Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Mode solo Bad co 2 ( la galere!! )

21 réponses | 786 vues
Pages: [1]
 
Le multi bad co 2 est devenu un mode SOLO!!! je leur fait trop peur tellement c'est moi le BOSS avec ma connection Numeris sur ma Xbox360 doublé de Mon 486 sous Windows 3.1 patché par Dudule-bogossdu23 pour avoir les icone a 256couleurs ( trop de la balle au passage )

donc voila ils ont tous eu peur!!

[se connecter pour voir ce lien]

PS: la photo est flou pour pas que n'importe qui chope mon Gtag facilement
Posté le Le 01 Décembre 2010 à 17:11
Par 
Invité
xD tu peux laisser tonber parce que sur ton BBCode il y a marquer ton GT ;)
Posté le Le 01 Décembre 2010 à 17:13
Par Marmotons
3104 messages

Pareil, leurs serveurs sont grillés ! Depuis tout l'aprem, impossible de jouer moi ! >:(
Posté le Le 01 Décembre 2010 à 18:54
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

surement pour mise a jour suite aux nouvelles map.
Posté le Le 01 Décembre 2010 à 19:34
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Bah ça fait chier, ils ont des serveurs en carton. Mise à jour et hop dérèglement complet de tout le jeu en ligne...
Posté le Le 01 Décembre 2010 à 19:35
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

mais seul serieux comme j'en ai chier pour faire péter les relais lol
Posté le Le 01 Décembre 2010 à 19:44
Par 
Invité
C'est le super moyen pour augmenter rapidement de niveaux et gagner des améliorations d'armes  ;D
Posté le Le 01 Décembre 2010 à 20:16
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

petit test de bc2 ce soir et pas cotent du tout. Des campeurs, des spawn campeurs killers. j'espere que ce sera mieux d'ici la fin de la soirée.
Posté le Le 01 Décembre 2010 à 20:23
Par Digital Xp 360
604 messages

Ha Bha ça les campouses et les spawn killer en publique c est monnaie courante, j avoue que c est chiant
Posté le Le 01 Décembre 2010 à 21:23
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

5 vies, 5 repawn, 5 tir dans la tete d'Liken.... des lvl 50 et 42... vu leur lvl il peuvent au moins me laisser faire 1 pas...

les mec campent pres de ta position quand tu arrive en jeu tu es deja mort tu as meme le temps de dire "ouf" pour des lvl 50 et 42.... franchement.... c'est ce que j'apelle anti-jeu surtout qu'il ont les moyen de nous later autrement...
Posté le Le 01 Décembre 2010 à 21:39
Par 
Invité
« Dernière édition: 01 Décembre 2010 à 21:41:06 par [enkil] »
lol, on dirait un papi qui se plaint
la vie est dure mon coco, les jeux aussi apparemment ;D
Posté le Le 01 Décembre 2010 à 21:41
Par Angorn
125 messages

Citation de: Angorn le 01 Décembre 2010 à 21:41:13
lol, on dirait un papi qui se plaint
la vie est dure mon coco, les jeux aussi apparemment ;D

n'importe quoi j'aime les defis encore faut-il pouvoir bouger pour les faire gamin... tu etais meme pas encore dans les couilles de ton pere que je jouer deja au jeu videos hein...
Posté le Le 01 Décembre 2010 à 21:42
Par 
Invité
Mais non les gars, c'est parceque les map sont arrivés mais pas encore integré au mode random de la sortie des cartes. C'est a dire qu'il faut choisir une des nouvelles dans le menu du multi avant de commencer, j'ai essayé dans l'aprèm, et ils etaient tous la les joueurs!!!!!
Voila pourquoi t'etais seul.
Vu ce que j'ai pu lire dans un autre fofo, elles sont arrivées vers les 15h... Aller, je vais enfin pouvoir y retourner, ma femme libere la télé!!
Posté le Le 01 Décembre 2010 à 23:03
Par Komlan
75 messages

Citation de: Komlan le 01 Décembre 2010 à 23:03:11
Mais non les gars, c'est parceque les map sont arrivés mais pas encore integré au mode random de la sortie des cartes. C'est a dire qu'il faut choisir une des nouvelles dans le menu du multi avant de commencer, j'ai essayé dans l'aprèm, et ils etaient tous la les joueurs!!!!!
Voila pourquoi t'etais seul.
Vu ce que j'ai pu lire dans un autre fofo, elles sont arrivées vers les 15h... Aller, je vais enfin pouvoir y retourner, ma femme libere la télé!!

oui exactement
Posté le Le 01 Décembre 2010 à 23:54
Par 
Invité
Je suis assez d'accord avec Liken; souvent les campouzes sont en effet des mecs qui sont au moins level 40. Si c'est comme ca qu'ils ont eu leur galons et bha moi je dit que je suis tres fier de mon level 17 gagné à l'honnette. Quel est l'interet de ce cacher pres du respawn point et de faire du headshot à la lunette a chaque reeaparition de joueur ? a part degouter les noobs je vois pas..
Posté le Le 02 Décembre 2010 à 07:19
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: [Liken] le 01 Décembre 2010 à 21:42:50
n'importe quoi j'aime les defis encore faut-il pouvoir bouger pour les faire gamin... tu etais meme pas encore dans les couilles de ton pere que je jouer deja au jeu videos hein...
Ouch, je crois que jai énervé Liken...honte a moi :-[
Posté le Le 02 Décembre 2010 à 07:43
Par Angorn
125 messages

J'en ai testé 2 hier soir et franchement , aucun repaire  :o
Mais bon, on va faire avec  :)
Par contre très fier de la manche 2 contre 4  ;D
Posté le Le 02 Décembre 2010 à 09:37
Par yam
4190 messages

Me tarde de les essayer  :P
Par contre Liken, je te trouve nerveux en ce moment, non ?
Posté le Le 02 Décembre 2010 à 09:39
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

En tout cas il a le verbe fleuri  ;D
Posté le Le 02 Décembre 2010 à 09:57
Par yam
4190 messages

Jolie expression Yam ! Le verbe fleuri je connaissais pas ;D
Posté le Le 02 Décembre 2010 à 12:55
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

Citation de: Eli_Kipik le 02 Décembre 2010 à 09:39:52
Me tarde de les essayer  :P
Par contre Liken, je te trouve nerveux en ce moment, non ?

Oui et non... y'a juste un gros... canard on va dire pour pas choquer les modos... qui me gonfle avec une amie c'est tout... mais vu que deja j'ai etait gentil il a passer sa soirée a suprimer des mails et a se reconnecter...

alors que j'aurais preferé etre ailleur... comme jouer par exemple... mais entre le tel qui sonne... les messages MSN... les demandes a l'aide..... tu te dis que.... c'est même pas la peine d'allumer la console....
Posté le Le 02 Décembre 2010 à 14:58
Par 
Invité
Citation de: [Liken] le 02 Décembre 2010 à 14:58:14
Oui et non... y'a juste un gros... canard on va dire pour pas choquer les modos... qui me gonfle avec une amie c'est tout... mais vu que deja j'ai etait gentil il a passer sa soirée a suprimer des mails et a se reconnecter...

alors que j'aurais preferé etre ailleur... comme jouer par exemple... mais entre le tel qui sonne... les messages MSN... les demandes a l'aide..... tu te dis que.... c'est même pas la peine d'allumer la console....

ouch, chaud. va falloir eviter de te parler  :D
Posté le Le 02 Décembre 2010 à 20:53
Par Angorn
125 messages

Pages: [1]