Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Turtle Beach Ear Force X11

6 réponses | 2117 vues
Pages: [1]
 
Vu que les fetes de fin d'année arrive a grand pas certains se demande qu'est ce que je peux payer ma mon mari ou ma femme pour avoir la paie quand il/elle geek devant la console ( ou inversement )

voici une idée, le turtle beach Ear force x11

Le Turtle Beach Ear Force X11 est le micro-casque parfait pour ceux qui veulent s’immerger dans l’ambiance d’un jeu et bénéficier des communications Xbox Live pour un prix très bas.  Il dispose d’un amplificateur intégré et des connecteurs séparés pour les signaux micro et ligne.

Jouer à votre jeu favori Xbox avec le Ear Force X11 vous donne un avantage, en entendant des sons que vous ne perceviez pas avec des haut-parleurs, tel que le glissement des pas d’un ennemi qui se faufile derrière vous, ou le cliquetis du chargement d’une arme loin devant vous. Vous percevez les sons que les autres joueurs n’entendent pas, ainsi vous réagissez plus rapidement et prenez tout le monde de court. De plus, vous apprécierez son grand confort et son poids plume, pour des heures de jeu.

[se connecter pour voir cette image][se connecter pour voir cette image][se connecter pour voir cette image]

vous pourrais le trouver assez facilement sinon je vous propose un site sérieux qui vous permettra de l'avoir pour pas trop chère ( enfaite ca reviens au même avec les frais de port mais bon )

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 14 Décembre 2010 à 11:12
Par 
Invité
il a de la gueule...
a voir avec le pére noel ;)
j'ai cru comprendre que tu en possaidais un Liken.qu'est-ce que tu en penses toi,en tant qu'utilisateur ?
Posté le Le 14 Décembre 2010 à 11:22
Par 
Invité
« Dernière édition: 14 Décembre 2010 à 11:28:13 par jajha »
mode sony on:

"c de la mairde , nous som les invanteur du premié cask o mond , vou allé trai vit voir ke c limité, viv la hd sony"

 ;D

mode sony off

non serieux il a l'air pas mal ce petit casque. Avec ca clair que tu peut entendre les petits details. dans un jeu comme bad co 2 il doit etre genial.
Posté le Le 14 Décembre 2010 à 11:35
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

deja c'est genial mais faut pas avoir de manette filaire sinon ca bourdonne.

ensuite ce qui est bien c'est que meme si tu chuchote le micro et tellement puissant que tes allié t'entende ce qui permet ( pour moi de ne plus gueuler dans la casa... ).

apres dans bad co 2 cela me permet d'entendre des son que j'entendait pas dans le jeu donc pour le reperage de sniper qui bouge dans la végétation quand il n'y pas trop d'explosion au tour tu peux le repère assez facilement au bruit...

Digital, yam et gus te le dirait je chuchoter " petit petit viens la chwubaka " et j'ai tuer du chwubaka en mode campouze; voila :p

Posté le Le 14 Décembre 2010 à 11:56
Par 
Invité
A voir avec papa noël ;D
Posté le Le 14 Décembre 2010 à 17:33
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

pour vous dire a quel point j'entends tout... j'entends le vent dans white pass et même quand yam marche a l'étage pour chercher un ennemie...

c'est tellement precis niveau son que parfois je flippe quand c'est un poto qui me suit...

c'est vrais que j'en parle souvent avec mon pote de micromania qui a les 2 consoles les ambiance de jeu sur la xbox360 en 5.1 sont de moins bonne qualité sur les portage ps3...

mais comme je lui est dis avec ce casque.... ca rectifie le tout... franchement demander a yam quand on jouer ensemble... j'entendais des chose que lui n'entendait pas... ce qui est tactiquement parlant très intéressant...
Posté le Le 15 Décembre 2010 à 12:01
Par 
Invité
Liken c'est pas drôle  >:(
J'en veux un maintenant  :-
Du coup je vais être obligé de travailler ( pour de vrai  ::) )

ÉDITE:

J'ai craqué   ::)
je suis faible  :-X
je le reçois lundi prochain  ;D
Posté le Le 21 Décembre 2010 à 09:15
Par yam
4190 messages

« Dernière édition: 21 Décembre 2010 à 15:49:37 par yam »
Pages: [1]