Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



plus call of duty ou battlefield?

16 réponses | 926 vues
Topic Fermé Sondage
Question: plus call of duty ou battlefield
call of duty!
battlefield!
les 2 sont bien!
ni l'un ni l'autre!
je n'aime pas les fps!!

Pages: [1]
 
salut,
juste pour voire votre avis.

moi ces battlefield mais je ne vote pas.
 8) ;D ;)
Posté le Le 12 Octobre 2010 à 12:39
Par nicobig38
193 messages

J'ai voté Call of Duty parce que je ne suis pas un joueur en ligne.
Forcément la campagne solo de modern warfare 1 l'emporte  ;)
Posté le Le 12 Octobre 2010 à 18:43
Par Fanzzly
39 messages

Je vote battlefield car le multijoueur est vraiment une expérience à part.
Posté le Le 12 Octobre 2010 à 18:59
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

battlefield pour le multi. COD ca reste du pan pan basique sans interet.
Posté le Le 12 Octobre 2010 à 19:07
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Tiens, j'avais pas vu mais, le sondage n'est pas dans la bonne section. La partie "commentaires" est réservé aux rédacteurs et administrateurs.

Ton sondage doit être déplacé dans la section jeux xbox 360.
Posté le Le 12 Octobre 2010 à 19:29
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

C'est fait  ;D Enfin je suis pas modo mais je l'ai quand même fait... Je vais pas me faire engueuler dis ?  :-[
Posté le Le 12 Octobre 2010 à 20:02
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

me voila au chômage de la modération lol
Posté le Le 12 Octobre 2010 à 20:03
Par Rosariolex
1664 messages

Je fais tout en 1  ;D
Posté le Le 12 Octobre 2010 à 20:06
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

mort de rire rosariolex tu va te faire t'chourave ton nom de modo par ixost  ;D ;D ;D ;D

mon image est de cod4 car j'ai pas trouver d'image sympà de battlefield .

j'arrete le hs.

(edit par rosariolex, fusion des messages, évite les double post surtout à 1 minute d'intervalle, rah je vais encore passer pour le méchant !!!)
Posté le Le 12 Octobre 2010 à 20:07
Par nicobig38
193 messages

« Dernière édition: 12 Octobre 2010 à 20:14:02 par Rosariolex »
Je vais troller attention :) :

Je ne joue pas aux fps au pad, je trouve cela salissant et ca me rend idiot (ca n'engage que moi hein)

Apres sur le plan du plaisir comparé entre les deux jeux, j'ai trouvé BBC2 meilleur.
Posté le Le 13 Octobre 2010 à 09:05
Par Lapin aerien
12 messages

Citation de: Lapin aerien le 13 Octobre 2010 à 09:05:06
Je vais troller attention :) :

Je ne joue pas aux fps au pad, je trouve cela salissant et ca me rend idiot (ca n'engage que moi hein)

Apres sur le plan du plaisir comparé entre les deux jeux, j'ai trouvé BBC2 meilleur.

Tu deviens idiot en jouant au FPS ?   ???

Après pour l'appréciation au pad, chacun sa préférence. Pour ma part, joué au PAD est certes moins précis qu'avec le duo clavier/souris, mais, on prend quand même du plaisir à joué (la manette 360 est beaucoup mieux que celle de sony pour les FPS).
Le type de jeu auxquels j'ai un sentiment de frustration en jouant au PAD sont les jeux de stratégie. La liberté de mouvement d'une souris et sa rapidité offrent une meilleur sensation qu'avec une manette.

Une question, tu dis "je trouve cela salissant et cela me rend idiot", tu serais pas un adepte de Nofrag ?  :D
Posté le Le 13 Octobre 2010 à 09:44
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Mes jeux de stratégie ne sont clairement pas conçu pour les consoles (bien qu'il me semble qu'on puisse utiliser un clavier souris sur celle ci pour se style de jeux)
Posté le Le 13 Octobre 2010 à 09:58
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Haha, si bien sur je suis un fin disciple de la sainte parole prodiguée sur Nofrag.com.

J'aime joué sur xbox dans mon lit avec une pizza et une main dans le calecon, mais les Fps,
[se connecter pour voir ce lien] vraiment pas :) (quoi que le solo de cod, c'est toujours chouette quand il y a plus rien a la télé)

[se connecter pour voir ce lien][se connecter pour voir ce lien]>
Posté le Le 13 Octobre 2010 à 10:32
Par Lapin aerien
12 messages

« Dernière édition: 19 Octobre 2010 à 15:56:55 par Lapin aerien »
Citation de: Lapin aerien le 13 Octobre 2010 à 10:32:51
Haha, si bien sur je suis un fin disciple de la sainte parole prodiguée sur Nofrag.com.

Si tu as le même sens de l'humour, on va bien se marrer  :D

Citation de: Lapin aerien le 13 Octobre 2010 à 10:32:51
J'aime joué sur xbox dans mon lit avec une pizza et une main dans le calecon, mais les Fps, je ne peux vraiment pas :) (quoi que le solo de cod, c'est toujours chouette quand il y a plus rien a la télé)

C'est vrai que le solo de COD peut-être fait la main dans le caleçon...enfin, la plupart des campagnes solo de FPS peuvent se jouer avec les pieds. Tu risques pas de mourir avec le système d'Halo dans les COD et autres.
C'était le bon temps les barres de vies. J'ai encore des souvenirs bien stressant de partis sur Medal Of Honor : débarquement allié en difficile, où je devais traverser tout un niveau avec très peu de vie  :P


>
Posté le Le 13 Octobre 2010 à 10:46
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Oui c'etait bien les barre de vie.
Et ca se ressent sur le level design, maintenant c'est le gros bordel tout le monde tire partout, et on passe son temps a couvert a attendre que l'ecran redevienne normal, mais surtout a apprendre les scripts par coeur ...
Ils pourraient bien mettre un mode barre de vie bon sang ! A coté de facile et difficile, un mode "vieux con c'etait mieux avant", avec des barre de vie, et des casse de soin par terre sans raison :D
Posté le Le 13 Octobre 2010 à 11:19
Par Lapin aerien
12 messages

Plutôt Battle perso, mais j'aime aussi CoD, et là je suis sur MoH... qui a dit que j'aime que les FPS?
Posté le Le 14 Octobre 2010 à 11:27
Par Flowax
16 messages

bat bad 2 et extra
je l'aime presque autant que
rainbow six vegas :)
Posté le Le 22 Octobre 2010 à 17:26
Par MercenaireDark
71 messages

Pages: [1]