Se Connecter
S'inscrire

Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire

Installer un dd externe 360 non officiel (copie exact des dd officiels)

10 réponses | 1478 vues
Pages: [1]

Bonjour a tous,
Voici mon problème :

Il y a quelques jours j'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe pour xbox 360, il ne s'agit pas d'un produit microsoft officiel, mais d'une copie similaire (la cartouche est exactement la même que les dd officiels).
Seulement voila, une fois branché sur la box a l'emplacement convenu, celui-ci reste inconnu pour la console et malgré avoir cherché dans les paramètres aucun moyen de le faire detecter !
J'en est donc déduit que seule les produit microsoft sont compatible sur cette foutu console !
Ma question est simple, est-il possible de rendre compatible ce disque dur ?
Si vous avez une solution a me proposer, merci d'avance.
Posté le Le 17 Janvier 2011 à 18:17
Par GiPsOu
2 messages

Présentation avant tout ^^
Sinon je n'en ai aucune idée et ce n'est pas une foutue console ^^
Posté le Le 18 Janvier 2011 à 09:03
Par Night
23 messages

Salut, alors pour ce qui est des manips à réaliser pour ton DD je crois que l'on sort des règles de vie du forum.
Mais ça me parait étrange qu'un disque dur compatible Xbox 360 ne soit pas compatible.
Tu l'a commandé en chine?
Posté le Le 18 Janvier 2011 à 15:27
Par yam
4190 messages

[se connecter pour voir ce lien]

Exact, import from china.
Posté le Le 19 Janvier 2011 à 17:43
Par GiPsOu
2 messages

Déjà seule les produit M$ sont compatibles, et ce que tu fait est illégal et en plus NOTRE CONSOLE N'EST PAS UNE FOUTUE CONSOLE !!!!!!!!!!!!
Posté le Le 19 Janvier 2011 à 18:12
Par Marmotons
3104 messages

Calme toi baboun ;D
Posté le Le 19 Janvier 2011 à 18:29
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Désolé mais demain 5 cours, 4 contrôle donc je suis un peu sur le nerfs ;D
Posté le Le 19 Janvier 2011 à 19:42
Par Marmotons
3104 messages

Dur dur hein ;D Moi j'ai un contrôle d' Espagnol. Révise bien petit Baboun et éteint moi cet ordi.
Posté le Le 19 Janvier 2011 à 20:12
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Contrôle d'histoire, d'anglais, de français et de SVT  >:( >:(

J'pense qu'on peut arrêter le HS ;D
Posté le Le 19 Janvier 2011 à 21:16
Par Marmotons
3104 messages

Je ne sais quoi te dire  :-
Mais si j'ai 5 minutes je regarderais si je peux te donner un tuyau  ;)
Posté le Le 20 Janvier 2011 à 09:12
Par yam
4190 messages

Je pense avoir une solution mais je ne suis pas sûr: ce qui faut faire est d'acheter un câble de transfère pour le disque dur (Attention: je crois qu'il existe seulement pour les disque dur des Xbox 360 qui ne sont PAS Slim) et tu vérifie s'il au moins il a de la mémoire (donc que tu ne t'es pas fait avoir)s'il y en a tu télécharge un logiciel qui le formatera pour qu'il soit compatible avec ta Xbox(je ne sait pas en quoi) et le tour et jouer. Au pire tu t'es fais avoir et il te reste plus cas en acheter un officiel ou 2 clé USB de 16 Go pour ta Xbox (elle accepte 2 clé USB simultanément mais faut pas quelle fasse plus de 16 Go chacune(donc en tout 32 Go).Voilà 
Posté le Le 24 Février 2011 à 18:58
Par Valbon
38 messages

Pages: [1]