Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Cherche joueure(e)s

5 réponses | 576 vues
Pages: [1]
 
Saaaaaalut a tous et a toutes!
Alors voila je cherche des joueures pour se faires des parties sur le live sans prises de tetes juste pour le fun puis ptete pour debloquer certain succes aussi ou pour battres des records.
Je serais dispo a partire de demain,jeudi donc,et je suis dispo a peu pres tout le temps mais surtout le soir et la nuit(je dort pas beaucoup et sa m'arrive souvent de me lever a 3h du mat et d'allumer ma console :) )
Bon pour l'instant mes jeux sont GOW 2,Borderlands,COD world at war(tiens j'aimerais bien essayer le mode nazi zombies a plusieurs sa doit etre marrant) et je recoi bad company 2 se vendredi(mais bon c'est le jour de l'an et la je ferrai plutot la fete au lieu de jouer mais samedi c'est bon je suis dispo)et je compte m'acheter d'autres jeux(tiens si vous avez des bon jeux en multi a me conseiller n'hesitez pas)
Alors voila mon GT:Leolelionsoldat
Surtout n'hesitez pas a m'ajouter alors a bientot peut etre sur le live.
P.S:j'ai un micro
Posté le Le 29 Décembre 2010 à 14:08
Par Leolelionsoldat
48 messages

pourquoi pas mais on a rien en commun :p

là moi je cherche des joeurs sur l'excellent left 4 dead dead rising 2 apparemment on peut jouer à 4 en coop.

borderland il parait que c'est bien aussi...
Posté le Le 31 Décembre 2010 à 00:33
Par rollover75
70 messages

Hey moi mon gamertag c'est GnouEAman je  joue a tous les call of duty (  4.5.6.7)  a red dead redemption (et l'extansion undead nightmare) a GTA 4 et les extansions  a DJ HERO a bad compagnie 2 ... voila rentrer moi mais preciser d'ou vous venez
PS  : mon micro a rendu l'ame aujourd'hui mais je joue quand meme.J'en racheterai un mais pas avant une semaine ou deux.

Pour ceux qui sont interresé pour une team dans call of duty black ops rentrer moi et on verra ( prestige 1 obligatoire pour etre accepter ) et prèciser moi  vos facons de jouer.Si  vous n'etes pas prestige vous pouvez rentrer dans la team mais a condition d'avoir de tres bon scores.VOS SCORES SERONS SURVEILLER REGULIEREMENT.Jeux en solo possible mais l'equipe passe avant tous :) et il faut imperativement que vous sachiez joué a zombie ( sur toutes les maps). ;D

Pour ceux qui veulent juste jouer comme sa (normal)  rentrer moi on jouera ensemble.

Pour plus d'info' rentrer mon gamertag et envoyer moi des message sur xbox live UNIQUEMENT  ;)
Posté le Le 31 Décembre 2010 à 01:36
Par GnouEAman
45 messages

Ajoute moi : K4D4Z
Il arrive assez souvent que je lache la console a 5h du mat' et j'ai GOW2

Sinon @rollover75 je t'ai en amis ? Car j'ai Dead Rising 2 aussi mais j'accroche pas, je trouve pas trop interessant de jouer tout seul a ce jeux donc si tu veux faire la coop a 2 ou juste atomiser du zombie pour les succes y'a pas de soucis :)
Posté le Le 31 Décembre 2010 à 04:48
Par K4D4Z
73 messages

Salut, Moi c'est Sarah j'ai 13 ans et j'ai Cod 5 et toutes les maps qui vont avec j'ai un micro aussi ;) si tu veux m'ajouter écri moi un mes ;)
Posté le Le 02 Janvier 2011 à 15:28
Par ChiiKii GiRlz
5 messages

OKai je verai si j'ai le temps daller sur la xbox ^^
Posté le Le 19 Janvier 2011 à 18:53
Par ChiiKii GiRlz
5 messages

Pages: [1]