Se Connecter
S'inscrire

Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire

Mettre un jeu Anglais en Français

4 réponses | 4394 vues
Pages: [1]

Bonjour amis gamers,

Voulant m'essayer à Fallout New Vegas, qui est en possession d'un ami qui avait l'intention de me le prêter, j'ai appris la mauvaise nouvelle qu'il avait fait l'achat de la version anglaise ,lors de son voyage sur l'île. Je ne voudrais néanmoins pas me priver d'essayer ce jeu, mais n'étant pas bilingue, pas encore pardon, je risque de me priver d'une grosse partie de compréhension du jeu, étant lui même un RPG. Bref, tout ça pour dire que je voulais savoir si il y avait une possibilité de pouvoir mettre ce jeu dans la langue de Molière sur notre chère console.

Merci à tous ;)
Posté le Le 21 Janvier 2011 à 19:09
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Eheh, vois le problème à l'envers ! Tu as enfin une bonne raison pour te mettre sérieusement à l'anglais  ;)

Au début ce sera chaud, marque les mots que tu comprends pas sur une petite feuille et traduit les après ta session de jeu. Et à force tu comprendras tout le jeu et t'aura fait un pas de plus vers l'anglais ;)
Posté le Le 21 Janvier 2011 à 19:28
Par Robin
2268 messages

Oui je comprend ton sens ludique mais quand tu vois le nombre de dialogues dans un RPG... ;D Un autre jeu ok, mais là...
Posté le Le 21 Janvier 2011 à 19:55
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Normalement, si la langue française et sur le cd (C'est une version EU généralement), elle se mettra automatiquement, ou des fois tu cherches dans les options du jeux. ;)

Mais comme le dit Robin, c'est instructive, prouvons au personnes qui ne jouent pas au jeux vidéo et qui trouve cela inutile que les jeux vidéo peuvent devenir instructive en nous apprenant de l'anglais, et tout ce qui va avec. :)
Posté le Le 21 Janvier 2011 à 21:07
Par benoitben
Admin
3727 messages

C'est vrai que c'est chaud sur un RPG mais si les dialogues sont écrit ca aide
Posté le Le 24 Janvier 2011 à 10:22
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Pages: [1]