Se Connecter
S'inscrire

Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire

[RESOLU] PB Bad Co 2

21 réponses | 760 vues
Pages: [1]

Alors salut,
Je vous demande de l'aide pour mon problème quand je veux jouer à Bad Co 2 en mode Multijoueur.
En fait lorsque j'insère le jeu dans ma xbox tout ce passe corectement, le problème commence lorsque j'appuis sur Parties rapide en mode Multijoueur. Sa me mets un carré gris au milieu de l'écran où il y a marqué "Connection", puis sa me mets le Contrats de .........., j'accepte puis sa me mets toujours dans le carré gris :

Adresse e-mail : z********@hotmail.fr (mon adresse de mon compte EA ;D)
Mot de passe : là il faut que je mette le mot de passe de mon compte EA

Après je mets Envoyer puis sa me mets que je ne possède pas l'autorisation de jouer sur le live !

S.V.P pouvez-vous m'aider ???????????????????????????????????

Bye !

Posté le Le 16 Décembre 2010 à 20:45
Par Marmotons
3104 messages

« Dernière édition: 18 Décembre 2010 à 12:50:11 par Baboun »
pour que le Gtag soit associer avec ton compte Ea il faut que ton compte et ton Gtag est la meme adresse mail
Posté le Le 16 Décembre 2010 à 20:47
Par 
Invité
FAUT ATTENDRE 30 JOURS parce que j'ai déjà changer :'( :'( :'( :'( :'(
Posté le Le 16 Décembre 2010 à 20:51
Par Marmotons
3104 messages

Est-ce que quelqu'un connaît pas un autre moyen  ??? ?
Posté le Le 16 Décembre 2010 à 20:52
Par Marmotons
3104 messages

Non c est le seul.
Posté le Le 16 Décembre 2010 à 21:51
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

ya un bug EA la.... car on est 3 grade 0 la Eli, Guss et moi
Posté le Le 16 Décembre 2010 à 22:49
Par 
Invité
Aaaah bande de cheateurs ;) :D ;D
Posté le Le 17 Décembre 2010 à 07:56
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

vous avez etait degradés les boules  ;D
Posté le Le 17 Décembre 2010 à 09:39
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

ha ha, 2eme classe Liken, on se la raconte beaucoup moins maintenant  ;D
Posté le Le 17 Décembre 2010 à 10:04
Par 
Invité
2eme pompe Liken vous avez 15 kilos de patates a epluchés.
2éme pompe eli corvée de latrines
quand au 2eme pompe guss corvée de plonge et que ca saute. PLUS VIIIIIIIIITE PLUS VIIIIIIITE PLUS VIIIIIIIIITE.

;D
Posté le Le 17 Décembre 2010 à 10:08
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

non c'est un bug serveur...
Posté le Le 17 Décembre 2010 à 11:08
Par 
Invité
oui j'ai compris mais c'etait de l'humour ^^

apparement c'est bon , du moins du coté de [se connecter pour voir ce lien] qui se remets a jour automatiquement via leur serveur je suis toujours sergent major 2.
Posté le Le 17 Décembre 2010 à 11:17
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

non mais apophis c'etait que hier soir vers 23h.. on a eu des deco aussi alors possible que le probleme de baboun vienne de la...

le probleme avec EA c'est qu'il y a 36 compte pour un jeu...

Baboun actuellement d'apres ce que j'ai compris tu as 2 compte EA... le mieux que tu a a faire c'est de virer tout les ages que tu a peu mettre dessus et mettre tout a 18ans deja....

ensuite quand via le PC tu te connecte sur un compte EA
tu prend cela la ( par exemple Zavata qui se connecte très bien )

ensuite si tu te connecte sur le net tu te deco ( ou pas meme ) et tu prend ta console quand on te demande de creer un compte EA tu passe... tu prend l'option connection au compte EA... tu rentre ton mail et ton pass... tu accepte la charte et tu rentre ton code VIP...

normalement ca devrais se passer comem cela... si ca bloque encore... c'est que ta un soucis quand tu tape le mail ou le passe... ou alors une restriction d'age dans ton compte EA game....

oui c'est con mais EA est trés con avec tout ca....

Si aprés plusieur tentative cela ne fonctionne pas... copie nous le message d'erreur avant de faire quoi que ce soit car le risque va etre que le jeu va t'associer avec un compte EA et tu ne sera plus lequel... et aprés tu auras un gros soucis pour jouer....

donc si tu est passer via le net pour l'associer a un compte dis le nous car c'est celui la qu'il faut prendre actuellement et pas un autre
Posté le Le 17 Décembre 2010 à 12:27
Par 
Invité
Ca me rappelle un membre du forum qui demandé comment joué à Bad CO 2 car il n'avait que 15 ans et la limite est de 16 ans. Le problème doit certainement venir de là, le contrôleur d'âge fonctionne sur cette génération.
Posté le Le 17 Décembre 2010 à 12:30
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Citation de: Eli_Kipik le 17 Décembre 2010 à 12:30:02
Ca me rappelle un membre du forum qui demandé comment joué à Bad CO 2 car il n'avait que 15 ans et la limite est de 16 ans. Le problème doit certainement venir de là, le contrôleur d'âge fonctionne sur cette génération.

oui par contre j'ai regarder ( a la demande de baboun hein ) son compte EA et je ne vois pas d'age... donc.... je sais pas ou ca cloche...
vu que le site EA change tout les 4 matin je ne vois pas comment voir et controler l'age de baboun... j'ai passer 1h avant de rejopindre Eli en jeu a chercher pour baboun sur son compte... pareil hier soir.... mais rien....

Et c'est con j'aimerai qu'il nous rejoigne quand meme au moins que Digital lui montre comment il utilise l'helico ;)
Posté le Le 17 Décembre 2010 à 12:52
Par 
Invité
Franchement si j'étais EA j'enlèverai la possibilité de modifier l'age après inscription du compte parce que franchement normalement personne ne change d'âge avant son anniversaire XD
Posté le Le 17 Décembre 2010 à 13:36
Par sith666
Modérateur
4449 messages

lol oui sith mais bon... EA est trés... bizarre concernant ses comptes.... moi par exemple je possède 3 jeux Ea en battlefield... BAd co 1, 2 et battlefield2 sur pc... et j'ai même pas un point veteran... pourquoi? on sais pas....c'est le mystère de la science EA
Posté le Le 17 Décembre 2010 à 16:09
Par 
Invité
J'ai trouvé le pb !
en fait c'est l'âge de mon gamertag qui est trop bas ;) ( j'aurais du t'ecouter Liken  ::) )
Donc me suis fait un autre GT et voilà a+
Posté le Le 18 Décembre 2010 à 12:49
Par Marmotons
3104 messages

heu oui mais la tu pourra jouer que 1 mois sur le live...
Posté le Le 18 Décembre 2010 à 12:54
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Bah oui mais non parce que le 15/01 c'est mon anniv et je demanderai 1 an xbox live ;D
Posté le Le 18 Décembre 2010 à 13:26
Par Marmotons
3104 messages

héhéhé malin , tu va aller loin toi. j'aime cette ambition. He bien 2eme pompe baboun bienvenu dans la bad company.
Posté le Le 18 Décembre 2010 à 13:39
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Problème résolue je lock
Posté le Le 20 Décembre 2010 à 14:57
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Pages: [1]