Se Connecter
S'inscrire

Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire

Bad Co 2 VS Call of duty black Ops

43 réponses | 2047 vues
Pages: [1]

Bon Bon Bon les gens,

J'entends très très souvent parlé de Bad Co, moi perso j'ai le dernier Cod donc selon les gouts de chacun, je lis souvent que beaucoup de monde préfère bad co.

Pourriez vous me dire les plus et les moins de chacun et me donner votre avis, comme ça peut être que j'achèterais bad co  ;D

Merci.
Posté le Le 13 Décembre 2010 à 16:17
Par fennec93
1013 messages

Je ne pourrais parler que de bad Company 2 et pour ce faire, je te copie le message que j'avais laissé sur un autre topic :

Call of possède un gameplay dynamique et facile de prise en main, ce qui permet d'apprécier rapidement le jeu. Battlefield lui a un gameplay plus lourd, ton bonhomme court moins vite et en plus, il ne peut pas s'allonger (ce qui évite les campeurs, c'est une bonne chose).

Au niveau des maps, celles de battlefield sont grandes puisqu'elles permettent d'opposer de l'infanterie et des véhicules (chars, hélicotpères, jeeps, bateaux). Le jeu est plus tactique car tu ne joues pas sur des deathmatch, tes conditions de victoires sont d'attaquer ou protéger des objectifs ou de prendre possessions de zones de la carte (équivalent du mode domination, mais sur une plus grand échelle).

Aussi, le jeu est basé sur la coopération. Durant une partie, tu rejoins une escouade de 4 soldats, sur lequel tu peux réapparaître après ta mort. Il existe 4 classe différentes : assaut (peut ravitallier en munitions), ingénieur (répare et détruit les véhicules), médecin (soigne et réanime ses coéquipiers) et le sniper (tirs de mortiers et détection d'ennemis). Dernières choses : l'ambiance du jeu est juste excellente et, le moteur Frostbite permet de détruire les 3/4 des environnements (batiments, ponts, arbres).

Je m'arrête la pour la parlote, les images sont beaucoup mieux, voici 2 vidéos de gameplay réalisés par [se connecter pour voir ce lien] :

[se connecter pour voir ce lien]
[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 13 Décembre 2010 à 16:39
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

« Dernière édition: 13 Décembre 2010 à 16:50:51 par Eli_Kipik »
Merci pour les vidéos Mr kipik  ;)

Bas oui en fait c'est se que j'expliquais a yam, se sont des plans larges c'est beaucoup plus speed que call of duty en fait et les maps sont beaucoup plus vastes, pour se qui est des graphismes pour les persos c'est plus brouillons enfin pour ma part...

Je ne suis pas sure d'aimée Bad co en fait pour la bonne et simple raison que je suis une abonnée de Call of duty en fait, j'aime la proximité des ennemis, des plans de jeu et je n'ai pas l'impression que ça part dans tous les sens lol bon après ça n'engage que moi  ;)
Posté le Le 13 Décembre 2010 à 17:01
Par fennec93
1013 messages

Bah moi j'ai les 2 donc je peux te comparer. Si tu peux pas jouer en ligne, go call of duty black ops, sinon tu go bad co 2. Ce qui suit n'engage que moi, ce sont mes goûts, rien de plus.
Pour moi le multi de call of duty, je n'aime pas. Pas d'esprits d'équipe. Des bonus de séries de je sais pas quoi à plus savoir quoi en faire, trop de choses pour un truc si banal.
Le multi de bad co, bah lui il est bien ;D Un bon esprit d'équipe, une bonne ambiance, (toujours des cons mais il y en a partout), et il faut un vrai esprit d'équipe pour pouvoir gagner.
Et un gros point fort, même 2 je dirais:
Véhicules et destruction
;D ;D

Niveau graphismes, je trouve que battlefield est mieux fait. Black ops n'a pas de jolies fumées, les textures sont parfois bof bof, contrairement à MW2.

Niveau gameplay, celui de black ops et bien, mais je préfère la lourdeur et le réalisme de battlefield, où un coup de couteau prend vraiment de l'ampleur et où t'es vraiment content quand tu en plante un, contrairement à black ops.

Durée de vie ? Le solo de battlefield est plus long, mais moins bien à mon goût. Mais le multi te lassera moins vite que celui de black ops.

Et je trouve battlefield plus réaliste.

Voilà voilà ;) Le pavet du mois  ;D
Posté le Le 13 Décembre 2010 à 17:03
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Miss fennec93 perso j'ai les 2 je prefere bad co2 car sur le live c'est + interressant a mon gout que black ops...

Pourquoi?

parce que tout joueur et au meme niveau. je m'exploque... dans Black ops celui qui fait du frag... et tj recompenser de tel façon qu'il en fera toujours plus...

Dans bad compagny un level 5 ou 1 pour trés bien tuer un lvl 50 qui soit aura eu besoin de soins ou autre... quelque soit le nombre de victime du lvl 50 il sera pas favoriser pour autant...

et plus les classes ingénieur, assaut, médecin, éclaireur sont.... complémentaire d'ou l'esprit d'équipe.... dans black ops si ta pas d'amis... non tu prend pas un curly... mais tu peux jouer facilement
Posté le Le 13 Décembre 2010 à 17:10
Par 
Invité
Ok ok je vois merci de vos réponses,  :)

Ixost Bah moi je joue en live a call of en fait, c'est vrai qu'il n'y a pas d'esprit d'équipe, je tente de soigner quelque compatriote mais moi je peux rêver  ;D

En gros le Bad co est plus réaliste si j'ai bien compris et l'entraide est primordiale en fait !
c'est sure que de jouer avec des amis doit être plus intéressant du coup.
Posté le Le 13 Décembre 2010 à 17:20
Par fennec93
1013 messages

voila c'est tout a fait ca... car un médecin va te soigner ou te ressusciter, un ingénieur d'exploser un bâtiment ou un tank.

Par contre si tu compte le prend, prend un jeu Neuf car sinon tu n'a pas le code VIP qui te permet d'avoir la majorité des cartes
Posté le Le 13 Décembre 2010 à 18:00
Par 
Invité
Pas grand chose a rajouter... En effet Bad2 c'est un chef d'oeuvre, et l'autre la.... bein, c'est moins bien, mais alors beaucoup moins bien...

Ne me remerciez mas pour cette reponse tres constructive ;D ;D
Posté le Le 13 Décembre 2010 à 18:47
Par Komlan
75 messages

Désolé de m'incruster mais j'ai Black Ops et je ne le trouve pas super il n'y a pas d'esprit d’équipe...
Me conseiller vous d'acheter Bad Co. ? En sachant que je suis un gros bourrin !  ;D
>
Posté le Le 13 Décembre 2010 à 18:58
Par JuloMnS
89 messages

Oui fonce ;D
Posté le Le 13 Décembre 2010 à 18:59
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Ok, merci  ;D
Posté le Le 13 Décembre 2010 à 19:09
Par JuloMnS
89 messages

Vous me donnez envie de m'achète Badco2  :P :P (j'ai tester battlefieldplay4free une version de badco gratuite mais en moins bien )
Posté le Le 13 Décembre 2010 à 20:09
Par diabolo-menthe
50 messages

Et bien achete le diabolo ;D Elle est sur PC la version gratos non ? Il faut une bonne configue pour le faire tourner ?
Posté le Le 13 Décembre 2010 à 20:11
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Merci pour toutes vos réponses c'est sympa,

Je pense que je vais finir le black ops et puis apres si je me lasse je prendrais l'autre et je vous dirais ça.
Posté le Le 13 Décembre 2010 à 20:37
Par fennec93
1013 messages

bad co est mieu je trouve
Posté le Le 13 Décembre 2010 à 20:50
Par gus1505
719 messages

Gus complètement à la bourre ;D ;D
Posté le Le 13 Décembre 2010 à 20:51
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Donc pour conclure le fil de discussion :
- avec Black Ops, tu joues à jeu de tir ;
- avec Bad Company 2, tu joues à la guerre.
Posté le Le 13 Décembre 2010 à 21:23
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

It's all right my dear friend. Congratulation ! ;D (désolé je suis fatigué...)
Posté le Le 13 Décembre 2010 à 21:28
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Citation de: diabolo-menthe le 13 Décembre 2010 à 20:09:53
Vous me donnez envie de m'achète Badco2  :P :P (j'ai tester battlefieldplay4free une version de badco gratuite mais en moins bien )

tu l'as testé où ?  ???
Posté le Le 14 Décembre 2010 à 18:30
Par Sasuke2269
1104 messages

Citation de: Eli_Kipik le 13 Décembre 2010 à 21:23:35
Donc pour conclure le fil de discussion :
- avec Black Ops, tu joues à jeu de tir ;
- avec Bad Company 2, tu joues à la guerre.
;), j'aurais pas dit mieux.
Posté le Le 14 Décembre 2010 à 18:33
Par Komlan
75 messages

le gros boulet : [se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 16 Décembre 2010 à 19:28
Par WoldXbox19
16 messages

ha bha on saura ou allez cherchez les campouzes maintenant ^^.
Posté le Le 17 Décembre 2010 à 10:14
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Je l'avais déjà poster cette vidéo dans le topic des newbies  ;D
Enfin, avant que je gars arrive à monter, il a le temps de se faire tuer une bonne dizaine de fois.
Posté le Le 17 Décembre 2010 à 12:28
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Et bien moi je préfère COD ca joue vite c'est efficace, j'ai horreur des FPS avec des cartes abusement longue (sauf Halo mais c'est légèrement diffèrent)
Posté le Le 17 Décembre 2010 à 13:24
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Mais rien ne pourra égaler le moteur physique completement hallucinant de Battlefield... 8)
Qu'on aime ou pas, on peut pas nier que BFBC2 à un longueur d'avance sur la concurrence: tout est destructible, monde ouvert, maniere bac a sable, c'est à dire qu'on peut faire ce qu'on veut donc les possibilités sont infinies... La vraie vie quoi (ou presque ;))
Posté le Le 17 Décembre 2010 à 15:08
Par Komlan
75 messages

Pour les dernier qui ésiteraient, j'ai toujour joué sur COD, mais il devient lassant, répétitif, et les gens dessus sont tous égoiste, et surtout mauvais joueur (campouse, et autre), certes sur bad y en a mais trés peu.
Depuis que je me suis acheté Bad co 2 j'ai retrouvé des sensation de jeu que j'avais perdu, merci digital, Liken et yam, je trouve que ce jeu est un chef d'oeuvre, batiment déstructible, véhicule, plusieur classe et surtout une grande coopération requise d'ou les 4 classes, et que les COD en faite son à la ramasse. Donc si vous voulez choisir un de ces deux jeux, je vous conseil Bad co 2
Posté le Le 18 Décembre 2010 à 09:56
Par gus1505
719 messages

Je n'ai jamais tester moi même Bad Co 2 Mais j'aime bien COD; Black ops. Solo très court mais amusant je t'explique ton solo : Tu incarne le personnage Alex Mason,Viktor Reznov, un personnage principal de la campagne de l'armée rouge dans World at War fait son retour, toujours avec Gary Oldman dans son rôle. D'ailleurs, celui-ci fait également le doublage du scientifique britannique, docteur Clarke. Dimitri Petrenko, le personnage joueur de la précédente campagne soviétique fait également une brève apparition. Hudson et Mason sont souvent accompagnés dans leurs missions par Grigori Weaver (originaire de la Russie), ainsi que par Frank Woods et Joseph Bowman respectivement. Dans le mode zombie, on incarne soit John Fitzgerald Kennedy, Robert McNamara, Fidel Castro, ou encore Richard Nixon.
Sinon de nouveaux équipements font leur apparition tels que l'arbalète militaire avec une lunette et des munitions variées (explosives par exemple) ou encore des balles incendiaires.
Voilà moi je prèfére plutôt Black ops.
Et niveau graphisme c'est bof,bof.
Posté le Le 18 Décembre 2010 à 13:33
Par xil0du13o11
116 messages

:'( Oh Gus j'avais pas lu ton message je suis touché  :'(

En tout cas le plaisir de jouer en multi est présent et vive la XPT de Bad Co  ;D
Posté le Le 21 Décembre 2010 à 10:21
Par yam
4190 messages

ah bientot quand j'aurais bien avancé dans le jeu, je donnerais mon avis aussi,

pour le moment prise en main je trouve que Bad co est moins fluide que Cod donc avoir en jouant davantage.
Posté le Le 21 Décembre 2010 à 10:37
Par fennec93
1013 messages

COD et BF ne sont pas des jeux comparables. Chacun joue dans une catégorie différente. Le gameplay de BF est plus lourd et tu verras fennec, lorsque tu le maîtriseras, il deviendra jouissif. Notamment, pour tuer quelqu'un au couteau qui est extrêmement gratifiant.
Posté le Le 21 Décembre 2010 à 16:14
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Oui on m'a parlé du couteau, on doit tuer avec dans le début du solo mais ça ne doit pas être comparable avec le live car c'est le mieux dans ce jeu si j'ai bien compris.

je te dirais ça Mister kipik quand j'aurais ressentie le gout de tuer au couteau;
Posté le Le 21 Décembre 2010 à 17:02
Par fennec93
1013 messages

Fais gaffe quand même à pas choper la Elixomatose ;D
Parce que c'est très grave ;) t'as mal aux yeux, t'as les mains qui tremblent et puis après dès que tu vois un dos............. CHLAK !!!!!!! une plaque ;D
un conseil :
PREND TES MEDICAMENTS !!!! ;)
Posté le Le 21 Décembre 2010 à 18:09
Par Marmotons
3104 messages

MDR
Posté le Le 22 Décembre 2010 à 10:01
Par ullysse123
421 messages

Mdr babine je ferais gaff m'enfin sur le live vous êtes pas mieux  ;D bande de petits rigolos
Posté le Le 22 Décembre 2010 à 10:07
Par fennec93
1013 messages

Vivement noel apres demain j'aurai enfin BBC2 qu j'attend depuis .... une semaine (mdr)
Je pense d'apres toute les critique qu'il est beaucoup mieux vehicule, destruction ... sa donne du piment au jeu donc je vous le conseil
Posté le Le 23 Décembre 2010 à 15:53
Par ullysse123
421 messages

Et l'esprit d'équipe est vraiment présent dessus  :)
Posté le Le 23 Décembre 2010 à 16:36
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

ouai je sais
Posté le Le 23 Décembre 2010 à 17:43
Par ullysse123
421 messages

Enfin quand on joue entre amis... sinon c'est limite...
Posté le Le 23 Décembre 2010 à 17:44
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Citation de: ullysse123 le 23 Décembre 2010 à 15:53:48
Vivement noel apres demain j'aurai enfin BBC2 qu j'attend depuis .... une semaine (mdr)
Je pense d'apres toute les critique qu'il est beaucoup mieux vehicule, destruction ... sa donne du piment au jeu donc je vous le conseil
Puis avec l'extension Vietnam, tu choisis même l'époque... Que demander de plus.
Posté le Le 23 Décembre 2010 à 17:59
Par Komlan
75 messages

Oui en plus avec l'extension sa va dechirer
Posté le Le 23 Décembre 2010 à 18:04
Par ullysse123
421 messages

Contrairement à vous, cette extension ne m'emballe pas. Le jeu de base me contente amplement.
Posté le Le 23 Décembre 2010 à 18:50
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Oui mais moi je ne vais pas la prendre dès le début car je vais être nouveau et le temps de prendre le jeu en main et de bien en profiter ...
Mais je pense que je la prendrai peut être vers mars avril quand les map de base commenceront a me souler , SI elle me soule une jours...
Posté le Le 24 Décembre 2010 à 17:21
Par ullysse123
421 messages

Tu pourras commençais à y jouer quand ?
Posté le Le 24 Décembre 2010 à 17:52
Par Marmotons
3104 messages

Le 25 ... donc demain !!! ;D :
Posté le Le 24 Décembre 2010 à 22:55
Par ullysse123
421 messages

Pages: [1]