Se Connecter
S'inscrire

Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire

360 HD

5 réponses | 429 vues
Pages: [1]

Bonjour,
Je viens d'acheter le pack 360 black ops, donc impec tout fonctionnes, par contre souci j'ai acheter un câble hdmi avec en me disant que le branchement serait naturel, mais impossible de le brancher en même temps que le câble original il y a une encoche qui l'empêche ... Il n'y a pas une reconnaissance interne de la console pour se genre de prises ? Dois je acheter des câbles son ... ou un autre câble pour que le hd fonctionne correctement ? et si oui les qu'elles ? Et dois je laisser tomber le câble d'origine  ?
Merci d'avance pour vos réponses, et bonne année à tous ;)
Milicy
Posté le Le 01 Janvier 2011 à 17:40
Par Milicy
3 messages

Ou alors je me plante totalement tout seul ... est ce que le câble hdmi véhicule son et image ?
Posté le Le 01 Janvier 2011 à 18:30
Par Milicy
3 messages

Bon okidaki il semblerait bien que les 2 passes par ce câble donc aldenté, perfecto, muy biènnn :) merci pour toute votre aide
Posté le Le 01 Janvier 2011 à 18:40
Par Milicy
3 messages

NON SURTOUT PAS !!!!! FAUT PAS METTRE LES DEUX EN MÊME TEMPS !!! >:(

Il faut juste mettre le câble HDMI, le câble original tu peux le ranger parce que si tu mets les 2 les embouts vont être inclinés et donc il y a un risque que les embouts des câbles se cassent et résultat, plus aucun câbles !

Après tu vas dans la source HDMI 1 ou 2 ou 3 ou .... de ta télé et tu as ta Xbox en HDMI.
Posté le Le 01 Janvier 2011 à 19:25
Par Marmotons
3104 messages

Mmmm un problème auto  résolut visiblement

Baboun il me semble que cette personne n'a branché que le cable HDMI et qu'il a ainsi dit que:

Citation
2 passes par ce câble donc aldenté, perfecto, muy biènnn 
Posté le Le 02 Janvier 2011 à 20:28
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Citation de: Milicy le 01 Janvier 2011 à 18:30:30
Ou alors je me plante totalement tout seul ... est ce que le câble hdmi véhicule son et image ?

oui t'as pa besoin de d'autre cable...
Posté le Le 02 Janvier 2011 à 20:32
Par 
Invité
Pages: [1]