Se Connecter
S'inscrire

Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire

Serveurs Battlefield

12 réponses | 585 vues
Pages: [1]

C'est moi ou il n'y a plus personne ? Que des parties à 7 contre 7 maximum en ce moment et je rencontre que des noobs qui campe dans ton camps aux respawn en plus. Je sais pas si vous avez le même problème mais c'est juste horrible >:(
Posté le Le 09 Décembre 2010 à 20:22
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

J'ai rencontré les mêmes problèmes récemment, est-ce que cela vient de la mise à jour ? Tous ne l'ont-ils pas installé ?
J'y retournerais ce week-end pour vérifier.
Posté le Le 09 Décembre 2010 à 20:24
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Ya du très bon level mais aussi un tas hélas de boulets comme partout. Tout à l heure on était en ruée avec Liken, nos équipiers étaient de vrais boulets . Les mecs qui passaient toujours au même endroit et qui bien sure ce faisaient descendre à chaque coup
Posté le Le 09 Décembre 2010 à 20:54
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Très très chiant. Les gens qui campent sur les respawns, je les insulte de tout les noms devant ma télé...
Posté le Le 09 Décembre 2010 à 20:56
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

c'est vrais que c'est chiant se genre de pratique... c'est ce que ej te diser la derniere fois tu arrive en jeu tu  es deja mort... tu a meme pas le temps de dis ouf... ni meme de bouger ils te tue avant meme que tu es pris el controle de ton perso...

Quoi qu'il en soit les insulter resoudra pas le probleme... meme si ca soulage lol...

moi quand ca me saoul de trop je quitte en mode POWER... il m'est meme arriver de balancer une manette dans un mur... mais cette fois c'est parce que j'etait tomber contre un Hilander... qui a eu le droit a un signalement car il etait en mode GOD ( non pas le vibro )
Posté le Le 09 Décembre 2010 à 23:57
Par 
Invité
 ;D ;D Le mod GOD sur la xbox c'est possible ?
Posté le Le 10 Décembre 2010 à 08:30
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

avec un cheat oui. mais c'est interdit donc signalement.
Posté le Le 10 Décembre 2010 à 08:39
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Oui, les gens qui prennent un chargeur entier en Headshot et qui ne meurent pas  ;D
Ou d'autres qui avec un flingue te mettent des headshot à plus de 800m  ???
Posté le Le 10 Décembre 2010 à 09:26
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

ou qui survive a une colision avec un tank...
Posté le Le 10 Décembre 2010 à 09:37
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Dans ce cas là le mieux c'est de déposer une plainte envers le joueur.
Mais d'insulter son écran ça soulage  ;D
Du coup on se fou un peu moins des vidéos sur le net montrant des mecs péter les plombs devant le Pc ou la console  ::)  ;D
Posté le Le 10 Décembre 2010 à 10:17
Par yam
4190 messages

Citation
Ou d'autres qui avec un flingue te mettent des headshot à plus de 800m

ca c'est plus de l'exploid que du cheats... oui car faut savoir que un fusil a pompe equiper d'une certaine manier et aussi precis sur certain model qu'un M95... enfin j'exegare mais c'est a peut pres ca....

c'est plus un bug de stat d'arme que de la triche pur et dur.... genre un gars avec un 870c qui te shoot a + de 800m dans la tète c'est possible je le fait et digital peut le faire aussi... et ce n'est pas de la triche c'est juste un aberration du jeu....

Sinon pour rappondre a ixost: " pourquoi tu vois plein de lvl 1 ou 2 ou 9 etre aussi bon qu'un lvl 50? car ce sont des cheater qui se sont fait seprimer leur compte ( pour la plupart ) et qui revienne avec un lvl 1 et un autre pseudo... 

Il y a eu deja un nettoyage de fait le mois dernier de tricheurs... mais comme dans tout jeux faut refaire et encore refaire la chose.... t en que MS ne se dicidera pas a bannir les adresse MAC des consoleux qui cheats on sera toujours envahit de tricheurs...

mais bon l'abonnement limite la chose quand même ... il parait que c'est pire sur le PSN....
Posté le Le 10 Décembre 2010 à 12:52
Par 
Invité
le psn oui c'est pire, les mecs se vantent que leur truc est gratos mais c'est pourri de cheater et leur serveurs sont en carton. Donc je prefere payer 37 euros par ans (ce qu'i n'est pas la mort comparé a un abo WOW pare exemple (20 euros par mois) et avoir une bonne connexion.
Posté le Le 10 Décembre 2010 à 13:01
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

::) oui mais bon on est pas la non plus pour cracher sur le PSN.... quoi que... mais c'est vrais que les cheatters sont nombreux dans Bad co 2 quoi que j'en ai moins vu ces derniers jours...

mais je me rappelle d'un fois avec Eli je crois ou après avoir vider 3 chargeur dans le tete d'un joueur celui ci était toujours a 100%...

Et je trouve que si on joue ensemble les membre du forum devrais... prôner  le jeu sans triche... le respect des joueur debutants, ect...

Il serait bien qu'on passe pour les boudistes de la 360....  ;D

"Le grand sage Lao Su a dis que si tu triche sur bad compagnie,... prepare toi a etre banni" ( PS: c'est plus drole si vous prennez l'accent chinois pour des ca... sinon c'est pas drole )  ;D ;D
Posté le Le 10 Décembre 2010 à 13:10
Par 
Invité
Pages: [1]