Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



The Avenger

12 réponses | 1454 vues
Pages: [1]
 
Les mecs je viens de dégoter un truc dingue ! Ca s'appel : N-Control Avenger Controller pour Pad Officiel [se connecter pour voir ce lien] Xbox 360. Par curiosité je voulais m'en prendre un mais les frais de port depuis les U.S. font mal ! Il faut compter 86€.  :-

Cet exo-squelette est dément !  ;D  Si l'un de vous trouve le moyen de s'en procurer moins cher je suis prenneur !  ;)



[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir cette image]

Posté le Le 04 Février 2011 à 00:32
Par Mc Haban
222 messages

« Dernière édition: 04 Février 2011 à 02:56:27 par Mc Haban »
salut Mc  8)
dis moi,c'est pour le plaisir du "tuning" ou bien ce système a un reel intérêt ?
Posté le Le 04 Février 2011 à 08:29
Par 
Invité
il est reel il est sorti au USA mais c'est pour les 100 % gamers no life
Posté le Le 04 Février 2011 à 08:32
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

mais vous savez a quoi cela sert les antennes sur le dessus et le contrôle digitale lol sur le coté
Posté le Le 04 Février 2011 à 09:43
Par Jackdaniels14
116 messages

Ah ouai c'est un truc de ding  :o
C'est le nek plus ultra du no life  ;D
Posté le Le 04 Février 2011 à 09:53
Par yam
4190 messages

Le truc c'est que le no-life n'est même pas au courant que ça existe  :D

Plus un truc de geek, maême si je doit avouer que ça ne m'attire pas plus que ça à l'utilisation, au pire pour le fun, s'tout.
Posté le Le 04 Février 2011 à 10:27
Par Gammaliel
4970 messages

C'est ça c'est un gadget mais j'aimerais bien tester  :)
Posté le Le 04 Février 2011 à 10:37
Par yam
4190 messages

c'est bien joli tout ca....mais ca n'aide pas le simple que je suis !
a quoi ca sert ?
comment ca marche ?
comment l'utilise-t-on ?
aventages/inconveignants ?
le mec qui a inventé ca ?
qu'est-ce qu'il a bouffé la veille ?
............?
.......?

j'exagére ,mais j'aimerais vraiment en savoir plus qu'un "wa c'est top !"
on dirait les "kevin" de base.  ;D





.....tapez pas.....tapez pas..... ;D-v
Posté le Le 04 Février 2011 à 11:20
Par 
Invité
M'en faut un >< je veux tester
Posté le Le 04 Février 2011 à 13:48
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Les vidéos sont assez parlantes  :o
Mais quel est ce jeu où on recharge en 2/10éme de seconde?  ::) 
Posté le Le 04 Février 2011 à 14:20
Par yam
4190 messages

Je propose une commande groupée pour tous les membres du site ! On se fait une team "Avenger" tous équipés de cet exo-suite et on domine en Live !  ;D

Citation
dis moi,c'est pour le plaisir du "tuning" ou bien ce système a un reel intérêt ?

C'est pas du tuning c'est de la performance. C'est constitué de réglages pour la sensibilité et le principe c'est de pouvoir utiliser tous les boutons sans faire des mouvements de plus d'un centimètre. Sur le site regarde les vidéo  ;)

Je cite :

"Balayez la concurrence!
Dans n'importe quel jeu, des réflexes rapides sont la clés du succès. L'Avenger est techniquement optimisé pour accélérer vos réflexes naturels à des stimuli rapide, vous donnant un avantage concurrentiel dans les FPS, les jeux de sport, les jeux de course, et les jeux d'action-aventure. Cet adaptateur est étroitement grippé à la manette originale Xbox 360 pour améliorer votre expérience de jeu : rapidité, fluidité, et capacités intuitives. Balayez vos adversaires comme jamais auparavant!

Maitrise de la puissance de l'Avenger!
Avant de pouvoir manier cet outil puissant comme un vrai Jedi, vous devrez vous donner le temps de vous adapter à sa vitesse accrue, sa précision, sa stabilité et son confort. L'utilisation de ce bad-boy élèvera vos capacités de jeu vers de nouveaux sommets en améliorant votre coordination global mains-vue, de sorte que vous devrez peut-être un peu pratiquer avant de pouvoir vraiment maîtriser sa puissance.

Les règles du jeu!
L'Avenger peut être personnalisé et mis au point pour s'adapter à votre style personnel de jeux. Vous pouvez plier les bras en arrière, augmenter la tension sur les tiges, modifier la configuration dans le menu du jeu, expérimenter la sangle de sensibilité, et même utiliser le trépied en option pour plus de stabilité et de précision. Ces caractéristiques vous permettrons de passer de zéro à héros dans les arènes multijoueurs. Pour la première fois, les outsiders du monde du jeu peuvent exclurent les leaders du champ de bataille. Les débutants, les joueurs avec une connexion Internet lente, et les joueurs ayant un handicap peuvent riposter. Évoluer avec l'Avenger et réveillez le prédateur qui est en vous!"
Posté le Le 04 Février 2011 à 14:38
Par Mc Haban
222 messages

Leur spitch est trop bien travaillé  ::)
Le concept est assez bluffant faut avouer, mais ça fait chère pour dominer le monde du live  ;D
Après si on peux sponsoriser la XPT pourquoi pas  ::)  ;D
Posté le Le 04 Février 2011 à 14:42
Par yam
4190 messages

Encore une connerie à vendre à des incrédules --'
Posté le Le 04 Février 2011 à 18:20
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Pages: [1]