Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



débit de connexion

6 réponses | 541 vues
Pages: [1]
 

Voilà mon débit de connexion

[se connecter pour voir cette image]
Posté le Le 23 Novembre 2010 à 21:21
Par xxSnIpExx
133 messages

« Dernière édition: 23 Novembre 2010 à 21:25:23 par Rosariolex »
oula, tu habites au fond d'une foret ?  ::)
Posté le Le 23 Novembre 2010 à 21:24
Par Rosariolex
1664 messages

Citation de: Rosariolex le 23 Novembre 2010 à 21:24:58
oula, tu habites au fond d'une foret ?  ::)
Lol Non j'habite à lyon. lol je ais j'ai pratiquement 0 de débit de connexion je bug beaucoup mais bon en se moment des personnes m'aide pour que ma connexion s'améliorer. enfaite j'ai un problème de prise j'ai juste à changer de prises mais ça serais dommage de plus buger ;)
Posté le Le 23 Novembre 2010 à 21:26
Par xxSnIpExx
133 messages

par contre, je déplace ton sujet dans " les restes de l'univers"

ca na rien à faire dans "proposer une info" ;)
Posté le Le 23 Novembre 2010 à 21:33
Par Rosariolex
1664 messages

Citation de: Rosariolex le 23 Novembre 2010 à 21:33:53
par contre, je déplace ton sujet dans " les restes de l'univers"

ca na rien à faire dans "proposer une info" ;)
D'accord,
Merci ;)
Posté le Le 23 Novembre 2010 à 21:35
Par xxSnIpExx
133 messages

Donc enfait tu as une mauvaise conection internet  donc le live xbox rame ainsi que ton pc    :-     pour tes pages internet  je te donne un petit tuto (tu te renseignes et vois si tu en as besoin )    des logiciels accélérateur de web  (gratuit  pour la plupart)  qui te font chargé plus vite tes pages internet  bon okey j'ai pas testé chez moi sa passe bien   , ne me demande pas non plus  comment cela fonctionne si tu as une mauvaise conection xD  j'ai pas la définition

 .Mais j'ai eu echos que certains on tres bonne réputation et efficacité   donc voili voilou si cela peux être utile  ;D
Posté le Le 23 Novembre 2010 à 22:58
Par arbres13
71 messages

Citation de: arbres13 le 23 Novembre 2010 à 22:58:54
Donc enfait tu as une mauvaise conection internet  donc le live xbox rame ainsi que ton pc    :-     pour tes pages internet  je te donne un petit tuto (tu te renseignes et vois si tu en as besoin )    des logiciels accélérateur de web  (gratuit  pour la plupart)  qui te font chargé plus vite tes pages internet  bon okey j'ai pas testé chez moi sa passe bien   , ne me demande pas non plus  comment cela fonctionne si tu as une mauvaise conection xD  j'ai pas la définition

 .Mais j'ai eu echos que certains on tres bonne réputation et efficacité   donc voili voilou si cela peux être utile  ;D
Salut,
D'accord je vais aller voir et Merci Lol ;)
Posté le Le 24 Novembre 2010 à 07:51
Par xxSnIpExx
133 messages

Pages: [1]