Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



qui je suis?...

17 réponses | 1532 vues
Pages: [1]
 
comme vous le savez je m'apelle Liken ( et oui desoler sister of baboun ) tout commence en Egypte ancienne (4000 avant notre ère) et plus précisement à Kelmet ... Lorsque la reine de ce royaume mourut, elle n'eut pas de fille, alors que le droit royal ne se transmettait que de mère en fille.

Pour asseoir ma légitimité, moi, prince de Kemet, épousa une princesse, Akasha, venue d'Uruk, une contrée étrangère possédant une culture et une civilisation avancée à l'époque. Venant d'une région civilisée, Akasha s'offusqua de découvrir les coutumes locales (cannibalisme des morts, représentant un rituel funéraire), elle ordonna donc que cesse ces pratiques et monta une armée pour réprimer aussi bien les tribus guerrières que les contrées pacifiques.
 
Dans les grottes du mont Carmel, vivait deux soeurs jumelles, Maharet et Mekare, qui pratiquaient la sorcellerie. Elles avaient toutes deux le pouvoir de communiquer avec les esprits et d'obtenir d'eux des services. Ces esprits étaient nombreux et possédaient tous des pouvoirs divers mais relativement limités. Amel, l'un d'eux, était un esprit malin et vantard, mais sa puissance limitée n'en faisait pas un esprit dangereux.

La réputation des deux soeurs et de leur pouvoir traversa le pays jusqu'à Kemet. Je fit convoquer les jumelles qui partirent pour le royaume ou nous les interrogèrions sur le don qu'elles possédaient.

Mécontents des réponses qu'elles purent leur apporter, je les fit bannir. Elles furent violées par Khayman, l'administrateur du couple royal puis renvoyées dans leur contrée. Cette punition provoqua la colère des esprits qui jusqu'à présent avaient protégé les sorcières. Amel était le plus furieux et il les vengea en tourmentant sans répit le coupable de ces crimes. Plusieurs mois plus tard, Amel était parvenu à blesser les humains en les piquant.

Certes ces piqûres étaient microscopiques, mais il avait déjà goûté et aimé le sang humain. Lors d'un complot visant à mettre fin au règne de terreur du couple, ils furent sauvagement poignardés et laissés pour mort.

Amel, présent lors de ce crime, se fondit alors dans le sang de la reine, englobant les molécules et réintégrant ainsi le corps d'Akasha. Aussitôt, ses blessures cicatrisèrent et elle revint à la vie.

Amel avait réussi ce qu'aucun esprit n'avait jamais fait : Intégrer parfaitement une enveloppe charnelle. Ainsi, Akasha est devenue le premier vampire de l'histoire, sa création tenant plus du hasard et des circonstances que d'une malédiction ...

Peu de temps apres cela... elle me fis vampire a mon tour...

voila donc l'histoire d'Liken... mon histoire  ;)
Posté le Le 20 Décembre 2010 à 01:40
Par 
Invité
J'ai fait lire ça à ma soeur et elle m'a dit : premièrement : ça fait mal aux yeux
                                                        deuxièmement : elle te croit toujours pas !
Mais bon tempis pour elle si elle est stress dans les parties de Doritos Crash Course parce que elle ne sait pas ton prénom ;D
Posté le Le 20 Décembre 2010 à 12:35
Par Marmotons
3104 messages

:D voila l'amour des jeunes filles qui aprés avoir vu un file de romance avec un vampire... sont " I love "  ;D

comme j'ai dis a ta soeur qu'elle prend 10ans et ok je lui dirait tout ce qu'elle veux savoir et bien + encore...

pour le moment vu que je m'appelle benois 16 et que je donne pas dans le catholique.... les jeunes fille ne m'intéresse pas  ;D
Posté le Le 20 Décembre 2010 à 13:04
Par 
Invité
vous etes de grands malades ^^
Posté le Le 20 Décembre 2010 à 13:08
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

j'avoue Liken laisse la jeune babine il est encore pure  ;D
Posté le Le 20 Décembre 2010 à 13:16
Par fennec93
1013 messages

quelqu'un peut'il me faire un résumé ?
Posté le Le 20 Décembre 2010 à 14:34
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Citation de: fennec93 le 20 Décembre 2010 à 13:16:31
j'avoue Liken laisse la jeune babine il est encore pure  ;D

mouais ca l'empeche pas de tuer dans Bad co 2  ;)

Citation de: sith666 le 20 Décembre 2010 à 14:34:21
quelqu'un peut'il me faire un résumé ?

hier, la soeur de Baboun voulait savoir le nom de notre vampire Liken, mais lui il ne voulait pas lui dire a cause de son age. 
Posté le Le 20 Décembre 2010 à 14:43
Par gus1505
719 messages

Qui suis je ?

 :o T'es un grand malade !!! Mais qui t'as laissé sortir ? :o

Ps: Miss je te met 20/20 pour "la petite Babine"  ;D
Posté le Le 20 Décembre 2010 à 15:11
Par yam
4190 messages

t'as vu ça yam c'est ma petite babine de chat  ;D
Posté le Le 20 Décembre 2010 à 16:22
Par fennec93
1013 messages

lol baboun le chat :D
Posté le Le 20 Décembre 2010 à 17:24
Par 
Invité
Citation de: yam le 20 Décembre 2010 à 15:11:15
Qui suis je ?

 :o T'es un grand malade !!! Mais qui t'as laissé sortir ? :o

Ps: Miss je te met 20/20 pour "la petite Babine"  ;D
Citation de: fennec93 le 20 Décembre 2010 à 16:22:18
t'as vu ça yam c'est ma petite babine de chat  ;D
Citation de: [Liken] le 20 Décembre 2010 à 17:24:00
lol baboun le chat :D


Voilà me suis fait un nouveau surnom ;D
Posté le Le 20 Décembre 2010 à 17:28
Par Marmotons
3104 messages

un seul regret ne pas avoir connu ce site plus tôt

Vous etes trop forts  et bourrés d'humour très grande qualité
Posté le Le 26 Décembre 2010 à 21:19
Par babouif
88 messages

on essaie ;)
Posté le Le 26 Décembre 2010 à 22:23
Par 
Invité
Liken tu réponds ou t'es la pour faire bien :D
Posté le Le 26 Décembre 2010 à 22:27
Par babouif
88 messages

 ;D je fait parti des meubles lol... donc pour faire bien mdr  :P
Posté le Le 27 Décembre 2010 à 10:30
Par 
Invité
ouai c'est vrai qu'on est vraiment des gens sympa ><
Posté le Le 28 Décembre 2010 à 13:56
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Citation de: babouif le 26 Décembre 2010 à 21:19:04
un seul regret ne pas avoir connu ce site plus tôt

Vous etes trop forts  et bourrés d'humour très grande qualité

bourré d'humour je sais pas, mais plus bourré tout cour j'aurais dit  ;D
Posté le Le 29 Décembre 2010 à 11:38
Par gus1505
719 messages

Citation de: gus1505 le 29 Décembre 2010 à 11:38:17
bourré d'humour je sais pas, mais plus bourré tout cour j'aurais dit  ;D
Ou de l'humour bourré  :D
Posté le Le 29 Décembre 2010 à 14:06
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Pages: [1]