Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Probleme cable ethernet xbox live

62 réponses | 8765 vues
Pages: 1 [2]
 
C'est une multi prise pour câble ethernet.
Posté le Le 05 Janvier 2011 à 16:16
Par yam
4190 messages

Merci ;p Nop j'en ai pas l'utilité pourquoi?
Posté le Le 05 Janvier 2011 à 17:29
Par matdu4213
35 messages

d'autre idée?
Posté le Le 07 Janvier 2011 à 19:15
Par matdu4213
35 messages

up =/
Posté le Le 09 Janvier 2011 à 13:51
Par matdu4213
35 messages

Je désespere =/ j'hésite a m'acheter un adaptateur wifi mais si il y autant de probleme avec un cable , je me demande ce que sa donnerais =/
Posté le Le 10 Janvier 2011 à 18:11
Par matdu4213
35 messages

tu nous dis que ce meme cable marche tres bien avec ton pc (qui lui,TU EN ES SURE !!!! ) n'est pas connecté via le wifi !
alors je pense que le problème viens de ta xbox :-
pour t'en assurer, emmène ta xbox chez un pote et fait le test ! si ca marche toujours pas...ca vient bien de ta xbox ! vérifie egalement les parametres de ta xbox.....je sais pas si certains de ces parametres peuvent jouer contre toi mais , au point ou tu en es , toute theorie est bonne a prendre !   ;)
si malheureusement je ne me trompe pas , le SAV est ton ami  ;D-v
Posté le Le 10 Janvier 2011 à 19:07
Par 
Invité
Mais la question si sa vient de la xbox , pourquoi sa marche avec un cable court? ^^
et pour la xbox j'y ai penser de l'emmener chez un ami mais sa fais beaucoup de déplacement , donc a tester en dernier recours =s
Posté le Le 10 Janvier 2011 à 19:19
Par matdu4213
35 messages

Je pense que tu peux utilisé le dernier recours parce que là, avec toutes les solutions qu'on t'as donné, rien ne marche.
Posté le Le 10 Janvier 2011 à 20:03
Par Marmotons
3104 messages

attends , :o j'ai pas tout suivi...
tu me dis que ca marche avec un câble plus court ?????
tu t'es pas dis que ca pouvait venir de ton câble ?
je m'avance peut-être un peu mais il est possible que ton câble soit défectueux !
il suffirait que la xbox est besoin de (je sais pas....) plus de bande passante que ton pc ou un truc dans ce style (les informaticiens du forums me reprendrons certainement...) ce qui expliquerait que ton pc tourne correctement avec ce même câble !
je dis ca...... ::)....j'suis peut-être loin du compte !
Posté le Le 11 Janvier 2011 à 19:17
Par 
Invité
Bonjour,

Voila j'ai a peu près le meme probleme. Je n'arrive pas à connecter ma xbox en ethernet sur ma livebox, ni sur mon pc. J'ai un adaptateur wifi, depuis 3 ans, mais ce dernier n'a jamais marché. Tout marchait niquel avant, et depuis un changement de livebox plus rien ne fonctionne.... :(
Sur l'interface de ma livebox (mini thomson), la xbox n'est meme pas detecté.

Est ce que vous pensez que si j'achete un nouvel adaptateur wifi, ca marche?

Pensez-vous que ce probleme provient de ma xbox (j'espere que non, et que surtout ce ne soit pas ma carte réseau?

Merci
Posté le Le 12 Janvier 2011 à 12:29
Par spanigou
1 messages

jajha je me le suis dis mais mon cable marche sur xbox chez un ami a moi ... donc pourquoi pas chez moi ? ^^
Posté le Le 12 Janvier 2011 à 13:08
Par matdu4213
35 messages

matdu4213 c'est vraiment un truc de dingue si ta xbox marche en réseaux ta box aussi et le câble aussi y a vraiment un truc bizarre ....

@jajha : Si le problème venant du débit la xbox se connecterais quand même en réseaux il y aurait juste des problèmes après

mat juste une question ta xbox voit elle le câble ? la lumière derrière est allumé ou éteinte ?
Posté le Le 12 Janvier 2011 à 13:51
Par sith666
Modérateur
4449 messages

sith666 je sais c'est juste ma poisse habituelle ^^ et pour  le cable non il ne le détecte pas enfin en tout cas pas de lumiere , et pas de signe sur " réseau cablé'
Posté le Le 12 Janvier 2011 à 14:36
Par matdu4213
35 messages

Pages: 1 [2]