Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



TDU 2

179 réponses | 13152 vues
Pages: 1 [2] 3 4
 
Ça à l'air dar
Posté le Le 25 Janvier 2011 à 15:51
Par sith666
Modérateur
4449 messages

dar ?  ;D
Posté le Le 25 Janvier 2011 à 16:07
Par 
Invité
Cool ça ressemble à l'éditeur de forza, donc ça laisse des possibilités énormes  :)
Merci Mr Liken pour tes renseignements  ;)
Posté le Le 25 Janvier 2011 à 16:16
Par yam
4190 messages

dar = super bien
Posté le Le 25 Janvier 2011 à 16:26
Par sith666
Modérateur
4449 messages

ah ok desoler  ;D
Posté le Le 25 Janvier 2011 à 16:27
Par 
Invité
Et oui Liken un gros dar c'est un gros machin super bien  :D

==> Je reviendrais  ;D
Posté le Le 25 Janvier 2011 à 16:29
Par yam
4190 messages

un bout de son de dispo dans TDU2:

Deadmau5 - Ghosts n Stuff
[se connecter pour voir ce lien]

Ellie Goulding "Under The Sheets"
[se connecter pour voir ce lien]

Paul van Dyk "For An Angel"
[se connecter pour voir ce lien]

Phoenix "1901"
[se connecter pour voir ce lien]

Metric "Gold, Guns, Girls"
[se connecter pour voir ce lien]

Passion Pit-Little Secrets
[se connecter pour voir ce lien]

The Temper Trap "Fader"
Neon Indian "Ephemeral Artery"
Dum Dum Girls "Bhang, Bhang - I'm A Burnout"
Danko Jones "Code of the Road"
Murder City Devils "Hey Sailor"
Surfer Blood "Floating Vibes"
Posté le Le 27 Janvier 2011 à 23:22
Par 
Invité
avant de parler grosse bagnoles pensez que dans ce TDU2 il vous faudra tout d'abord passer votre permis (slaloms, conduite sur route mouillée, etc.). Sans celui ci il ne vous sera  pas possible de conduire (j'invente rien ca a etait dit lundi lors de la presentation du jeu à Paris par les éditeurs)...si vous n'etes pas trop manchot l'editeur dit qu'il vous faudra environ 1h pour le passer. (il le faudra même pour jouer en multijoueur).

Posté le Le 02 Février 2011 à 10:03
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 02 Février 2011 à 10:10:02 par apophistm »
L'évolution des conditions climatique c'est vraiment un bon point pour ce jeu.
Enfin pour moi ça compte  :)
Posté le Le 02 Février 2011 à 10:47
Par yam
4190 messages

perso je me tate pour ce jeu...le hic c'est que j'ai carrement pas le temps de jouer avec mes horaires merdiques. j'ai mafia 2 (mission de merde ou je me fait descendre par le dernier mec  qu'il me reste a descendre) et alan wake (the signal)  a finir en plus.
Posté le Le 02 Février 2011 à 10:49
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

non pour passer le permis il faudra pas une heure c'est une 1h pour tout tout les permis... celui de l'asfasthe prend 10 a 15min montre en main en video

ecoute franchement si ca fait comme le premier les serveur sont tj disponible et complet donc... moi je te dis faut pas que ca soit le temp qui te repouce a prendre un jeu qui t'interresse car du temps finalement on en tj.. que ca soit 30min ou 1h par semaine c'est tj bon a prendre
Posté le Le 02 Février 2011 à 10:50
Par 
Invité
« Dernière édition: 02 Février 2011 à 10:53:07 par [enkil] »
ha ok. Par contre la video que tu a is, c'est moi ou le mec a mit son volant en mode "chewing gum"
Posté le Le 02 Février 2011 à 10:51
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

il joue en extrem sans aide avec sont volant oui.... et controler en mode sans aide au volant demande a digital ce que ca fait.... c'est + chaut qu'a la manette
Posté le Le 02 Février 2011 à 10:54
Par 
Invité
Vivement qu'il sorte
Posté le Le 02 Février 2011 à 11:34
Par sith666
Modérateur
4449 messages

c'est clair qu'on cherche la 2cv en epave et qu'on la retape
Posté le Le 02 Février 2011 à 12:14
Par 
Invité
[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 04 Février 2011 à 10:56
Par 
Invité
pas mal l'editeur, moi pour le fun je ferais nbine un lec a la bogdanof avec un menton tout zarb lol. Car n'oublions pas que laperspectives  de monde parallelle ouvre de nombreuses portes depuis la decouverte du monde quantiques et que dans avenir proche il serait possible de voyager a des millions d'années lumiere en quelque nano secondes... ;D
Posté le Le 04 Février 2011 à 11:39
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 04 Février 2011 à 11:40:50 par apophistm »
Citation de: apophistm le 04 Février 2011 à 11:39:11
pas mal l'editeur, moi pour le fun je ferais nbine un lec a la bogdanof avec un menton tout zarb lol. Car n'oublions pas que laperspectives  de monde parallelle ouvre de nombreuses portes depuis la decouverte du monde quantiques et que dans avenir proche il serait possible de voyager a des millions d'années lumiere en quelque nano secondes... ;D

Faut vraiment que tu arrêtes d'écouter les frères Bogdanov  :P
Posté le Le 04 Février 2011 à 19:49
Par Jedi_M
941 messages

pour ce qui hesite encore [se connecter pour voir ce lien] la fin de la video ;)

[se connecter pour voir ce lien]

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 05 Février 2011 à 17:24
Par 
Invité
« Dernière édition: 05 Février 2011 à 17:29:59 par [enkil] »
Ah le truc du vieux nolife enfermé qui s'astique devant le car wash ;D

Sinon, il y a genre des flics si tu fais trop le con sur la route ?
Posté le Le 05 Février 2011 à 17:58
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Ouais mais pas encore vu.

Puis sincèrement, c'est mal barré...
Graphiquement sympa, mais la conduite, la circu...J'sais pas, je vais approfondir, mais c'est tiède là...
Posté le Le 05 Février 2011 à 21:31
Par Gammaliel
4970 messages

Citation
Sinon, il y a genre des flics si tu fais trop le con sur la route ?
oui mais c'etait pas super en beta... les fils tu rouler vite ou tu faisait le con a coté c avait pas l'air de trop les embeter par contre quand tu es rechercher un ami peu te poursuivre en temps que flic... aprés j'avoue je ne sais pas trop comment stoper la voiture...

c'est pas un NFS non plus c'est pas un forza3 c'est entre les deux... un monde a part... pour la circulation y'en a plus que le premier opus gamaliel. pour la conduite ca reste un NFS like si on peux dire

Posté le Le 05 Février 2011 à 23:25
Par 
Invité
Oui bien plus, mais tout ce que j'ai dis reste une impression de la première heure hein  ;D

Je vais zoner un peu histoire de faire un aperçu de toute façon  ;)
Posté le Le 05 Février 2011 à 23:51
Par Gammaliel
4970 messages

certain diront que le jeu est pourri et tout... ne les ecouter pas... faite vous une impression perso en regardant les videos...

beaucoups ralent enfaite pour la liste de voiture qui selon eux n'est pas assez founir.. et du coups se mettent a dire que les graphismes sont pourri... mais ceux qui ont mis cela l'ont soit chopper en beta... soit joue sur un version xbox... craker...

je veux pas faire d'eloge sur le jeux... sur PC c'est beau et ca vaut forza3 et NFS HP sur 360... aprés on peux pas dire que ca soit moche... jolie.... oui ca l'est meme si y'a des jeu + jolie... mais faut pas oublier qu'on est sur un monde ouvert sans chargement ( ou presque ) qu'il est multi... et j'en passe...

je ne le redirais jamais assez faite vous votre propre opinion... un exemple simple... moi j'ai aps aimer COD black ops mais ca reste mon avis ... le jeu n'est pas pourri pour autant... même si ca reste discutable...

Voila encore quelques jours a attendre...
Posté le Le 08 Février 2011 à 14:26
Par 
Invité
Citation de: [Liken] le 08 Février 2011 à 14:26:11
beaucoups ralent enfaite pour la liste de voiture qui selon eux n'est pas assez founir.. et du coups se mettent a dire que les graphismes sont pourri... mais ceux qui ont mis cela l'ont soit chopper en beta... soit joue sur un version xbox... craker..

...Ou ont la version US du jeu, comme moi  ;)

Mes avis sont toujours construit sur du concret  ;D
Posté le Le 08 Février 2011 à 17:52
Par Gammaliel
4970 messages

tu as la version 360 de TDU2 USA est? impressions?
Posté le Le 08 Février 2011 à 18:37
Par 
Invité
Bon bha jeu commandé (49.99) ;D
Posté le Le 08 Février 2011 à 21:28
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Première impréssion mitigée, mais bon...Au final c'est TDU, j'suis pas objectif, c'est plein de souvenir sur le premier puis du plaisir à rouler sur le deux.

Objectivement je ne suis pas sûr qu'il tienne toutes ses promesses, ce qui ne veux pas non plus dire que c'est une bouse énorme.

Je vais surement me le commander aussi en VF histoire d'avoir la jaquette en français pour ma collection  ;D
Posté le Le 08 Février 2011 à 22:15
Par Gammaliel
4970 messages

Citation de: Gammaliel le 08 Février 2011 à 22:15:35
Première impréssion mitigée, mais bon...Au final c'est TDU, j'suis pas objectif, c'est plein de souvenir sur le premier puis du plaisir à rouler sur le deux.

Objectivement je ne suis pas sûr qu'il tienne toutes ses promesses, ce qui ne veux pas non plus dire que c'est une bouse énorme.

Je vais surement me le commander aussi en VF histoire d'avoir la jaquette en français pour ma collection  ;D

oui mais graphiquement ca tiens la route?

Sinon j'espère quand même te croiser ( oui oui tu m'a bien lu  ;D ) sur TDU2.
Posté le Le 08 Février 2011 à 23:21
Par 
Invité
Gamma rien ne l'arrête
Posté le Le 09 Février 2011 à 08:58
Par sith666
Modérateur
4449 messages

possible que j'ai le jeu aujourd'hui il est au magasin il faut juste que mon vendeur travail aujourd'hui lol... la c'est mal barré je suis tomber sur son collégue...
Posté le Le 09 Février 2011 à 10:21
Par 
Invité
Sincèrement...Bof

Graphiquement c'est plus que limite, les modélisations sont corrects mais les décors....aie aie aie.
4 ans après et pratiquement les même graphismes, ça fais mal.

Ca n'enlève rien au fun, Je suis amoureux des TDU mais objectivement, déception...
Posté le Le 12 Février 2011 à 23:10
Par Gammaliel
4970 messages

moi je le trouve plus jolie que le 1er et bien jolie... histoire de gout a priori...
Posté le Le 12 Février 2011 à 23:48
Par 
Invité
je te trouve vache gala, graphiquement le jeu est sincerement dans la moenne des jeux Xbox actuel. Et j'ai encore la demo du 1 dans ma elite, les modelisation sont quand meme mieux foutu que dans lke 1er opus.

Perso la je kiffe plus le 2 que le 1.

sinon y'a pas de moto dans le 2 ?
Posté le Le 13 Février 2011 à 08:22
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Non les motos ont été supprimées.
Posté le Le 13 Février 2011 à 09:18
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

normalement il devrait y avoir un dlc moto mais pour le moment il se concentre sur la resolution des bug Club et serveur ( sur les 3 plateforme )
Posté le Le 13 Février 2011 à 10:28
Par 
Invité
c'est tendu graphiquement il est pas dans la moyenne les décors sont vraiment en carton
Posté le Le 14 Février 2011 à 08:54
Par sith666
Modérateur
4449 messages

achete toi des lunettes sith...
Posté le Le 14 Février 2011 à 08:56
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

J'avoue que niveau clipping c'est pire que le premier.

La modélisation des caisse est sympa, l'intérieur n'a rien de spé.
Nos potes ne voient toujours pas les appels de phares, il pleut, mais pas d'essuie-glace.
Il y a un cycle jour nuit mais aucune mouvement de soleil ou de lune.
La configuration des touches et la position de conduite ont carrément sauté !

Je ne parle même pas des erreurs de connexion, ça sera certainement réglé bien que ça fait tache.

Je m'éclate bien dessus, mais objectivement ce TDU as 2 ans de retard.
Posté le Le 17 Février 2011 à 05:32
Par Gammaliel
4970 messages

Merci Gamma
Posté le Le 17 Février 2011 à 08:51
Par sith666
Modérateur
4449 messages

plus de defauts que le 1er  :o heu non bha je crois qu'on parle pas du meme jeu là...Graphiquement TDU 2 je lui mets entre 12 et 14. c'est pas une tuerie graphique certe, mais c'est pas non plus une daube visuelle (lui mettre 0 en graphisme faut arrêter quand meme là) . Comparé a GTA 4 bourré de bug ou a RDR plein de clipping, par exemple... C'est un jeu pour moi , moyen et original. Perso je m'eclate dessus depuis que je l'ai, ben plus par exemple que sur un Forza ou il fait tout le temps bon, ou il ya du soleil tout le temps et aucun suspens en course (et ou les décors de circuit sont , excusez moi du peu , a chier).
Posté le Le 17 Février 2011 à 09:00
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Après avoir passé ma soirée dessus  ::)

Je dirais .... que ça vaut un 8/20 niveau graphique
C'est vrai que je ne trouve pas le jeu à la hauteur des standards de nos jour, lorsqu'on roule on se croirai au stade de france avec un mec qui déroule la pelouse devant nos pas  ::)

Mais comme là dis Ixost pour un autre sujet " il ne faut pas se limiter au gens beaux "
Et TDU2 en est le parfait exemple dans le fond c'est un bon jeu avec plein de points positif mais niveau graphisme à part la modélisation des maisons et des voitures c'est assez retro on va dire  ::)

Ps: Je vous ai vue hier soir Gamma et Sith et même pas un petit bonjour  :'(
Si je vous croise  >:(
Et bien on fera un bout de route ensemble  ;D  ;)
Posté le Le 17 Février 2011 à 09:14
Par yam
4190 messages

8 c'est déja mieux que 0 ^^
Posté le Le 17 Février 2011 à 09:16
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

J'espère l'avoir ce soir
Posté le Le 17 Février 2011 à 10:00
Par sith666
Modérateur
4449 messages

C'est vrai que c'est un peu mieux  ;D
Mais ce jeu il faut le voir d'un point de vue FUN et pas performance, car si on se place sous cet angle c'est une "catastrophe" mais pour moi ce jeu vaut le coup  ;D
Posté le Le 17 Février 2011 à 10:12
Par yam
4190 messages

disons que c'est pas des point recurant en soit... aprés ca se vois + que sur un RDR parce que on est a 300km/h et pas a 60 voir 70km/h...

2 ans de retard non j'irais pas jusque là dans la mesure ou c'est un monde ouvert pousser sur le MMO ( bien que pour le moment les serveur soit arréter )... si on prend ca en compte c'est trés reussi pour ce style de jeu...

Prenons un Lineage2 ou un WOW par exemple.... y'a pas autant de details... vous allez me dire ( rien a voir.... de quoi tu cause.. ) ben si on y pense ca reste des monde ouvert massivement multijoueurs...

On se plaigner de pas avoir de MMO sur Xbox360 TDU1 et 2 s'en rapproche avec leur style bien particulier et non RPG comme WOW et autres du genre...

Si on compar avec ce qui pourrai ce raporter le + a Un TDU, RDR ou GTA4.. du moins sur le coté social et environnemental... meme là on est a coté de la plaque dans la mesure on on peux etre sur une session a 80Joueurs...

16 max pour RDR avec des environnement Epuré 60 sur IBIZA ou Hawaii avec quelque clipping pas trés genant finalement... l'operation est vite faite...

Est ce qu'ils aurais pu faire mieux?? je sais pas je ne suis pas dev... mais vous? vous l'etes? ce que vous oubliez c'est que le jeux c'est ni un GTA4 ni un RDR ni meme un NFS HOT poursuit qui au passage n'est pas ouvert au multi comem TDU1 et TDU2 et qui n'est pas forcement mieux fait...

pour juger les graphismes chere Redacteur, modo, admins, ou simple membres... encore faudrait-il prendre en compte le facteur MULTI et se demander SI y'a un jeu sur la plateforme 360 qui est aussi beau en MMOR... avec peu de temps de chargement ( coté TDU1 on a fait de trés gros progres a ce niveau )...

Pour les Retro car sith en parler... perso moi je regarde la route... donc les retros...

et puis faut pas oublier qu'on peu pas comparé ca avec un GT5 ou un forza1 2 ou 3 ( voir 4 bientot ) etant donner que ce ne sont que des jeux solo a monde fermer avec une pointe de multi... donc + simple de pousser les graphismes a font...

Aprés quand les dev auront trouver le moyen de faire du clippinfg progressif ( flou sur HD ) et non du clipping (rien/HD ) on aura fait un grand pas.. mais a mon souvenir aucun jeu actuel n'as de clupping progressif... a savoir un flou a trés grande distance sur une HD a courte distance...

donc avant de juger les graphismes prenner tout cela en compte... on est pas sur Jeubouletvideo.com pour faire des test et analyse a la va vite en se disant journalistes alors que... on est meme pas capable de faire un test avec 5 a 10% d'emotion personnelle et le reste d'objectivité... ne devenons pas comem EUX et prennons le temps de faire kkchose de + aprofondi...

et surtout ne léchons pas les boules a Rockstar qui pour le coups on des jeux bien pire et qui ne sont pas critiquer.... car si on doit juger TDU2 qu'il en soit de meme pour GTA4 et RDR... ce sont des bon jeu mais avec la signateur Rockstar a savoir un nid a bug en tout genre...
Posté le Le 17 Février 2011 à 13:55
Par 
Invité
D'accord avec toi pour dire que les jeux Rockstar sont bourrés de bugg et on les kiff quand même  ;D

Pour moi TDU2 c'est un peu la même, y'a plein de truc à développer mais ça reste super fun, par contre le POINT POSITIF c'est les Temps de Chargement, franchement je suis super content de ce côté là, et puis c'est vrai que c'est un MMO donc ...

Enfin quoi qu'il en soit ce soir je vais encore faire des miles sur ibiza  ;)

Allé à toute allure les free-rider   8)
Posté le Le 17 Février 2011 à 15:52
Par yam
4190 messages

j'espere que le patch sera la pour le club
Posté le Le 17 Février 2011 à 15:56
Par 
Invité
Attention quand même quand tu dis WOW à moins de détail regardes avec les dernières extension ca a bien changé

Mais sinon c'est pas le coté MMO qui empêche les hauts graphiques (c'est de la charge réseaux ca a rien à voir)

C'est le coté OpenWorld en subdivisant en plusieurs parties (par exemple en mettant des paysages qui ferait office de chargement) tu peux gagner beaucoup en qualité
Posté le Le 17 Février 2011 à 16:49
Par sith666
Modérateur
4449 messages

C est pour ça Liken que moi je lui met entre 12 et14( 13 quoi lol)
Posté le Le 17 Février 2011 à 16:52
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Pages: 1 [2] 3 4