disons que c'est pas des point recurant en soit... aprés ca se vois + que sur un RDR parce que on est a 300km/h et pas a 60 voir 70km/h...
2 ans de retard non j'irais pas jusque là dans la mesure ou c'est un monde ouvert pousser sur le MMO ( bien que pour le moment les serveur soit arréter )... si on prend ca en compte c'est trés reussi pour ce style de jeu...
Prenons un Lineage2 ou un WOW par exemple.... y'a pas autant de details... vous allez me dire ( rien a voir.... de quoi tu cause.. ) ben si on y pense ca reste des monde ouvert massivement multijoueurs...
On se plaigner de pas avoir de MMO sur Xbox360 TDU1 et 2 s'en rapproche avec leur style bien particulier et non
RPG comme WOW et autres du genre...
Si on compar avec ce qui pourrai ce raporter le + a Un TDU, RDR ou GTA4.. du moins sur le coté social et environnemental... meme là on est a coté de la plaque dans la mesure on on peux etre sur une
session a 80Joueurs...
16 max pour RDR avec des environnement Epuré 60 sur IBIZA ou Hawaii avec quelque clipping pas trés genant finalement... l'operation est vite faite...
Est ce qu'ils aurais pu faire mieux?? je sais pas je ne suis pas dev... mais vous? vous l'etes? ce que vous oubliez c'est que le jeux c'est ni un GTA4 ni un RDR ni meme un NFS HOT poursuit qui au passage n'est pas ouvert au multi comem TDU1 et TDU2 et qui n'est pas forcement mieux fait...
pour juger les graphismes chere Redacteur, modo, admins, ou simple membres... encore faudrait-il prendre en compte le facteur MULTI et se demander SI y'a un jeu sur la plateforme 360 qui est aussi beau en MMOR... avec peu de temps de chargement ( coté TDU1 on a fait de trés gros progres a ce niveau )...
Pour les Retro car sith en parler... perso moi je regarde la route... donc les retros...
et puis faut pas oublier qu'on peu pas comparé ca avec un GT5 ou un forza1 2 ou 3 ( voir 4 bientot ) etant donner que ce ne sont que des jeux solo a monde fermer avec une pointe de multi... donc + simple de pousser les graphismes a font...
Aprés quand les dev auront trouver le moyen de faire du clippinfg progressif ( flou sur HD ) et non du clipping (rien/HD ) on aura fait un grand pas.. mais a mon souvenir aucun jeu actuel n'as de clupping progressif... a savoir un flou a trés grande distance sur une HD a courte distance...
donc avant de juger les graphismes prenner tout cela en compte... on est pas sur Jeubouletvideo.com pour faire des test et analyse a la va vite en se disant journalistes alors que... on est meme pas capable de faire un test avec 5 a 10% d'emotion personnelle et le reste d'objectivité... ne devenons pas comem EUX et prennons le temps de faire kkchose de + aprofondi...
et surtout ne léchons pas les boules a
Rockstar qui pour le coups on des jeux bien pire et qui ne sont pas critiquer.... car si on doit juger TDU2 qu'il en soit de meme pour GTA4 et RDR... ce sont des bon jeu mais avec la signateur Rockstar a savoir un nid a bug en tout genre...