Se Connecter
S'inscrire

Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire

HELP !!! Problème Lecture jeux

5 réponses | 967 vues
Pages: [1]

Bonjour à tous,
Voila j'ai un gros souci avec ma Xbox 360, mon lecteur a laché il ya peu de temps et pour le coup j'en ai racheté un en occaz, un Hitachi GDR-3120L flashé. Je le monte hier soir et la...problème mes jeux ne passe plus du tout ( je n'ai que des jeux originaux ), lorsque je met les jeux la console me dit en gros  " Lecture impossible, Veuillez insérer ce DVD dans une xbox 360 "...marrant hein, lol. Cependant les divx ( sous format cd ) les films DVD ainsi que les CD audio passe nickel, donc je ne comprend pas. Voila, d'après vous quel est le souci et comment le résoudre ? Merci d'avance
Posté le Le 20 Janvier 2011 à 11:28
Par Whookid
7 messages

Lecteur flasher = gare au danger

Posté le Le 20 Janvier 2011 à 12:17
Par sith666
Modérateur
4449 messages

c'est normale chaque lecteur ont une clés vue que c'est un nouveaux il corespond plus avec ta 360
Posté le Le 20 Janvier 2011 à 17:12
Par multima
224 messages

Citation de: multima le 20 Janvier 2011 à 17:12:52
c'est normale chaque lecteur ont une clés vue que c'est un nouveaux il corespond plus avec ta 360

Ok, comment fait on pour débloqué tout sa ( si solution il y a ) ? Merci encore
Posté le Le 20 Janvier 2011 à 17:53
Par Whookid
7 messages

j'inciste sur la reponse que t'a fait sith ! attention au flashage ! je pense que tu as meyeur temp de remonter ton ancien lecteur et d'envoyer le tout en SAV !
Posté le Le 21 Janvier 2011 à 11:19
Par 
Invité
Citation de: jajha le 21 Janvier 2011 à 11:19:24
j'inciste sur la reponse que t'a fait sith ! attention au flashage ! je pense que tu as meyeur temp de remonter ton ancien lecteur et d'envoyer le tout en SAV !

Je ne pense pas que cela vienne du faite que celui ci soit flashé, après moulte recherche il apparait qu'il serait probable que ce soit un problème de clé. Après sincérement ma Xbox est l'une des toute première sortie avec le DD donc elle n'est plus sous garantie depuis bien longtemps alors le SAV ce n'est plus la peine...
Posté le Le 21 Janvier 2011 à 13:46
Par Whookid
7 messages

Pages: [1]