beaucoup, j'avais un doute parce que en lisant ça : [se connecter pour voir ce lien]

J'avais cru qu'il fallait obligatoirement le brancher à un écran télé.
Posté le Le 04 Février 2011 à 23:33
Par vargrimst
11 messages

non les RCA son des Male/femelle elle font les deux donc tu peux mettre les RCA mâle de ton câble VGA dedans et ce qui sera bien c'est que si tu a une chaine HIFI un jour ou autre tu pourra brancher en même temps sur l'auxiliaire ( si les Aux sont en RCA sur l'appareil HIFI )
Posté le Le 05 Février 2011 à 01:08
Par 
Invité
Excuse-moi mais je m'y connais pas beaucoup  :-[, les RCA c'est quoi exactement et je pourrais les mettre où ?
Posté le Le 05 Février 2011 à 13:06
Par vargrimst
11 messages

Voici une photo de prise RCA trouve sur le net

[se connecter pour voir ce lien]

Le jaune sert pour la video
le blanc et le rouge pour le son
Posté le Le 05 Février 2011 à 13:27
Par Encremanitou715
5 messages

y'a pas de jaune pour le casque....

les prise Rouge et blanc tu les met sur les prise rouge et blanche de ton casque VGA ( cable ecran pc )

Posté le Le 05 Février 2011 à 13:29
Par 
Invité
Oui mais sur le schéma que j'ai posté je ne vois pas les prises rouge et blanche du casque et la photo de encremanitou montre des "trous" alors que moi les fils de mon câble VGA ressemblent plus à des tiges comme ça : [se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 05 Février 2011 à 13:56
Par vargrimst
11 messages

tes tiges tu les met dans les trous des prise RCA de ton casque regarde bien elle font les deux... je sais pas comment t'expliquer mieux... j'ai pas les screen des prises mais j'ai j'arrive a prendre une photo... je le ferais
Posté le Le 05 Février 2011 à 15:56
Par 
Invité
Mais justement je n'ai pas encore le casque, je veux vérifier ce problème de branchements pour ne pas faire une bêtise en l'achetant si il n'est pas compatible :-
Posté le Le 05 Février 2011 à 16:56
Par vargrimst
11 messages

ah ok ben je peux te dire que t'a pas de soucis a avoir de ce coter la... tu a 2 cable sont sur ton VGA xbox360 ( cable ecran PC ) qui sont rond tu aura juste a les mettre dans ceux du casque en faisant correspondre les couleurs. et puis voila :)
Posté le Le 05 Février 2011 à 17:28
Par 
Invité
Pendant que tu me répondais je suis allé chez micromania et ils m'ont dit presque pareil à un détail près :
Comme ils n'ont pas testé ce casque ils ne sont pas sûr que le son passera sans que le câble soit en plus branché à mon écran.
Posté le Le 05 Février 2011 à 18:24
Par vargrimst
11 messages

Bon bas après avoir bien réfléchit je vais acheter un écran TV avant d'acheter le casque, j'en ai trouvé une qui m'a l'air bien, est-ce que tu pourrais me dire si elle sera compatible avec ma [se connecter pour voir ce lien] et le casque (parce que je ne comprends rien à la description technique :-[) et aussi si il a un bon rapport qualité prix : [se connecter pour voir ce lien] (en sachant que je l'aurais à 127euros).

Merci  :D.
Posté le Le 05 Février 2011 à 21:27
Par vargrimst
11 messages

« Dernière édition: 05 Février 2011 à 22:12:05 par vargrimst »
ecoute j'en sais rien mais toute TV est compatible avec la xbox360 apres y'a 5 shema dans le pack du casque suivant les prise qui sont disponible dans ton ecran... des shema pour TV d'autre pour PC...

franchement tu te prend la tete pour rien etant donner que c'est un casque qui fait tout... pour la TV est les branchement avec ce casque ca fonctionne c'st sur aprés j'ai plus les shema en tete donc...
Posté le Le 06 Février 2011 à 09:31
Par 
Invité
Ok, bas merci beaucoup pour ton aide et tes conseils  :D
Posté le Le 06 Février 2011 à 12:59
Par vargrimst
11 messages

Y'a aucun souci tu peux l'acheter les yeux fermés  ;)
Posté le Le 07 Février 2011 à 09:47
Par yam
4190 messages

salut ,moi jai le turtle beach ear force xlc ça fait 2ans que je lai et il fonctionne toujour aussi bien ,c'est un tres bon casque qui et vraiment pas chere 35euro fdpc .alors pour le tiens tu peut y  aller les yeux fermé cest du tres bon matos tu peut parlé et le sont du jeux se coupe et tu entend tes amis  nickel .roule ma poule et bon jeu
Posté le Le 07 Février 2011 à 10:01
Par vince
9 messages

J'ai cherché et j'ai trouvé une autre télé qui m'a l'air bien mais je voulais vous demander ce que vous en pensiez surtout que je connais pas la marque (AOC), est-elle fiable ?
[se connecter pour voir ce lien]

Et aussi, si quelqu'un pouvait me confirmer qu'elle a bien les entrées pour les câbles RCA d'après l'image qui montre l'arrière de la télé.

Merci.

PS : Je sais que je pose beaucoup de questions et j'espère que je vous ennuie pas  :-[
Posté le Le 07 Février 2011 à 20:16
Par vargrimst
11 messages

« Dernière édition: 07 Février 2011 à 20:26:40 par vargrimst »
salut ;et bien pour le marque ça ne me dit rien du tout ,et pour les fiches  rca ons peut pas voire l'image arriere ne charge pas  ???. ta pas une grande enseigne par chez toi tu gagnerai du temp pour etre sur de ton achat sans te planter  :'(
Posté le Le 07 Février 2011 à 21:16
Par vince
9 messages

J'ai été voir chez la FNAC mais c'était trop chère, demain je vais voir chez boulanger.

EDIT : Voilà l'arrière de la télé avec 2 zoom différents :
[se connecter pour voir ce lien]

PS : et y a t-il une (entrée/sortie ?) optique sur la télé ?
Posté le Le 07 Février 2011 à 21:19
Par vargrimst
11 messages

« Dernière édition: 07 Février 2011 à 22:17:17 par vargrimst »
Non tu as YUV, VGA, HDMI, COMPONENT mais pas d'optique pour le son  :-
Posté le Le 15 Février 2011 à 11:48
Par yam
4190 messages

Il te suffit jeuste d'un adaptateur moi j'en utilise pour un fauteil qui diffsue du son ;D et sa fonctionne nickel tu n'a pas a t’inquiéter  et puis l'adaptateur doit être vendu normalement avec le casque puisque que c'est conçus spécialement pour fonctionner avec la Xbox.Sinon au pire tu demande un gars de Micromania il sera mieux que nous.Voila j'espère que cela ta aidé.
Posté le Le 22 Février 2011 à 13:15
Par Valbon
38 messages

Mieux que nous  ::)  :o non je suis pas d'accord  ;D

L'optique te procure une meilleure qualité sonore mais en te re prenant sur les RCA tu auras un son de très bonne qualité déjà  ;) 
Posté le Le 22 Février 2011 à 14:02
Par yam
4190 messages

Oui mais le problème de l'optique c'est qu'il est vraiment très fragile le câble
Posté le Le 26 Février 2011 à 14:44
Par Valbon
38 messages

enfin d'un coté quand ta un branchement HDMI ou RCA pour un casque tu va pas te faire chier avec l'optique alors que le casque c'est du RCA...

de plus sur pas mal d'unité de son pour TV l'entrée optique n'existe plus....

Pour te dire l'entrée optique n'existe meme pas sur un Ampli de Boite de nuit... c'est du Jack,RCA, XLR et speakon. Tu trouvera en table de mixage DJ du RCA/Jack/XLR en entrées... en sorties XLR, RCA,Jack suivant le modele et la marque.... puis en amplification l'ampli sera en jack/XLR entrée mais en speakon en sortie pour les enceintes... surtout sur les modele les plus puissant qui passe en mode bridged comme les Europower 2*1200Watts chez behringer.

avec ca ( apophis en est temoin ) tu peux faire un canon... quand une membrane d'HP se decolle et que l'électroaimant est expulser sur des bass.....

Bref tout cas pour dire que l'optique n'est plus utiliser... ou presque plus ( même dans les Homestudios y'en a pas pour te dire )
Posté le Le 26 Février 2011 à 20:07
Par 
Invité
« Dernière édition: 26 Février 2011 à 20:08:48 par [enkil] »
Salut bon moi aussi je suis brancher en VGA enfin bref en écran de pc est je v acheter ce casque [se connecter pour voir ce lien]

Mais es que on est obliger de connecter les deux truc rouge et blanc a une enceinte pour que le son passe dans le casque ??
Posté le Le 18 Mars 2011 à 06:46
Par diabolo-menthe
50 messages

Alors les trucs rouge et blanc c'est des fiches RCA qui te servent pour récupérer le son du jeu, car si tu ne te sert que du jack et bien tu n'auras que le chat et vue le casque que tu veux acheter si c'est juste pour le chat c'est du gachi   :-
Posté le Le 18 Mars 2011 à 10:59
Par yam
4190 messages

Bon les filles, j'ai fais l'acquisition de l'EAR FORCE X-31. Malheureusement, je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement, pas du tout d'ailleurs.

Ma Xbox est branché en HDMI sur la télé, je n'ai donc pas besoin de la prise audio RCA jacks fournie avec le casque ?
Posté le Le 18 Mars 2011 à 20:30
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

comme je t'es expliquer sur le live si ta tv a une sortie audio jack ( comme la photo poster en haut y'en a une sur le HDMI ) tu n'a pas besoin des RCA fourni par le casque tu met juste le jack dans le trou ( comme papa dans maman ) et normalement ca devrais marcher.

si tu a un doute je te propose de poster des photos pour que yam ( ou autre ) t'aide car moi qui passe par un écran pc je n'est pas fait le même branchement.
Posté le Le 19 Mars 2011 à 12:19
Par 
Invité
J'ai déjà le son du Tchat, c'est biieeng (comme dirait Zidane).
Comme je suis en HDMI, faut que je trouve où brancher ces foutus prises Jacks (rouge et blanche) à l'arrière de ma télé. J'ai une question : faut-il faire un réglage où, une manipulation après le branchement pour que le son de la télé sorte sur le casque ?
Posté le Le 19 Mars 2011 à 16:45
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

non part contre me demande si tu confond pas RCA avec jack eli pour un Jack papa n'entre pas dans le jack maman....  ;D

jack pris Casque walkman et RCA comme les prise YUV ( par exemple ) ensuite non la jack blanche ( car rouge c'est pour les micro ) tu ma branche sur la prise casque de la télé.. a pres peut etre ( je dis bien peut etre ) que ta télé doit faire kkchose pour sortir dessus...
Posté le Le 19 Mars 2011 à 20:08
Par 
Invité
Euh...je sais pas si je confonds les noms  :P

Me faut acheter une prise Jack avec prises RCA femelles. En espérant que cela fonctionne au final.
Posté le Le 20 Mars 2011 à 14:02
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

tu peu pas mettre le cul... non pas le tiens... mais celui de ta TV sur le forum qu'on te dise.. ca sera bete d'acheter un truc qui ne te sert a rien ...
Posté le Le 21 Mars 2011 à 15:37
Par 
Invité
Pages: [1]