Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Left 4 dead

17 réponses | 848 vues
Pages: [1]
 
Je M'adresse au menbre de ce forum pour dire!

Left 4 dead


niveaux graphisme sa vos quoi ?

gameplay?


quel son les mode multi du jeux?

quel son ces particularités?

enfin bref toute les infos nécésaire pour moi sans trop m'en dire au cas ou l'idée me vien de l'acheter


merci a tous !

cordialement,


arjalas!  ;D







PS: BANDE DE GEEK !  ;D
Posté le Le 14 Octobre 2010 à 19:27
Par arjalas
34 messages

Le jeu étant sorti depuis un moment et, en plus, un deuxième opus est lui aussi vendu. Je te conseille plutot d'acquérir Left 4 dead 2 (que je possède  :P).

Pour te faire un avis sur le jeu, je te conseille de télécharger la démo de L4D2 sur le Xbox Live.
Posté le Le 14 Octobre 2010 à 20:07
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

ok  ;D

et ton avis perso? x)

et en multi sa donne quoi car je doute qu'une démon  m'en aprènnent sur le multi
Posté le Le 14 Octobre 2010 à 20:17
Par arjalas
34 messages

Un bon gros défouloir qui fait bien plaisir. Le tout avec une difficulté vraiment présente (si tu choisis le niveau de difficulté avancé ou expert). Très fun à plusieurs (rien que sur la démo, on a bien rigolé avec digital et Liken).

Il est clair que ce jeu est mieux à plusieurs, les modes multis sont variés quand même, mais tu passes plus de temps sur la campagne (que ce soit en solo ou en multi) pour la finir en difficulté maximum qui est vraiment un très très gros challenge.
Posté le Le 14 Octobre 2010 à 20:30
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Les 2 se valent malgré la différence d'age. A toi de voir, les principaux avantages du 1 par rapport au 2 c'est qu'il coûte moins cher et qu'il se passe entièrement de nuit. Après dans le 2, tu as les armes au corps à corps et quelques infectés spéciaux en +, mais le jeu se passe de jour.
Perso je trouve que dans le 1 il y a une ambiance malsaine qu'on ne retrouve pas dans le 2 (enfin dans ce que j'ai essayé  :)).
Donc à toi de voir si tu privilégie le contenu ou l'ambiance.

Va voir le test, ça t'aidera peut être dans ton achat : [se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 17 Octobre 2010 à 07:26
Par Sasuke2269
1104 messages

« Dernière édition: 17 Octobre 2010 à 07:39:57 par Sasuke2269 »
Sur 5 campagnes, il y en a deux de jours (une dans un immeuble en feu où tu fini dans un centre commercial sans lumières et une autre, dans la Nouvelle-Orléans avec un passage dans un cimetière^^).  Une campagne se déroule sous la pluie et est vraiment très sympa, il y en a aussi une des un carnaval  ;D.

Ambiance malsaine... tu sais très bien que tu va tuer tout les zombies qui te tombent sur la gueule  :D
Posté le Le 17 Octobre 2010 à 08:53
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Bah à lui de voir... Moi perso je préfère le 1, après il y a des ajouts intéressants dans le 2...

Et je continue de penser que le fait qu'il se déroule de nuit rajoute quelques chose à l'ambiance  ;D
Posté le Le 17 Octobre 2010 à 09:06
Par Sasuke2269
1104 messages

Merci pour vos Conseil les gars  ;D

et si un jour envie de faire des petites parties en ligne  je devrais etre dispo a partir de mardi !
Posté le Le 17 Octobre 2010 à 09:37
Par arjalas
34 messages

Citation de: Sasuke2269 le 17 Octobre 2010 à 09:06:11
Et je continue de penser que le fait qu'il se déroule de nuit rajoute quelques chose à l'ambiance  ;D

Possédant le jeu, je souhaite mettre les choses au clair  :D

Sur les 20 chapitres de la campagne, 6 se déroulent de jour et dans des environnements extérieurs. 
Posté le Le 17 Octobre 2010 à 17:38
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Autant pour moi, je croyais qu'il se passait entièrement ou en tout cas en grosse partie de jour  ;D
Posté le Le 17 Octobre 2010 à 17:42
Par Sasuke2269
1104 messages

L4D est un jeu excellent, mais un peu dur dur au pad car il faut tirer dans tous les sens, enfin, peut etre je suis pas tres doué non plus.

Sur Xbox, il y a encore du monde sur les serveurs du 1 ? Quid du prix des DLC ?

Enfin, si tout ca ne sont pas de bons arguments pour toi, foncem c'est sans doute un des meilleurs fps sortie sur xbox depuis 2 ans.
Posté le Le 18 Octobre 2010 à 11:07
Par Lapin aerien
12 messages

Les jeux L4D sont vraiment sympa, mais prennent leurs pleine mesure à plusieurs (versus ou coop).

Pour ce qui est des DLC, ils sont toujours à 560 MS pts sur console.
Posté le Le 18 Octobre 2010 à 12:18
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Oui il y a encore du monde sur les serveurs du 1 mais beaucoup de d'américains... ce qui fait qu'on se retrouve souvent sur des serveurs ricains avec un ping de malade  :)  mais ça n'empêche pas de leur foutre une rouste  :D

Sinon pour les DLC du 1, il y a le pack survie qui est gratuit, "Crash Course" qui est payant mais je sais plus combien, et "The Sacrifice" pour 560 ms pts.
Posté le Le 20 Octobre 2010 à 16:33
Par Sasuke2269
1104 messages

DLC du deux :

- The passage (560 Ms points)

- The Sacrifice (560 MS points, mais contient en plus la campagne No Mercy)
Posté le Le 21 Octobre 2010 à 14:01
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

j'ai jouer au 1 sur pc en online


je voudrait savoir si le 2 vos le coup ?

es-que il y'a du monde dessus ?

Posté le Le 21 Octobre 2010 à 16:17
Par multima
224 messages

Left 4 dead 2 :

- 5 campagnes
- mode réalisme (pas d'indication de la présence de tes coéquipiers, cachets et armes)
- mode versus tank (tout les infectés spéciaux sont des tanks ><)
- mode collecte
- nouvelles armes + armes de corps-à-corps
- défribilateur pour réanimé un coéquipier mort
- nouveaux infectés spéciaux ( les jockeys sont très chiants !  :D)

Est-ce qu'il y a du monde dessus ? Le jeu est joué en multi, j'ai pas trouvé une seule partie vide. Sinon pour ce qui est de la communauté xboxpassion, il est très dur de trouver du monde sur un jeu qui n'est pas un Bockbuster (tel COD, GTA ect...).

Sur L4D : Sasuke, Gus
Sur L4D2 : Gus, moi
(De ce que je sais^^)
Posté le Le 22 Octobre 2010 à 10:40
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

oki je vais réfléchir mais la j'ai des gros achat prevue ( ps move,kineck,dj hero 1,fable 1 par ce que sur pc sa me gonfle )
Posté le Le 22 Octobre 2010 à 12:57
Par multima
224 messages

Bonsoir a tous j'ai une question a vous posez en mode versus on est obliger de jouer en ligne ? car j'ai acheter une 2 ème manette, car avec mon ex on pouvais jouer en versus a 2  1 infecter et 1 joueur normal ^^mais pas en ligne, depuis se matin je cherche dans mon jeux comment on fait mais pas possibilité il m'envoie toujours dans des salles d'attente en ligne, donc comment faire pour ne pas jouer en ligne ? Merci
Posté le Le 29 Décembre 2010 à 17:20
Par megane59
110 messages

« Dernière édition: 29 Décembre 2010 à 17:23:58 par megane59 »
Pages: [1]