Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Vos cadeaux pour Noel!

191 réponses | 9512 vues
Pages: [1] 2 ... 4
 
Salut, j'aimerai savoir ce que vous allez achetez pour Noel comme jeu ou même console.

Pour ma part sa sera Red Dead Redemption.


[se connecter pour voir cette image]
>
Posté le Le 28 Novembre 2010 à 13:20
Par Kracnaos
375 messages

moi MAFIA 2 coté jeu et iron man 2 coté DVD.

>
Posté le Le 28 Novembre 2010 à 13:32
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

moi kinect je pense.
Posté le Le 28 Novembre 2010 à 19:45
Par Marmotons
3104 messages

probablement fable 3,Assassin's creed brotherhood et un abonnement gold d'un an
Posté le Le 28 Novembre 2010 à 19:56
Par Angorn
125 messages

pour moi,je vais essayer de voir pour halo reach ou joy ride pour jouer avec mes enfants!
Posté le Le 28 Novembre 2010 à 21:39
Par bmw850
18 messages

Un Abonnement d'1 ans avec 800 points et Battlefield: Bad Co.2
Posté le Le 28 Novembre 2010 à 22:53
Par xxSnIpExx
133 messages

Pour noël logiquement on achète des cadeaux pour les autres, non?
Après moi je dis ça, je dis rien  ;)
Posté le Le 29 Novembre 2010 à 15:14
Par yam
4190 messages

ben....disons que c'est ca de moins qu'ils auront a nous acheter !
faut voir le bon coté...le vers a moitié plein quoi ;D
Posté le Le 29 Novembre 2010 à 15:37
Par 
Invité
moi je m'achète un truc quand j'en ai envie (et si l'argent suit).

donc rien de spécial
Posté le Le 29 Novembre 2010 à 19:09
Par Rosariolex
1664 messages

surtout si l'argent suit  :D
Posté le Le 29 Novembre 2010 à 20:20
Par Angorn
125 messages

Cadeaux pour les autres ? Heu une bouteille de cheval régal 18 and d âge pour mon père. Pour ma femme brinzingr le dernier tome de ka saga eragon. Pour Alex surprise. Pour les autres j en sais rien encore lol
Posté le Le 29 Novembre 2010 à 22:12
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

le dernier tome de la saga eragon est sorti?? raaah il va falloir que je me l'achete :D
Posté le Le 29 Novembre 2010 à 22:44
Par Angorn
125 messages

brinzingr ca fait un bail qu'il est sorti, mais jamais eu l'occasion de l' acheter lol.
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 07:46
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Moi pareil que Rosa noel pour moi c'est quand l'argent suit donc pour mon noel, je m'achèterais un manteau un pull Levis et puis les jeux faut voir j'ai déjà se que je voulais mais vu que ce mois ci ces doubles paye sait on jamais  ;D
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 10:39
Par fennec93
1013 messages

Moi je demande une copine pour Noël Lol ainsi que Red dead rédemption    ;D
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 11:13
Par arbres13
71 messages

Citation de: arbres13 le 30 Novembre 2010 à 11:13:18
Moi je demande une copine pour Noël Lol ainsi que Red dead rédemption    ;D


Posté le Le 30 Novembre 2010 à 11:17
Par arbres13
71 messages

Citation de: arbres13 le 30 Novembre 2010 à 11:13:18
Moi je demande une copine pour Noël Lol ainsi que Red dead rédemption    ;D


Bas tu peux toujours te tapper la mère noël comme tu auras une copine et tout se dont tu souhaite  ;D
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 11:38
Par fennec93
1013 messages

LOOL  je pourrais  mais je cherche plutôt une relation pas une histoire d'un soir surtout si le pere noel l'apprend  j'aurais pas mon red dead  ;D
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 11:42
Par arbres13
71 messages

moi je ne veux rien ou alors un lit... enfin je veux dire un cerceuil... un linceul pour qu'elle vienne me couvrir... ou plutot me recouvrir...

j'aimerai egalement un trotoire pour y mettre la VIE... N'est-elle pas une sal**e... autant la laisser a sa place et la faire travailler...

Et pourquoi pas si cet Enc*lé de pere noel est généreux... un coeur pour que je puisse ressentir enfin quelque chose...

Posté le Le 30 Novembre 2010 à 11:44
Par 
Invité
Liken la joue dépressif ;D Bah moi je vais offrir des cadeaux aux gens, évidemment... Et puis ptet qu'un petit assassin's creed brotherhood serait pas de refus :)
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 11:48
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

depressif non... c'est tj mon humeur habituel... pourquoi faudrait-il toujour des chose futil? ou belle? on a pas le droit d'etre sombre? d'etre egoiste?

Noel est partage... alors je partage ma sombritude ( mot inventé pour Dire Sombre atitude ). Pourquoi faudrait-il etre lumieux parce que noel l'est?

Je reste comme je suis avec ou sans noel... et je demande a personne de comprendre... ou d'en tirer des conclusions...
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 11:59
Par 
Invité
Je te voyais pas très joyeux, mais pas à ce point. Souris un peu, noël c'est l'occasion, même si t'as pas l'air d'aimer ça. Et tu as tout à fait le droit d'être égoïste, le papa noël t'en voudra pas ;D
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 12:02
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Pour moi ce sera 1 ou 2 jeux d'occaz, j'hésite encore, je prendrais en fonction du prix où les jeux seront  :)
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 12:31
Par Sasuke2269
1104 messages

aller je vous offre quand meme ca pour noel...

[se connecter pour voir ce lien]

et pour ceux qui demande la mere noel...:

[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 13:02
Par 
Invité
Rho la mere noel en musique.
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 13:08
Par Digital Xp 360
604 messages

je savais qu'elle te ferais plaisir la mere noel tiens.. quitte a bouffer de la barbe attend que ca soit celle de la mere noel hein!!  ;D
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 13:09
Par 
Invité
Likenl    ATTENTION        il y a sur le forum des jeunes à l'âme innocente        :P :D
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 13:12
Par arbres13
71 messages

on s'en fou ca leur fera une occass pour jouer de la veuve poigné... et puis c'est bientot noel alors les modo vont pas non plus me casser les couilles pour un cul sur leur forum non plus....
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 13:15
Par 
Invité
Tu vas loin la , tu as fini la bouteille de jacks de yam ou quoi ? edit ton post ca risque de déraper.
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 13:18
Par Digital Xp 360
604 messages

Oula oula ! je pense que c'est un poil limite la mère noël même si c'est loin de me choquer  ;D

Par contre t'as oublier de mettre des étoile sur quelques mots, après si tu te fais tirer les oreilles tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même tu connais les règles du fofo.

Essai de trouver un truc plus soft tout en restant sexy et remplace un mots par "pied" ça sera pas mal  ;)
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 13:30
Par yam
4190 messages

ecouter les potos... des etoiles pouquoi? ce sont des mots français qui son de le robert... de plus... a 13ans les jeune disent, entende bien plus que cela... tu regarde demolition man... ta les bip ou les etoiles?

tu mate FATAL c'est bien pire aussi...

Apres qu'ils bannissent si il sont pas content ou qu'il s censure... si ça leur chante qu'est ce que j'en ai a fouttre serieux? ca m'empechera pas de vivre... et eux non plus hein...

je susi comme ca et alors? du moment que je suis pas catholique et que je vais pas voir des enfants a con... fesses... qu'est ce qu'on a péter!!
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 13:38
Par 
Invité
« Dernière édition: 30 Novembre 2010 à 13:40:19 par [enkil] »
C'est juste une histoire de respect vis à vis du forum et de ses différents membres.

Franchement en live on se dis se qu'on veux ( sauf quand il y a des minots ) mais là faut mettre un peau d'eau dans son vin, après tu fais comme tu veux, mais tu es un bon gars en tout cas c'est ce qu'il me semble donc prends ça comme un conseil et non comme une punition.

Peace  ;)
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 13:59
Par yam
4190 messages

je te dis ils feront bien ce qu'ils veulent... m'en tamponne l'oignon... et pusi mettre la mere noel d'ou c'est un manque de respect? et puis le minots il pourront te donner des leçons maintenant faut arréter de vivre en 1950... y'a ou le droit de vote, la loi sur l'avortement et la minijupe depuis... et bien plus encore...

Posté le Le 30 Novembre 2010 à 14:08
Par 
Invité
Il peut très bien y avoir plainte parce que l'image les a choqué, cette plainte existe et c'es robin qui l'aurait dans le cul. Je suis pas modo, je dis rien mais y a des forums où l'on prend + ce genre de photos. Ici c'est xbox, pas minou et compagnie.
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 14:15
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

on porte plainte contre le vatican avec leur propo choquant? on porte plainte contre le film Fatal? on porte plainte contre dorcel et co° arreter aussi de vivre dans la terreur et l'auto censure merde... c'est jouer vous meme le role de mouton et le role de regime de dictature..

on est un pays libre avec la libre expression arréter de croire qu'on est en chine merde...

La bobonne son mouflé elle a qu'a le surveiller si elel est pas jouasse.... et puis depuis quand qu'un cul sur un ecran choque? faut arrêter .... tu as des tenue de jeunes, des attitude de jeunes beaucoup choquante que cela...

faut arrêter la paranoïa la... même le pape s'est mis a l'ordre du jour... pourquoi pas vous?

mais je suis content de voir qu'un cul fait toujours autant parler les gens...
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 14:31
Par 
Invité
Ton image ne me choque pas, ne me dérange pas. J'apprécie même. Enfin passons, c'est pas le genre d'endroit où on montre ce genre de chose, c'est tout. Au pire, fout un lien qui redirige dessus. Ce forum a des règles, on demande juste que tu les respectes. Ton coup de gueule d'un coup comme ça n'est pas utile, on est pas là pour ça. Après, moi, je ne prend pas de décision. Le pape est un gros c**, je le dit. Il interdit de se mettre un bout de plastique sur le *****. Ok, mais je vais pas exiber la mère noël sur un forum alors que y a des gamins qui peuvent tomber dessus. Quand je dis gamin, je parle pas d'un mec de 11 ans, il a déjà vu pire. Je parle 10 ans ou moins. Evite, c'est tout.
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 14:40
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

mmm non j'édite rien ca reste de l'art et l'art.... ca se montre... comme les femmes belle ou non... après si ca choque ou gène un modo, il fera pourquoi il est là... pour ma part je poste ça plait ou pas... RAB
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 14:48
Par 
Invité
Citation de: [Liken] le 30 Novembre 2010 à 14:31:01
on porte plainte contre le Vatican avec leur propo choquant? on porte plainte contre le film Fatal? on porte plainte contre dorcel et co° arrêter aussi de vivre dans la terreur et l'auto censure merde... c'est jouer vous même le rôle de mouton et le rôle de régime de dictature..

on est un pays libre avec la libre expression arrêter de croire qu'on est en chine merde...

La bobonne son mouflé elle a qu'a le surveiller si elle est pas jouasse.... et puis depuis quand qu'un cul sur un écran choque? faut arrêter .... tu as des tenue de jeunes, des attitude de jeunes beaucoup choquante que cela...

faut arrêter la paranoïa la... même le pape s'est mis a l'ordre du jour... pourquoi pas vous?

mais je suis content de voir qu'un cul fait toujours autant parler les gens...


Bon déjà quelque mise au point sur le système français.

On n'a pas un droit de libre expression inimaginable. Il y a beaucoup de chose dont tu n'as pas le droit de parler en France en des termes positif ( pédophilie , drogues , ... ) et d'autre en négatif ( pouvoir du président , ... ) si tu le fais tu es passible de 3 ans de prison et de 15 000 euros d'amendes donc stop le rêve.

Et il y a une différence entre le film Fatal et toi  en l’occurrence plutôt robin plusieurs millions d'euro

Bon après pour en revenir à cette image la j'ai rien contre perso j'en ai posté d'autre dans le genre dans d'autre topic donc bon.

[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 14:51
Par sith666
Modérateur
4449 messages

C'est quoi cette mère noël même moi je fais mieux dans le sexy et puis vive les chaussures couleur argent alalalalaala les garçons il vous en faut peut pour être heureux  ;D
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 14:52
Par fennec93
1013 messages

D'accords avec toi miss ;D
elle est même pas sexy   :-
T'aurais pue trouver mieux  :D
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 14:56
Par yam
4190 messages

Pas de mots sans preuve, on veut la photo ;D
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 15:01
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

 :D alors là c'est officiel le topic est parti en vrille  :D
Par contre miss t'es coincée  ::)
Ixost t'es trop un malin, mais dis moi t'es pas en stage ?  ::) Normalement  ;D
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 15:03
Par yam
4190 messages

Bon t'as quel age déjà après si t'es grand je te donne mon facebook et on verra  ;) yam pas de soucie je ne suis pas coincée j'assume totalement même donc pas de soucie dommage que vous soyez loin sinon j'aurai parié un bouteille sur le coté sexy !!!  8)
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 15:03
Par fennec93
1013 messages

Raaah fait chier, c'est dans ce genre de moment que je regrette d'être encore mineur bordel  >:( Et mon stage ? Bah devant un gros mac pour infographiste  ;D ;D Puis je suis grand, j'ai 15 ans en janvier  :D ;D
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 15:08
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Citation de: fennec93 le 30 Novembre 2010 à 14:52:10
C'est quoi cette mère noël même moi je fais mieux dans le sexy et puis vive les chaussures couleur argent alalalalaala les garçons il vous en faut peut pour être heureux  ;D

ho mais j'ai pas envie de choquer ces petites âmes sensible... peut être qu'ils auraient préférés le père noel a poil... vas savoir...

et puis c'est vrais on demande a voir...

dans un topic le reste du monde y'a pas de sujet... on parle de noel... ici de la mere noel... donc on est pas hors sujet vu qu'on parle des boules de noel... et des cuises de la dindes...
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 15:08
Par 
Invité
« Dernière édition: 30 Novembre 2010 à 15:11:01 par [enkil] »
Le papa noël, vaut mieux qu' il reste habillé, tout le monde sera content Liken ;D
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 15:10
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

ah 15 ans t'es tout petit petit encore j'en ai 30 donc bon faut grandir un peu !  ;)
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 15:12
Par fennec93
1013 messages

ouaip moi je prefere le barbu de la mere noel c'est sur... je lui carresse son petit chat quand elle veux... j'aime bien les tit minou comme ca c'est gentil les animaux....

Citation
ah 15 ans t'es tout petit petit encore j'en ai 30 donc bon faut grandir un peu !  Clin d'oeil

j'en ai pas 15.... tu multiplie par 2 et tu es encore dans le faux....

Edit... le forum qui me mange des mot dans les post obliger d'éditer parfois
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 15:13
Par 
Invité
« Dernière édition: 30 Novembre 2010 à 15:17:11 par [enkil] »
Oui oui je ne parle pas de toi Liken ne t'en fais pas, je parle du petit Ixost
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 15:16
Par fennec93
1013 messages

ixost oui c'est sur a son age faut encore lui changer les couches hein....  ;D c'est pas l'heure du biberon là?
Posté le Le 30 Novembre 2010 à 15:18
Par 
Invité
Pages: [1] 2 ... 4