Hop !
Topic qui a pour but de regroupé toutes les informations sur Dead Money prévu pour le 21 Décembre 2010.
• Une petite image pour commencer nous montrant un bref aperçu : ( :noel: )
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• Scénario :
- Bienvenue au Casino Sierra Madre ! Le contenu mythique du casino est convoité par des charognards désespérée, qui racontent des histoires de trésor intact de l'ancien monde profondément enfoui dans sa voûte. Attirés ici par un mystérieux signal radio de la publicité de l'ouverture tant attendue du grand casino, vous êtes jeté dans un jeu à enjeux élevés, où vous aurez à travailler avec les trois autres âmes perdues si vous voulez survivre.
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• Caractéristiques principales :
- Prenez part à un casse à suspense dans une casino post-apocalyptique, où vous devrez faire équipe avec 3 inconnus qui ont chacun leur propre motivation pour vous aider.
- Plusieurs heures de jeu dans cette extension où vous rencontrerez le mystérieux Peuple Fantôme, des pièges mortels d'avant-guerre et le systéme de sécurité holographique du Sierra Madre.
- Progressez dans une nouvelle intrigue avec des choix encore plus difficiles à faire.
- De nouveaux succès, des nouvelles aptitudes et le niveau maximum passe à 35 !
Source : [se connecter pour voir ce lien]
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• Interview de Chris Avelonne :
~> Pouvez-vous discuter du cadre de Dead Money ? "
Dead Money est situé dans la Sierra Madre, une station balnéaire cossue et extravagantes qui était censé être le plus grand casino dans l'Ouest - à l'exception qu'il n'a jamais ouvert. Les bombes sont tombées avant l'ouverture, et la Sierra Madre est resté figé dans le temps, son système de sécurité verrouilla le lieu.
Rien ne pouvait entrer, et aucun des invités n'eut pu s'échapper. Les années ont passé. Le contrôle du climat et système de conditionnement d'air dans l'installation a commencé à cracher des toxines dans la ville environnante, provoquant un nuage et une brume qui ce forma lentement sur la région - et qui s'est avéré mortel pour quiconque essaya d'explorer la ville. Seul un mystérieux groupe appelé le " Ghost People " (Peuple fantôme) survécu pour appeler la ville " maison ", emprisonné à l'intérieur avec ce qui semblait être des combinaison Hazmat (combinaison qui protège celui qui la porte des matières dangereuses), ne parlant jamais à leurs victimes... seulement les capturant en vie et en les emmenant loin dans les profondeurs de la ville, dans le Cloud.
Et si la Sierra Madre disparu des livres d'histoire, seulement à l'occasion d'être vu dans des affiches dans le Wasteland, elle pris le statut d'histoire fantomatique mythique... une prétendue " Cité d'or " dans le désert du Mojave, où tous les trésors de l'Ancien Monde ont été mis pour être gardé. Il a été maintenu en vie comme une histoire de fin de soirée par des prospecteurs qui avaient prétendu avoir trouvé des [se connecter pour voir ce lien] qui y mène... et qu'ils étaient prêts à se séparer de la " carte " pour un quelque caps. Ou boire un verre. Ou un endroit chaud pour dormir.
~> Comment le joueur pourra atteindre cette zone ? "
La Sierra Madre est un lieu mythique dans le Wasteland, avec tous les voyageurs qui risquent leur vie pour la trouver. Un seul homme l'a vraiment " trouvé " - et vit encore. Après la chute de HELIOS ONE, l'Aîné Elijah de la Confrérie de l'Acier ce mis à la recherche de nouvelles armes pour éradiquer la RNC. Et dans le processus, il trouva la Sierra Madre. Le Courrier est attiré à la Sierra Madre par une faible émission de radio de la publicité de la grande cérémonie d'ouverture.
Du point de vue gameplay, Dead Money est accessible par le chargement d'un fichier de sauvegarde de n'importe quel point de Fallout: New Vegas avant la séquence de fin de partie, de la même façon que Operation Anchorage, Point Lookout, The Pitt ou Mothership Zeta qui ont été déclenchées dans Fallout 3.
~> Pouvez-vous donner plus de détails sur quelques-unes des nouvelles créatures/ennemis que le joueur rencontrera ? "
Ceci étant une extension de Fallout: New Vegas, les joueurs rencontreront plusieurs personnages uniques, chacun avec leurs propres motivations, qui tous devront travailler ensemble si chacun d'entre eux veulent survivre. Mis à part cet juste aux prises avec ces soi-disant compagnons, le Courrier devra également faire face avec le mystérieux Peuple fantôme ainsi qu'avec le système de défense du casino.
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