Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Week End Paradise décembre

7 réponses | 675 vues
Pages: [1]
 
Bonjour a toutes et tous, pour les fêtes de fin d'année et les examens qui arrivent pour certains, les week end paradise s'interrompent pour cette année mais reviendront début janvier. Bonnes fetes a tous.

Posté le Le 13 Décembre 2010 à 13:10
Par Digital Xp 360
604 messages

C'est une bonne idée en plus en janvier il y aura pas mal de nouveaux jeux dans les chaumières, donc plein de week end paradise possibles.  ;D
Posté le Le 13 Décembre 2010 à 14:07
Par yam
4190 messages

C'est la pitite pose ;D
Posté le Le 13 Décembre 2010 à 17:20
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Ah ça va comme ça j'aurais le temps de m'entraîner à Bad Co 2 si vous refaites un Week-end Paradise dessus.
Posté le Le 13 Décembre 2010 à 17:30
Par Marmotons
3104 messages

Nous allons te former comme il se doit petite lavette de seconde zone !
 ;D
Posté le Le 13 Décembre 2010 à 17:33
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Liken a baboun qui a escalader un falaise pour son entrainement de bidasse "prend la vitesse d'une balle de m16 par seconde que multiplie le nombre betes que moise a mis dans son arche et tu en enleve 9 combien ca fait!! "

Baboun exténuer: " euuuh "

Liken " bon ok passons!! ta meilleur arme c'est quoi??? "

Baboun " mon M16!! major!! "

Liken " Non!!! imbécile!! ta meilleur arme c'est ton mental!! c'est avec elle que tu sera capable de tuer et de ne pas te faire tuer!!! sans cette arme tu n'est rien!!! avec elle tu aurais su que pour la première réponse c'était zéro!!! c'est ce n'est pas moise qui a fait l'arche!!! mais Noé!!! aller fait m'en 50!!!! "
Posté le Le 13 Décembre 2010 à 18:26
Par 
Invité
xD !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le Le 13 Décembre 2010 à 18:27
Par Marmotons
3104 messages

Citation de: [Liken] le 13 Décembre 2010 à 18:26:25

Liken " Non!!! imbécile!! ta meilleur arme c'est ton mental!! c'est avec elle que tu sera capable de tuer et de ne pas te faire tuer!!! sans cette arme tu n'est rien!!! avec elle tu aurais su que pour la première réponse c'était zéro!!! c'est ce n'est pas moise qui a fait l'arche!!! mais Noé!!! aller fait m'en 50!!!! "



20/20 !!! ;D ;D ;D
[se connecter pour voir cette image]
Sir yes Sir!!!!
Posté le Le 13 Décembre 2010 à 18:40
Par Komlan
75 messages

Pages: [1]