Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Bug Red dead redemption

13 réponses | 1262 vues
Pages: [1]
 
Bonjour à tous,
Je viens clamer mon désespoir ici en espérant trouver une réponse :(

Voila j'ai une multitude de bug avec red dead: Chargement qui se bloc, blocage du perso dans les montagne, le son des cinématiques qui déconne et j'en passe .... ( j'en découvre chaque minutes !! )
Je ne peux même pas dépasser le ranch du début  sans buger ..

Je précise que la Xbox est flashée depuis, mais qu'avec le cd originale ça le faisait aussi !
J'ai vidé le cash mais cela ne marche pas.
Et je n'ai pas le xbox live pour télécharger un éventuel patch ....
Pas non plus asse de mémoire pour installer le jeux
Quelqu'un pourrait il m'éclairer ?

Merci ! 
Posté le Le 19 Décembre 2010 à 20:47
Par xenium
5 messages

Bonjour,

pourrais tu deja te presenter dans leforum adequat.

merci.
Posté le Le 19 Décembre 2010 à 20:54
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

C'est bon, je crois qu'il faut se détendre un peut non ?
Je demande de l'aide, je me dis que je suis peut être pas le seul dans cette situation.
Me présenter pour dire quoi ? bonjour, j'aime le tennis, la flute traversière, les bombons à la guimauve,j'ai une xbox et surtout UNE QUESTION ? 
Je trouve ça un peut hypocrite et ce n'est à mon avis, pas comme cela qu'on fidélise quelqu'un à un forum.
Alors de grâce soyez sympa, aidez moi au lieux de me demander des "présentations inutiles..."
Posté le Le 20 Décembre 2010 à 00:08
Par xenium
5 messages

Bonjour tout d'abord... DU CALME ! Pas la peine de se prendre la tête,la règle de base du forum est de se présenter avant de poster,car cela prouve que tu ne t'inscris pas sur le forum juste pour ton sujet puis que tu t'en ailles.Ensuite personnellement je n'ai pas autant de bugs sur red dead redemption,juste un peu de clipping... Peut être que c'est ton cd qui a un problème...
Posté le Le 20 Décembre 2010 à 00:34
Par Falaen
240 messages

Je suis très calme rassure toi :)
Le truc c'est que j'ai essayer avec 2 cd différent, un original et un gravé, cela fait la même chose pour les 2 :s
Posté le Le 20 Décembre 2010 à 01:38
Par xenium
5 messages

A quelle moment intervient ton problème?

Posté le Le 20 Décembre 2010 à 09:15
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Si tu a le ticket de caisse ramène le pour echange. les jeux sont en general garanti 1 mois.
Posté le Le 20 Décembre 2010 à 11:25
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

ou sinon cela peu venir de ta console aussi qui a du mal à lire le CD, essaye sur une console non flashé si possible juste pour vérifier ci cela ne vient pas du CD.
Posté le Le 20 Décembre 2010 à 13:16
Par gus1505
719 messages

les bug interviennent surtout quand je me balade dans la campagne, je me retrouve coincé dans la forêt.
Et le plus chiant est surtout que les sauvegardes bloquent quasiment tout le temps, obligé de supprimer les sauvegardes à chaque fois pour rejouer ... :s
Posté le Le 20 Décembre 2010 à 15:16
Par xenium
5 messages

Tout comme Gus je pense que cela vient tout simplement de ta console flashée  :-
Posté le Le 20 Décembre 2010 à 15:32
Par yam
4190 messages

Hum .... Je vais essayer alors, je vous tiens au courant, merci ! :)
Posté le Le 20 Décembre 2010 à 16:12
Par xenium
5 messages

En fait il y a eu pas mal de mise à jour sur red dead, dont des corrections de bug  :-
Posté le Le 20 Décembre 2010 à 16:18
Par yam
4190 messages

Console flashé bug augmenté ban assuré

(nouveau petit dicton anti flash ^^)
Posté le Le 21 Décembre 2010 à 12:08
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Trop bien ton dicton Sith  ;D
Posté le Le 21 Décembre 2010 à 13:57
Par yam
4190 messages

Pages: [1]