Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Xbox Live acheté a l'étranger

10 réponses | 1783 vues
Pages: [1]
 
Salut a tous, j'ai une Xbox Slim 4 go, je suis d'origine Polonaise et tout ce qui concerne la Xbox est beaucoup moins cher. J'ai trouvé une offre pas mal : Xbox Live 12 mois + 2 mois + un jeu. Le tout pour 200zl ( 50 euros ) Je compte l'acheter mais, si la Live est achetée dans un autre pays, marche-t-elle en France métropolitaine ?  ??? Merci d'avance ! :)

PS : Auriez vous des jeux pas mal a conseiller ? ( Plutot Aventure, Sport, et Guerre : si possible infiltration ) :D

>
Posté le Le 02 Janvier 2011 à 20:22
Par philoudub
18 messages

Alors là, aucune idée, mais je pense, je dis bien je pense que cela devrais marcher.

Sinon en jeux bien tu as les classiques

Sport: PES, fifa, NBA etc..

Guerre: CoD, MoH

Sinon, si je peux te conseiller Borderlands, un RPS, qui est génial !
Posté le Le 02 Janvier 2011 à 20:30
Par Night
23 messages

Ah ok :D merci quand meme. Ouais j'ai deja Fifa et je m'en lasse vite. Je me suis acheté Blood Stone qui est tres cool mais assez court. Merci encore. D'autres idées ? :)
Posté le Le 02 Janvier 2011 à 20:33
Par philoudub
18 messages

je pense aussi vu que je prend mes points sur un site qui prend les code a l'etranger.... je pense que ca fonctionne aussi
Posté le Le 02 Janvier 2011 à 20:34
Par 
Invité
L'important n'est-il pas de savoir dans quel pays tu as localisé ta console ? Parceque certains pays, n'ont pas accès au Xbox Live...mais je sais plus lequel  ??? Donc, normalement, tu peux acheter des produits à l'étranger et les insérer dans ta console (le code).

Niveau jeu de guerre : Bad Company 2 , Call of Duty, Medal Of Honor
aventure : Assassin's Creed, Batman Arkham Asylum, Castle Crasher, Lara Croft and the guardian of light....
La liste est vraiment très longue  ;D
Posté le Le 02 Janvier 2011 à 20:40
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

D'accord. :) J'utilise Xbox en Francais et j'ai tout configuré sur France. Je pars en février en Pologne, et je sais pas si vous, mais moi, l'offre me semble tres aléchante. :D Le jeu qu'ils offrent est pourri mais la Live me semble super : 14 mois pour 50 euros. Bref, si quelqu'un pourait etre sur, ca serai cool. Merci a ceux qui ont repondu, et a ceux qui reponderont :D
Posté le Le 02 Janvier 2011 à 20:46
Par philoudub
18 messages

Alan wake is the better game of the year :-*
Et 50 € pour 14 mois c'est pas forcément génial.
Posté le Le 02 Janvier 2011 à 20:49
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Il a l'air pas mal ouais. Ah bon ? Je pense pas que ce soit une arnaque. site : [se connecter pour voir ce lien] ( pl : pologne ). Il me semble tres fiable.
Posté le Le 02 Janvier 2011 à 20:53
Par philoudub
18 messages

Non je veux dire que c'est pas une affaire en or, c'est tout. Par contre avec le jeu sa va. Et alan wake est super, par contre c'est pas de l'infiltration hein ::)
Posté le Le 02 Janvier 2011 à 20:55
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Ca y est c'est bon. Le site indique que l'abonnement fonctionne avec tous les comptes europpeens de la liste LIVE. Merci a tous :)
Posté le Le 02 Janvier 2011 à 22:06
Par philoudub
18 messages

Les jeux achetés aux US marche pas sur la xbox fr donc je sais pas si c'est pareil au niveau des jeux dans l'union européene ? Je crois que non vus qu'on peux acheté sur Amazon UK et que ca passe sur notre xbox...
Posté le Le 03 Janvier 2011 à 04:25
Par K4D4Z
73 messages

Pages: [1]