Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Chatpad

9 réponses | 889 vues
Pages: [1]
 
Je voulais savoir  un de vous avez le chatpad, et puis, me dire ce qu'il en pense (:
Posté le Le 12 Décembre 2010 à 18:20
Par skater-16
71 messages

le clavier "msn" il change la vie pour écrire les messages... Liken le confirmera je penses.
Posté le Le 12 Décembre 2010 à 19:14
Par Rosariolex
1664 messages

Ce n'est pas la même chose que le chatpad ?
Si "non" tu pourrai me transmettre quelques infos Rosariolex ?
Posté le Le 12 Décembre 2010 à 19:22
Par skater-16
71 messages

a priori c'est deux nom différents pour le même élément

en fait j'ai pris le "kit messenger" qui contient le chatpad + un casque
Posté le Le 12 Décembre 2010 à 19:31
Par Rosariolex
1664 messages

D'accord merci pour tes infos ;)
Posté le Le 15 Décembre 2010 à 17:35
Par skater-16
71 messages

Le ChatPad se fait en noir depuis quelques temps. ;) Je l'ai acheté avec ma Slim il est indispensable pour le texte, les messages et MSN.  :D
J'aime vraiment le design, en plus d'être stylé il s'intègre parfaitement au Pad, ne gène pas la prise en main et le clavier est très accessible. L'objet rend l'ensemble plus lourd ce qui ne me dérange pas du tout, au contraire ca donne de la prestance au Pad.
La qualité est au top comme toujours avec les accessoires estampillés Microsoft. Le clavier est ergonomique on le maitrise rapidement, il est complet et le retro-éclairage c'est classe et pratique.
Par contre j'imagine qu'il tire pas mal sur la batterie du Pad même si je n'ai pas remarqué de grosse différence.
Bref : contre 30€ c'est un accessoire à posséder.


[se connecter pour voir cette image]

>
Posté le Le 04 Février 2011 à 16:03
Par Mc Haban
222 messages

« Dernière édition: 04 Février 2011 à 16:05:54 par Mc Haban »
Je l'ai aussi, et c'est énormément utile, que ce soit pour Windows Live Messenger, ou bien les messages privés sur la Xbox 360, ou pour toutes autres utilités, il vaut vraiment le prix,
Posté le Le 04 Février 2011 à 17:30
Par benoitben
Admin
3727 messages

Oui mais on peut aussi utilisé un clavier de PC dessus en le branchant en USB (sinon il faut un capteur USB qui est vendus avec la plupart des claviers sans fils).Mais je ne sais pas si il sont tous compatible (le mien est un vieux Packard Bell) Voilà
Posté le Le 22 Février 2011 à 13:10
Par Valbon
38 messages

Citation de: Rosariolex le 12 Décembre 2010 à 19:14:35
le clavier "msn" il change la vie pour écrire les messages... Liken le confirmera je penses.

il est bien il se ment en desous de la manette c'est assez simpkle a mettre mais que veux tu savoir au juste?

les clavier PC non ca ne fonctionne pas... c'est pas pris en compte.... ( si si j'ai tester avec 5 clavier usb d'age et de modele different)...
Posté le Le 22 Février 2011 à 13:25
Par 
Invité
A bah le mien il fonctionne parfaitement je peux même naviguer avec lui.
Posté le Le 26 Février 2011 à 14:42
Par Valbon
38 messages

Pages: [1]