Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Assassin's creed brotherhood

11 réponses | 681 vues
Pages: [1]
 
Salut a tout les assassins ! Je suis un barbier de niveau 23 (très bon en chasse a l'homme en défense) et je recherche des alliés (sympas et pas trop rageux si possible) pour s'amuser sans se prendre la tête (juste l'égorger) sur assassin's creed brotherhood. Mon gamertag est sanguilain et je dispose d'un micro. a bientôt sur assassin's creed brotherhood :)
Posté le Le 21 Décembre 2010 à 22:59
Par Falaen
240 messages

J'suis en vacances pr le moment mais ajoute moi, K4D4Z
Posté le Le 23 Décembre 2010 à 04:22
Par K4D4Z
73 messages

Okay  ;) Dites moi y'a eprsonne sur brotherhood ou quoi ?  :o
Posté le Le 23 Décembre 2010 à 16:00
Par Falaen
240 messages

Si le père Noël a été généreux je pourrai venir trancher des têtes avec toi  ;)
Posté le Le 23 Décembre 2010 à 16:17
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Alors Ixost ? Le papa noël a t-il déclaré que tu as été assez sage cette année ?  ;D
Posté le Le 26 Décembre 2010 à 19:04
Par Falaen
240 messages

Oui très ;D Quand tu veux pour une ptite partie, si tu n'est pas un des noobs qui court partout sans réfléchir ;) ;D

Je suis aussi très fort en défense de chasse à l'homme et je joue beaucoup avec l'ingénieur, qui a un certains style que j'apprécie :)

Mon GT c'est Ixost
Posté le Le 26 Décembre 2010 à 19:23
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Ok je t'ajoute demain et on se fera une petite partie de chasse à l'homme !  ;D

Ne t'inquiète pas, je ne court pas partout,généralement j'essaie de passer dans les premiers en chainant les assassinats en traque puis gagner des points par ruse grace a mes poursuivants qui tuent les innocents.Même si j'aime beaucoup les courses poursuites sur les toits quand les poursuivants ne sont pas assez discrets !  :P
Posté le Le 26 Décembre 2010 à 22:37
Par Falaen
240 messages

Si ca t'intéresse moi aussi à partir de demain soir je peux ;)
Mon GT est : JuloMnS
Posté le Le 31 Décembre 2010 à 18:36
Par JuloMnS
89 messages

Moi je suis okay ^^ j'y joue actuellement  ;D
Posté le Le 05 Janvier 2011 à 16:23
Par Nekotte
4 messages

Coucou,

J'ai acheté le jeu hier et j'aurais voulu connaître votre avis sur ce que je vais dire à propos du jeu.
J'ai comme une impression bizarre (j'en suis pas très loin dans le jeu), mais j'ai l'impression qu'on est tout le temps "trop" assisté dans nos déplacements et autres ...

Quand faut aller à un point on doit presque tout le temps suivre un personnage ou alors le point sur la carte n'est pas super super difficile à trouver ... + cinématique assez souvent ...

Je sais pas si je m'explique clairement mais j'en suis à un point du jeu où les missions sont très très très simples et c'est frustrant car rejoindre un point sur une carte en suivant ou pas un personne ça reste super simple ...

Ca se trouve je suis en train de dire une grosse grosse connerie là ... lol, j'attends vos avis  :P
Posté le Le 05 Janvier 2011 à 21:33
Par meeckayl
9 messages

C'est que le début, attend un peu ;)
Posté le Le 05 Janvier 2011 à 21:34
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Ben oui c'est le début =) (je dit ça mais j'ai fini l'histoire principale en 4 jours, j'ai l'armure de romuluss, le parachute, j'ai 5 recru niveau assassino, je fini trop vite mes jeux >_<)
Posté le Le 05 Janvier 2011 à 21:52
Par Nekotte
4 messages

Pages: [1]