Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



carte gold xbox live

7 réponses | 2275 vues
Pages: [1]
 
bonjour,
j'ai eu une carte gold de 12 mois d'abonnement mais je ne sais pas comment l'activer. Vous pouver m'aider svp ??.
 merci davance ;D
Posté le Le 02 Janvier 2011 à 18:42
Par toto33127
9 messages

Salut,
Alors quand tu t'es crée un profil, sur l'Interface Xbox, tu as "Ma Xbox" et "Xbox Live".
Tu vas dans "Xbox Live" puis dans "Rejoindre le Xbox Live Gratuitement" et enfin dans "Rejoindre le Xbox Live" dans la rubrique de gauche (tu n'es pas obligé d'utiliser ton code 12 mois dessuite car tu as 1 Mois Xbox Live gratuit, va voir à l'étoile * en bas), après suis les étapes de création du Gamertag (un conseil, mais un âge majeur, ça t'éviteras bien des soucis ;D) et voilà après tu as ton Gamertag (normalement il a le même nom que le profil que tu as utilisé pour rejoindre le Xbox Live). Après tu vas dans "Devenir Gold" (ou sinon tu peux aller dans "Mettre à niveau" et là on t'offre un mois gratuit Xbox Live Gold) puis dans "Échanger une carte prépayée" et après rentre ton code Xbox Live Gold 12 mois.

* : Alors quand tu t'es créer un profil, sur l'Interface Xbox, tu as "Ma Xbox" et "Xbox Live".
Tu vas dans "Xbox Live" puis dans "Rejoindre le Xbox Live gratuitement" et enfin dans "Rejoindre le Xbox Live" dans la rubrique de DROITE !!!. Après fais comme ci-dessus, suis les étapes ;D


J'espère que tu vas comprendre et a+ ;D

>
Posté le Le 02 Janvier 2011 à 19:36
Par Marmotons
3104 messages

merci, mais j'avais deja utilisier mon abonnement de 1 mois et la je vient d'entrer mon code mais sur la xbox il ne se passe rien . doit-je faire quelque chose pour ke l'abonnement se mette sur ma xbox
Posté le Le 02 Janvier 2011 à 20:05
Par toto33127
9 messages

Avait-tu finis l'abonnement gratuit de 1 mois ?
Posté le Le 02 Janvier 2011 à 20:07
Par Marmotons
3104 messages

Ouii et la je vient de mettre le code mais sur ma xbox rien ne se passe
Posté le Le 02 Janvier 2011 à 20:12
Par toto33127
9 messages

Est-ce que sur l'interface tu as Marché jeux, marché vidéo ..... et tout le reste ?
Posté le Le 02 Janvier 2011 à 20:56
Par Marmotons
3104 messages

oui mais je ne peut pas y acceder
Posté le Le 02 Janvier 2011 à 21:05
Par toto33127
9 messages

Si tu as entré ton code live sur ta xbox, alors c'est le gamertag que tu t'es servi pour entrer le code qui bénéficie de 1 an de live.

Ce que je ne comprends pas c'est que si tu avais un problème réseau ok, mais là si t'as rentré ton code pour le gold et bien c'est que cela fonctionne.  :- 
Posté le Le 03 Janvier 2011 à 16:57
Par yam
4190 messages

Pages: [1]