Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



topic JV.com ou nid a boulet

60 réponses | 3498 vues
Pages: [1] 2
 
voici quelque commentaire d'un topic de JV.com ou plutot le nid a boulet. VOodoO est convaincu que si y'a des jeu pourri c'est de la faute au joueurs de consoles....


Voodoo:
Citation
une console n a pas du tout les capacités d'affichage et de stokage (je ne parle meme pas du CPU)
il est donc impossible de faire aussi beau, aussi vaste et aussi riche qu'un PC.
de plus avec un pad et 6 boutons dsl mais tu es limité aussi coté options.

ce constat fait, il est logique de voir des jeux plus limités. surtout une fois porté sur PC!

alors oui ,les console sont responsable de par leur limite technologique, des limites offertes sur les jeux multisupport !!!!!!!!
et ça ,c'est une vérité simple à vérifier.

ceci dit cela n'a aucun rapport avec le gars qui joue sur tel ou tel support.
Lui il fait avec ce qu'on lui propose.
le gars PC lui, voit la différence puisqu'il a en règle général des jeux plus riches ,son matériel lui permettant cela.

c'est simple à comprendre.
il n'y a malheureusement rien d'autre à rajouté.
vous pouvez tourner en rond longtemps, la raison est quand même là.


Moi:
Citation
n'importe quoi ca a rien a voir avec les consoles regarde assassin creed 1 2 et 3 il est aussi bien sur ps3, 360 et pc

Le probleme c'est pa le multi support banane!!

le probleme c'est que les develloppeur doivent en quelque mois faire le boulot qui en demande 2 fosi + parce que derriere la maison d'edition dis " faut que le jeu sorte a tel date !! "

LUI:
Citation
parceque tu crois qu on trouve assacin creed bien sur PC toi ?! c'est completement nul se jeu ,dsl mon gars mais moi cette merde j'en veux pas :)
mauvais choix donc...
parle des deus ex 2 , darck project 3, aliens vs predator, operation flaspoint 2 etc... là ok jeu à la base uniquement PC, puis multi par la suite... et bonjour la nullité au final.
si tu veux parler de jeu console/PC, prends des références PC, pas des jeux sans intérêt ou typiquement arcade/console.

Moi:
Citation
VOodoO vu que tu es convaincu d'etre un con alors je vais surtout pas dire le contraire... reste dans ta pseudo elite de race pciste superieur.

si tu est con... vaincu que les responsables sont les joueurs consoles ok... pense ce que tu veux... a vrais dire ce que tu pense je m'en tape un peu...

je viens ici pour parler avec certaines personnes intelligentes. les cons qui croivent tout savoir qui donnent des arguments qui n'en sont pas ( genre assassin creed c'est nul Nia!! moi pas avoir cerveau!! moi etre pciste Gna!! ) ne m'interresse pas.

D'autre comme moi le disent c'est l'editeur le responsable et bien entendu ceux qui prennent leur merde...

mais adore ça reste aussi une histoire de gout!! on aime pas gothic 4 ben on le prend pas et surtout on ferme sa gueule... et on interviens pas pour rien dire.

frg_2007 merci voila un commentaire bien pensé ca change des con Pciste du style VOodoO qui crache plus qu'il ne parle.

Le jeu reste une valeur sur. bien sur on peu aimer... ou pas... mais ca m'enerve que parce qu'on aime pas on casse un jeu on le qualifie de pourri. Pire on dis que c'est de la faute au jour de console...

Francherment moi qui joue sur les 2 plateformes ca me decois de voir des commentaire a la VOodoO... je plaint ce type... je me dis qu'est ce que sa mere a du lui faire pour qui est une haine comme ca des joueurs de PC... Pauvre VOodoO...
Posté le Le 08 Octobre 2010 à 10:56
Par 
Invité
« Dernière édition: 08 Octobre 2010 à 13:16:36 par [enkil] »
suite de la saga boulets and co... sur les forum JV.com sans moderation lol


reponce de Voodoo:

Citation
[Liken]
Quand on commence un message en incluant,"CON"!
et celui d'avant avec "banane"...

Et n'ayant pour la peine ,pas lue ce qui suivait de ce dernier.
On peut de ce fait, se douter du retour.
Hors il n'en sera rien, je vais te laisser réfléchir de façon adulte si tu y arrives, sur le sujet.

Ne disant mot ,tu auras tout loisir d'en faire tes conclusions.

Cher Mr ,par la présente ,je vous informe que vos commentaires insipides reflétant sans mal la coquille vide que vous êtes, ne feront plus partie de mes lecture.

Écrivez donc sans fin, cela ne me dérangera point.

Sur ce... vas te chier man ;)

ma reponce breve mais a la mode Liken:
Citation
oui je vais me chier comme tu dis.... mais amitier a ta mere :)

Alors qu'on m'explique en quoi le jeux console denature le jeu pc... mystere... une cosole moins puissante qu'un PC?...

j'en parler avec digital l'autre jour un cosol rest inferieur materiellement on est ok la dessus mais!! ( car il y a un mais ) MAIS donc: un console du style xbox se retrouve avec des soft optimisés, genre pour jouer en live il te fais 512kbs min et ca ram pas... de la tu joue en HD car seule certaine info sont transmisent... en 512kbs tu peux jouer en 720p a battlefield bad co 2, halo3,... sur le live 360.

avec un pc en 512bps tu oubli... tu peu rien faire... donc il te faut a la fois une bete de course et une connexion de fou chose que le tite pciste se ventera mais que ca sera papa et maman qui aura financé au final....

alors qui casse l'industrie du jeu video? et qui la revolution... en prennant mon exemple cherche amis d'xboxpassion.... je vous laisse trouver vous meme la reponce. Certe une console n'est pas un PC mais techniquement on s'en raproche... certe elle a pas de clavier souris... mais elle a un PAD et perso je prefere me taper un rpg au pad que au clavier souris ou il faut chercher dans le noir le bouton I sur le clavier pour ouvrir ton inventaire... On peux regretter aussi les nombreux chargement sur le PC...

A oui il est dure aussi sur 360 de cheater... peut etre que les pcistes qui disent que la console est nul ralent pour cela.... je donnerai des nouvelles de boulet dans ce topic


..... a suivre
Posté le Le 08 Octobre 2010 à 11:40
Par 
Invité
le mec qui n'y connait visiblement pas grand chose en next gen.... Mais bon apres si il prefere se ruiner en carte graphique, CPU, ram et autre joyeuseté pour avoir une becane uniquement pour jouer tant mieux pour lui. Sauf qu'il ne comprends pas qu'il se fait pigeonner par les editeurs de jeux pc de meches avec les constructeurs pour favoriser cette course aux armes.

Et puis bon je vois pas le rapport entre un jeu pc et un jeu console. Je rajouterais que les exemples de jeux qu'ils cite sont deja d'avance des jeux pourris donc...
Posté le Le 08 Octobre 2010 à 12:04
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

c'est claire preferé un deus ex a un assassin creed.... faut vraiment etre.... deranger... trouver un asssassin creed pourri... pareil. apres qu'on aime pas assassin creed pour le style ok je peux comprendre mais regarde par exemple Youssef...

Youssef n'aime pas fable 2 ( je sais pas pour le 1 ) mais il ne me dis pas pas que le jeu est pourri il dis " c'est pas un style qui m'attire "

voila un bon joueur qui sais que ses gouts personnelle ne font pas la qualité d'un jeu...

moi j'aime pas les gear of war., j'ai pas trés accrocher les fallout, j'ai pas trop aimé les bioshock, fifa,...

mais je dis pas que c'est pourri c'est juste que ca ne m'attire pas. Idem pour WoW sur pc ca ne m'attire pas.

j'ai essayer FF13 j'ai trouver ca simpa et pouratant j'ai pas fini est ca me gave...

ca me gave parce que je prefere les jeu a la elder scoll ( morrowind, oblivion ) ou fable a l'univers mediaval/fantastic j'ai pas trop le post apocalyptic a la rasing death, fallout, Gear of war...

j'ai tester fallout 3 mais voila je trouve ca exelent mais gavant pour moi a la longue ... ne pas voir un arbre... voir des ruines... tj des ruines... rien que des ruine.... avoir des vetement dechirer... des arme bousillés... ca me gave je prefere me taper des gobelins a l'arc ou l'epee lol

ca reste personnelle mais je ne crache pas pour autant sur tous ces bon jeux
Posté le Le 08 Octobre 2010 à 12:21
Par 
Invité
Et bien mon pauvre Liken t'es tombé sur un winner lol
Laisse tomber la pluie ça restera un débat stérile avec un mec comme ça.
Je partage tout à fait ton avis sur l'appréciation des jeux.
Pourquoi perdre son temps à cracher sur un produit qui ne t'intéresse pas?
Bref y'a des buses et c'est comme ça.   
Posté le Le 08 Octobre 2010 à 13:06
Par yam
4190 messages

ho je sais que ca sert a rien je le sais mais jeuvideo.com leurs forum ca reste le plus grand jeu en ligne du moment.

5 clans se font la guerres: Les proS, les PCistes, les ProMS, les trolls et les Bouddhistes

Le but consiste a prendre le controle d'un topic avant son ennemi et de ne plus le perdre...... biensur y'a que un mode Facile car y'a pas de moderateurs.

d'aillleur je vais renommer le topic en enlevant gothic car y'a des sujets qui sont vraiment MDR lol
Posté le Le 08 Octobre 2010 à 13:16
Par 
Invité
suite avec un du clan bouddhiste:

Citation
Tiens, voilà qu'Liken nous refait le coup du point Godwin.

Pour le reste (mais on commence à avoir l'habitude), c'est un long verbiage agressif, insultant et surtout peu (ou pas) argumenté.

Tu vois Liken, on peut ne pas être d'accord sur un tas de choses mais on peut aussi l'exprimer sans tomber dans le genre de commentaires que tu nous sers continuellement.
Cela dit, c'est bien connu, quand quelqu'un se montre agressif et insultant c'est qu'en général il n'a pas les moyens d'exprimer de manière plus intelligente (et constructive) son point de vue et son désaccord.
Pour toutes ces raisons, la valeur de tes commentaires est donc sans intérêt puisqu'elle est avant tout le fruit de ta susceptibilité et de ton manque de moyens rhétoriques bien plus que de ta raison et de ta capacité d'analyse.

Merci donc de te modérer à l'avenir avant que quelqu'un d'autre le fasse sans même prendre la peine de discuter avec toi.

ma reponce:
Citation
c'est pas un moyen c'est une fin en soit... ici sur JV.com pour etre ecouter pour attirer l'attention faut etre agressif...ou tu es pas pris au serieux...

De plus ou j'ai etait agressif? banane? con? boulet? c'est agressif?

c'est pas du Godwin ou autre... c'est juste que ca me fait rire

c'est ainsi certain joue a deus ex sur pc... moi je m'amuse sur JV.com qui restera le + gros jeu en ligne du moment...

un troll moi??... ouaip si on veux... un connard oui ca je sais... et alors? y'a bien des pro sony, des pciste, de ProMS... et ceux qui comme toi sont des bouddhistes en puissance.

tu crois quoi? que on va te donner le prix Nobel de la paix pour calmer le jeu sur un forum ou la majorité c'est des boulets et qui a pas un poil de moderation?.... sans blague...

Sa reponce:
Citation
Le simple fait que tu crois être pris au sérieux en te montrant agressif est déjà suffisamment éloquent pour illustrer parfaitement ce que je disais plus haut.

En fait, c'est radicalement le contraire qui se produit mais tu apprendras ça en grandissant...

Ma reponce:
Citation
non mais t'as rien comprit... je m'en fou y'a aucun interret si ce n'est pour s'amuser a intervenir sur les forum de JV.com

et je m'y amuse.

c'est tout, ça a rien a voir avec le fait de grandire ou non... alors STP arrete de faire ton Yoda ou ton nelson mandela en puissance cela aussi ne sert a rien.

les gens comme voodoo sont convaincu d'avoir raison t'en mieux pour eux... quoi qu'on argumente ou non il le seront toujours... Et moi je m'en amuse...

Etre pris au sérieux ici? pfff non mais ici ont peut rien faire y'a zéro modération... quand un newbie arrive on l'envoie chier plutôt que de l'aider...

tu ne m'apprendra rien sur ce forum ( si on peux appeler cela un forum ). j'intervient simplement pour m'amuser.. ce que je peux dire, faire ici ne regarde que moi et ceux qui m'aprecie :)

aller bonne journée...

EDIT de derniere minute:

un joueur PC a le jeu gothic 4 et voici sont poste:
Citation
# brunothegreat Voir le profil de brunothegreat
# Posté le 8 octobre 2010 à 12:41:17 Avertir un administrateur
# quelques minutes sur le générique début puis crash sur écran bleu avec message nv4_quelque chose... on me dit de vérifier la mémoire et la carte graphique.
système : HP Pentium(R) D 3.2 G 2G RAM; Window XP SP3 t
carte nVidia GeForce 7600 GS 512 MB mémoire BIOS 5.73.22.16.29 bus PCI expressx16
(tout ca déjà un peu ancien ...)

une petite aide SVP ?

apres quelques poste d'aide on lui dit " change ta merde de PC... " et je repond:

Citation
Voodoo avait raison... la cause de ton bug viens des joueurs de console... vive le jeu sur PC hein ;)
Posté le Le 08 Octobre 2010 à 13:31
Par 
Invité
« Dernière édition: 08 Octobre 2010 à 13:36:54 par [enkil] »
reponce => réponse (désolé lol)

j'ai horreur de parler avec des entêtes personnellement, mais si le jeu t'amuse, n'hésites pas lol
Posté le Le 08 Octobre 2010 à 14:22
Par Rosariolex
1664 messages

Voila ce que tu vas répondre :

Je vais te citer un super jeux pc : Crysis qui fut il y a pas "la" référence des joueurs pc

Crysis, à sa sortie personne ne pouvait le faire tourner a 100% hors la plupart des gamers ayant investie entre 1000 et 2000 euros dans un ordinateur se sentant frustrer mettait quand même le jeux dans des résolutions au delà de leur capacité : résultat la perte de fluidité et de détail

Ensuite, si pour un vrai gamer pc ils faut constamment nourrir sa machine avec des composants peut de temps après leur sortie hors si tu suivais le marché hardware tu verrais qu'on à de nouveaux process, de nouvelle CG et de nouveau disque dur presque tous les mois toujours plus vite toujours plus gros. Un vrai gamer pc se voit donc dans l'obligation pour faire tourner ses jeux pc à fond d'investir une somme d'argent considérable dans l'ordinateur

sortons du cas de l'homme très riche que tu es peux être et rentrons maintenant dans le matériel, tu joues sous windows probablement? Peut être sur mac? Combien ton processeur à t'il de cœur (15,20?) non probablement 4 cœur physique, 2 si tu as pas trop investie, 4 Go de ram et 1Go de mémoire vidéo dédié --- '(je dois pas être loin ?)' ---

Bien maintenant passons à ton système

l'OS ---> gère pas mal d'option de départ , ta souris , ton clavier , un affichage pesant, un système d'exploration très libre, le système de MAJ auto, le par-feu et bien sur les DRIVERS (et oui tu as beaux avoir du meilleur matériel celui ci n'est pris par défaut tu as donc une perte vis à vis des next gen)

Les logicielles tiers --> Antivirus , probablement msn et quelque autre petit truc installé

Et bien sache que à vide ton pc consomme deja un nombre de thread assez impressionnant, ensuite ton pc dois calculer (comme une console ce qu'il faut afficher) mais la petite différence il doit après avoir fait les calcul les mettre en forme en fonction de la CG que tu possède (pour la taille des buffers, le schéma de stockage ect)

Bon tu commences a comprendre? Non forcement tu es une tête de mule

Et bien sache que si les consoles ont été fabriqué c'est justement pour permettre d'éliminer toute ses taches qui sont la raison qui explique qu'un ordinateur n'est pas conçu pour le jeux ....

>
Posté le Le 08 Octobre 2010 à 15:21
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Liken tu me déçois de passer ton temps sur ce genre de forum où ce retrouve tout les "kikoo lol" :D

Le problème est qu'une bonne partie des gens campent sur leurs positions croyant avoir raison au lieu de se poser diverses questions.
Posté le Le 08 Octobre 2010 à 15:51
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Citation de: Eli_Kipik le 08 Octobre 2010 à 15:51:56
Liken tu me déçois de passer ton temps sur ce genre de forum où ce retrouve tout les "kikoo lol" :D

Le problème est qu'une bonne partie des gens campent sur leurs positions croyant avoir raison au lieu de se poser diverses questions.

Ben quoi leur forum c'est un battlefield gratuit lol
Posté le Le 08 Octobre 2010 à 19:23
Par 
Invité
Ce pseudo a été banni définitivement, vous ne pouvez pas l'utiliser....

il a etait apellé ses potes qui on tout voter en masse pour me bannir lol mais serieux c'est quoi cette moderation mdr.

bon m'amuserai plus ur leur forum de merde lol

Vive JV.com et leur moderation mdr

EDIT:

Citation
# apitokim Voir le profil de apitokim
# Posté le 8 octobre 2010 à 17:55:48 Avertir un administrateur
# Bon, je vous laisse, j'ai naïvement cru pouvoir apaiser les esprits afin que joueurs pc et console se respecte un minimum, au moins sur ce post...

Je vous le fais pas dire, je suis trop con :p

N'empeche, je conseille aux joueurs pc de se relire apres une bonne douche froide, vous faites peur a lire les gars, certains meme merite une bonne claque sur le cul et un quart d'heure au coin.

Chuss les copains, complaisez vous dans votre satisfaction d'etre les winners qui ont tout compris au milieu des abrutis de consoleux. Entrentenez bien votre haine de l'autre et n'oubliez pas d'etre desobligeants.

Les autres, les moins bavards, detendus du slip, humbles et qui savent faire preuve d'empathie, je vous salue bien bas.

lui il vas se faire bannir comme moi parce qu'il ouvre sa bouche pour me soutenir lol mdr
Posté le Le 08 Octobre 2010 à 19:32
Par 
Invité
« Dernière édition: 08 Octobre 2010 à 19:36:07 par [enkil] »
j'aime pas ce que tu penses, je te banni Liken et en plus ta fait des double post ;D ;D

nan mais n'importe quoi...  ::)
Posté le Le 08 Octobre 2010 à 20:24
Par Rosariolex
1664 messages

Houla Houla Houla

1) Le forum de Jv.com est inutile et reflète la qualité du "travail" du site  ::)
2) Assassin's creed était horriblement mal optimisé à sa sortie, genre Crysis tourne sur un PC ou AC rame  :o
3)J'adore AC, je suis un fan, mais Deux Ex n'est pas comparable tellement il enfonce 90% des jeux  ;)
4)Ta trouver Fallout 3 bidon ? Normal, il l'est  ;D
5) Il est vrais que les console tire les version PC vers le bas car les devs ne veulent pas s'emmerder à optimiser plusieurs versions  :-

Plus sérieusement, c'est un ramassis de boulet qui ne connaissent rien au monde du jeux vidéo
Posté le Le 09 Octobre 2010 à 04:53
Par Gammaliel
4970 messages

je suis d'accord sur le cas "crysis", que quelq'un en effet me donne le nom d'un jouer qui a put profiter de ce jeu a fond sur son PC (je parle de tout mettre a fond sans ramer), perso j'en connais aucun...Et pourtant j'ai mon beau frère qui avait investi près de 3000 euros dans son PC pour le faire tourner à l'époque, il a put y jouer , mais le faire tourner avec tout a 100 % était impossible sans "ramage". Alors que je suis sure que si il était sur console il aurait parfaitement tourné.

Pour en revenir à JV.com, perso il y'a longtemps que je ne vais plus sur ce site, pourquoi ? déja parceque leur testeurs sont visiblement des 100 % pro S , a chaque test de jeux consoles ils surnotent le jeux sur la peusheu3 et descendent la note du meme jeux sur la Xbox....sans raison valable (par exemple RDR va avoir 14/20 sur la box et 18 sur la ps3...alors que dans la réalité tout le monde sait que RdR et THE JEUX de l'année sur notre console préférée et que le hit de rock star a du mal a décollé sur Pheusheu3). Quand une exclu xbox sort,  le site lui donne rarement une note supérieur a 15...toujours sans raison (alors que les autres site lui mettent 19).

Bref leur forum reflète ce qu'est devenu leur site, un truc sans intérêt...Perso je ne me fit plus a eux pour acheter mais a mon entourage et a mon vendeur micromania (qui bien que pro S reste objectif quand il me vends un jeu x box et me fait revenir les avis de ses clients).
Posté le Le 09 Octobre 2010 à 07:58
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Crysis était là pour démontrer un savoir faire. Maintenant n'importe quel PC à 500 euro le fait tourner sans problème. Sur console il aurait tourné mais en carrément moins beau. Si Crysis 2 est aussi bof graphiquement c'est bien de la faute à Crytek qui a la fléme de poussé les graph à fond sur PC comme en 2007 et préfère faire une version ou tout le monde sera (presque) content.

Pour RDR, il vaut, tout au plus, un 18. Il est fun, sympa, certes, mais ne réinvente rien donc ce n'est certainement pas le jeu de l'année  ;)

Et pour JV.com, je ne sais pas si ils sont pro-quelques-chose, je sais juste que il n'ont aucune connaissance dans le domaine, sur-notent les bouses et sous-notent les bon jeux. Bref une belle bande d'incapable qui devrait vendre du poisson à Auchan  ;D
Posté le Le 09 Octobre 2010 à 08:25
Par Gammaliel
4970 messages

le pire sur JV.com ca a etait pour je sais plus quel RPG ou un joueur de FPS qui n'etait pas du tout habitué au RPG ( logan pour pas le citer ) a fait un test bidon. tout les lecteurs on geuler. sa reponce " c'est moi qui est tester et rediger vous avez rien a dire de + "

mais comparer un FPS a un RPG quand on est redacteur mais n'importe quoi...

oui moi aussi je vais sur + sur xbox passion que sur JV.com mais j'aime voir la tendance sur leur forum

exemple la demo de gothic 4 c'est fait critiquer et descendre... personellement je l'est tester elle merite pas tout ces critiques. les gens oublie souvent que un demo reste une parti d'un jeu pas fini..
Posté le Le 09 Octobre 2010 à 08:29
Par 
Invité
Citation de: Gammaliel le 09 Octobre 2010 à 08:25:21


Pour RDR, il vaut, tout au plus, un 18. Il est fun, sympa, certes, mais ne réinvente rien donc ce n'est certainement pas le jeu de l'année  ;)


c'est pourtant le top des ventes de l'année sur xbox, et il est concidéré par plein de magazine et de site de jeux vidéo comme le jeux de l'année. Meme si pour moi il y a eu bien mieux cette année (alan wake qui n'a pas decollé par exemple...) et que RDr reste un GTA sauce western (avec une fin capilotractée copié collé sur butch cassidy et le kid).

pour crysis bien sure qu'il tourne sur un pc aujourd'hui lol, le jeux a quand meme 2 ou 3 ans, mais bon quand on sort un jeux la moindre des choses c'est de faire en sorte qu'il sorte sur les config dispos au moment de sa sortie, pas sur des config qui te demande un investissement de fou. c'est pour ca que moi ca fait 2 ans que j'ai arreter de prendre des jeux pc ( a part les sims mais là pareil c'est abusé pour les sims 3 la config qu'il faut pour un jeux qui à mes yeux a régressé par rapport au 2) et que desormais c'est consoles (d'abors ma ps2 slim puis depuis presque 1 ans ma Xbox 360 elite). pis de toute la config de mon portable qui a déja 2 ans ne me permet pas trop  de jouer, quand a ma tour avec ma carte video qui merdouille (va falloir que je la change un jour d'ailleur lol) je tourne sur celle intégrée qui ne me permet pas de jouer non plus (me fait chier d'ailleur je peut meme pas finir starcraft 2).

Liken le test fait par un pro fps c'etait pas pour FF13 ? ou fable 2 je sais plus
dire que ce site a etait pendant des années la references sur le net du jeux video (qui n'a jamais etait sur leur encyclopedie pour trouver un code de cheat ou pour savoir comment faire pour avancer dans un jeux ?)
Posté le Le 09 Octobre 2010 à 08:42
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 09 Octobre 2010 à 08:54:17 par apophistm »
moi je suis pas ok quand on dis que les console tire les jeux pc vers le bas
les sims en sont la preuve
c'est un jeu PC pour pc et il est pas du tout optimiser.

pour moi le probleme viens des editeur qui souhaite que le jeu sorte a tel date point.... du coups les dev se prenne plus la tete car il vont pas faire 48h par jours car une journee en contient comme vous le savez que 24h
Posté le Le 09 Octobre 2010 à 09:13
Par 
Invité
Voila la config d'un joueur sur un site qui demande si il peux faire tourner crysis a fond


Config: INTEL Core 2 Quad Q9550 2.83Ghz
Gainward GeForce GTX 275 896Mo
G.Skill PC8500 4Go DDR2 PK (2x2Go)
WD 500Go S-ATA II 32Mo (Caviar Green)


Et la réponse est non car il manque de mémoire graphique et franchement la plupart des ordinateurs ne sont pas vendu avec des config plus grosse que celle la (surtout que dans le budget moyen la CG n'est pas l'élément moteur de la vente de pc)
Posté le Le 11 Octobre 2010 à 08:26
Par sith666
Modérateur
4449 messages

euh tu rigole avec ca crypis se joue les doigts dans le nez lol. j'espere que le non est un foutage de gueule au type lol.
Posté le Le 14 Octobre 2010 à 12:44
Par 
Invité
Je pense que tu n'as jamais vu crysis à fond
Posté le Le 14 Octobre 2010 à 15:13
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Citation de: sith666 le 14 Octobre 2010 à 15:13:09
Je pense que tu n'as jamais vu crysis à fond

non mais les site qui detecte la puissance du pc me dise que crysis mon pc le fait tourner les doit dans le nez en config max.
Posté le Le 14 Octobre 2010 à 16:12
Par 
Invité
moi j'ai monté mon propre pc il tourne en ultra ^^
Posté le Le 14 Octobre 2010 à 17:00
Par multima
224 messages

ca m'agace les gens qui sont pro-quelque chose, ce n'est pas important, ce qui est important c'est les jeux.
Posté le Le 14 Octobre 2010 à 17:14
Par gus1505
719 messages

heuuu je suis d'accord avec Liken, la config du jouer suffit pour jouer a fond a crisys.
Posté le Le 14 Octobre 2010 à 17:15
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: apophistm le 14 Octobre 2010 à 17:15:38
heuuu je suis d'accord avec Liken, la config du jouer suffit pour jouer a fond a crisys.

je sais que modern warwarf 2 j'ai jouer a font sur pc sans problème.... bon je joue pas sur le net car j'aime pas sur pc c'est pa optimiser le WAN je trouve mais bon en solo ca marche nikel.

Pourtant ma carte c'est une GT 220 a 1Go c'est pas une bête de course
Posté le Le 14 Octobre 2010 à 18:49
Par 
Invité
Moi perso je joue à la plus part de mes jeux pc en low, et j'en suis pas mort, je trouve même que beaucoup de jeux que certains qualifient de "moche" ou de "hideux" sont bien meilleurs que la plus part des jeux récents...
Par exemple la config conseillée pour mon 2ème jeu préféré c'est :
Pentium 2
32Mo de RAM
Carte 3D

Autant dire qu'il faut pas grand chose pour le faire tourner  ;D


Sinon je confirme que jv.com est envahi par les boulets... le pire ça reste les commentaires des news, je vais même plus voir ce qu'ils racontent, j'en ai suffisamment vu comme ça ^^
Posté le Le 14 Octobre 2010 à 19:16
Par Sasuke2269
1104 messages

« Dernière édition: 14 Octobre 2010 à 19:22:03 par Sasuke2269 »
enfaite ce que j'appelle a fond sur Crysis et se qu'il apelle a fond c'est dans des reso bien supérieur au 1920*1080 il me semble que crysis gère le duo Hd (écran de taille de fois plus grande) et cela nécessite une config graphique plus poussée
Posté le Le 15 Octobre 2010 à 07:45
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Citation de: sith666 le 15 Octobre 2010 à 07:45:43
enfaite ce que j'appelle a fond sur Crysis et se qu'il apelle a fond c'est dans des reso bien supérieur au 1920*1080 il me semble que crysis gère le duo Hd (écran de taille de fois plus grande) et cela nécessite une config graphique plus poussée

ah ok ben lol moi peux pas monter au delà du 1980*1024 sur tout les jeux. et d'un coté... j'ai pas la place de jouer sur 2 ecrans lol mais il faudrait que j'essaie en dual sorties ( HDMI + SVGA ).

Mais bon sith je pense passe que le mec parler du duo HD ou dual screen quand il poser la question lol... faut pas non plus abusé. lol

un 4 coeurs avec 4go de ram et un carte video d'entré de gamme a 1Go c'est bon pour le moment....
Posté le Le 15 Octobre 2010 à 10:36
Par 
Invité
Pour y jouer a fond sur un simple ecran en configuration dite normale (1024) il fallait un quatre coeur, 2 Go de ram et une 512 MO de bonne facture. A sa sortie   (2007-2008) seule la 8800 GT le faisait tourner "proprement". Autant vous dire qu'a l'epoque peu de PC avaient cette config (ou alors fallait y mettre le prix soit 1000 euros).
Posté le Le 15 Octobre 2010 à 12:50
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Citation de: [Liken] le 15 Octobre 2010 à 10:36:33
ah ok ben lol moi peux pas monter au delà du 1980*1024 sur tout les jeux. et d'un coté... j'ai pas la place de jouer sur 2 ecrans lol mais il faudrait que j'essaie en dual sorties ( HDMI + SVGA ).

Mais bon sith je pense passe que le mec parler du duo HD ou dual screen quand il poser la question lol... faut pas non plus abusé. lol

un 4 cœurs avec 4go de ram et un carte vidéo d'entré de gamme a 1Go c'est bon pour le moment....

ptit joueur ^^

Je suis d'accord pour l'instant c'est bon (quoi que si la nouvelle génération de jeux est 3D les pauvres joueurs pc vont devoir racker un max pour de nouvelle CG) mais bon n'en pèche qu'un pc avec 4 cœurs 4 Go de ram (et essayons de mettre de la ddr3 a 1333 Hz ou 1080 pas 800) et une CG avec 1 Go de ddr5 ca reviens déjà pas mal cher + un DD assez conséquent (500 Go 16 ou 32 Mo de cache à 7200 tr/min)
Posté le Le 15 Octobre 2010 à 14:55
Par sith666
Modérateur
4449 messages

je vois mal comme jouer sur le live avec le micro casque et des lunettes 3d alors sur un pc.... j'en suis encore moins frillant...

la 3d pour moi c'est inutile c'est simplement un tit truc pour frimer...

genre celui qui a une porshe et qui depasse pas le 130hm/h sur autoroute...
Posté le Le 17 Octobre 2010 à 15:52
Par 
Invité
surtout que j'en ais parler a des vendeurs Tv, la 3d ca se vends pas des masses.
Posté le Le 17 Octobre 2010 à 18:42
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

tu m'étonnes, ta vu les prix, le triple d'un LCD de taille et de qualité équivalente !!

sans parler du cruel manque de contenus 3D a l'heure actuelle !

mais ce n'est pas le sujet de se topic ;)
Posté le Le 17 Octobre 2010 à 19:29
Par Rosariolex
1664 messages

ca peu se raporter au sujet dans la mesure que les boulet de JV.com dis tj qu'il en a une plus grosse que son voisin.....

je parle de config hein!!
Posté le Le 17 Octobre 2010 à 21:15
Par 
Invité
De toute facon les joueurs pc feront toujours ca mais ils ont leur argument (DLC gratuite), voir jeux gratuit ^^ ect ...

Après dans 10 ans on fait le comparatif sur l'argent investie il y aura un 0 de plus chez eux et part la j'entends à gauche de la virgule

Posté le Le 18 Octobre 2010 à 09:49
Par sith666
Modérateur
4449 messages

moi je joue sur tous les support ^^ mais le dernière frais pour mon pc j'ai eu pour 368 euro nouvelle carte graphique alim et un nouveaux boitier la carte graphique rentré pas dans l'ancienne tours
Posté le Le 18 Octobre 2010 à 09:55
Par multima
224 messages

Pourquoi est ce que les gens se battent la dessus ? Si les joueurs PC trouvent ca mieux de depenser les sous comme ca, et qu'ils estiment qu'ils y gagnent, pourquoi vouloir prouver que vous avez raison ?
Idem PS3, pourquoi les gens se sentent affilié a N, M ou S qui sont juste des companie, pourquoi etre heureux que l'autre n'ai pas un jeu car il a pas assez de thune pour acheter deux console.
Ce sont des communautés fermées ? Bordel non, ce sont des gens qui font des choix dans l'investissement de l'argent pour les loisir.

je joue sur PC et Xbox, je trouve le FPS horrible au pad, je pense que c'est pour les joueurs sans skill, mais est ce que je fais chier les gens avec ca en coms ou est ce que j'en suis fier ?

Honnetement, JV.com et tout ce que ca represente (ici aussi), est un pan de la societe que je ne comprend pas.
Posté le Le 18 Octobre 2010 à 15:20
Par Lapin aerien
12 messages

Les joueurs de pc "attaquent" les joueurs consoles depuis toujours c'est pour ca qu'on se défend
Posté le Le 18 Octobre 2010 à 15:24
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Citation de: Lapin aerien le 18 Octobre 2010 à 15:20:12
Pourquoi est ce que les gens se battent la dessus ? Si les joueurs PC trouvent ca mieux de depenser les sous comme ca, et qu'ils estiment qu'ils y gagnent, pourquoi vouloir prouver que vous avez raison ?
Idem PS3, pourquoi les gens se sentent affilié a N, M ou S qui sont juste des companie, pourquoi etre heureux que l'autre n'ai pas un jeu car il a pas assez de thune pour acheter deux console.
Ce sont des communautés fermées ? Bordel non, ce sont des gens qui font des choix dans l'investissement de l'argent pour les loisir.

je joue sur PC et Xbox, je trouve le FPS horrible au pad, je pense que c'est pour les joueurs sans skill, mais est ce que je fais chier les gens avec ca en coms ou est ce que j'en suis fier ?

Honnetement, JV.com et tout ce que ca represente (ici aussi), est un pan de la societe que je ne comprend pas.

ok sur le vont mais pour te repondre des pcistes ont reussi a me faire bannir d'un forum ( avant c'etait des pro-S ).

Quand j'entend des conneries aussi c'est plus fort que moi j'aime dire que c'est du n'importe quoi...

quand certains pciste affirme que celle le PC merite de jouer que les autres c'est sont des minable ( et je suis modeste sur les mots ) ca fait limite mouvement KKK ou Nazi leur posts...

quand tu vois qu'il font 36 topics " est ce que ma config fait tourner le demineur en 1980*1024 " je me dis que la... on est sur un nid....

c'est comme si moi je demander si fable 3 tournera sur xbox360 si faut pas que je prenne un ps3 ou que je rejoute des la ram a ma xbox360 pour jouer a fable3...

quand je vois leur discussion sur leur wan et lan ( World area network et Local area Network puis traduire internet et leur reseau local ) de jeux... que c mieux que l'xbox360... la aussi je me permet d'intervenir...

apophis le dira... on en a fait des LAN et des partie en WAN sur le net avec des PC.... l'xbox360 a coté les partie WAN c'est autre chose... c'est la seule console que je connaisse ou tu peu jouer avec une connexion en carton bouilli a Bad co 2

oui j'ai jouer a bad co 2 en 512kps ( donc moins en debit natif hein ) sans ramé le moindre du monde...

Sur PC l'optimisation des softs on connait plus...
Posté le Le 18 Octobre 2010 à 15:37
Par 
Invité
Je vois que le site jeux vidéo. con  ;D est aussi mal apprécié sur ce site, que sur la plupart des autres sites dédiés à toutes les platesformes... et à raison.

Quand tu vois que leur testeur principal (Rivaol), n'est même pas capable de faire un test, sans troller à mort (que ce soit PS3 où XBox)... on se demande si ce site est professionnel... .  ???

Je ne parle même pas, des "cassos" (excusez du terme, mais franchement, il n'y a pas d'autre mot) qui évoque leurs vies privés d'une manière génante, plus les racistes, plus les dérangés de la tête etc... et ils appellent ça un site dédié aux jeux vidéo... je t'en foutrai moi  :(
Posté le Le 29 Décembre 2010 à 13:05
Par cazouette
35 messages

c'est clair... j'ai rien a dire de + tout a etait dis lol
Posté le Le 29 Décembre 2010 à 13:21
Par 
Invité
Le truc le plus dérangeant est le nombre incroyable de jeux qui se retrouvent avec des 18/20. On dirait que tout les jeux sont excellents  ???
Posté le Le 29 Décembre 2010 à 14:08
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

le mieux je trouve c'est la notation des DLC qui ont des super notes une dlc de 20 minutes à 560 MS points leur semble justifiée ....
Posté le Le 29 Décembre 2010 à 15:02
Par sith666
Modérateur
4449 messages

en general en plus les exclus xbox se retrouvent avec des otes pourris et les jeux ps3 avec des 18 ou 19/20. vive la neutralité des mecs déja...Il ya un temps il descendaient tous les jeux pc sous pretexte que "50 euros pour un jeux faut que ca soit nikel". Par contre 560 points pour une DLc de 20 min "c'est merité"  ::) Bref du grand n'importe quoi . Ya longtemt que jvcom n'est plu et de loin the refereence pour les jeux videos...mais plutot un nid a boulets.
Posté le Le 29 Décembre 2010 à 16:28
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Moi, j'aurai dit plus le sens inverse  ;D (concernant la descente des notes des jeux PS3/Xbox).

Je sais que par exemple Rivaol (oui décidément je ne l'aime pas), a avoué dans une interview un jour, de préférer la Xbox à la PS3. Quand il fait ses tests, ça se voit... .

Je sais que par instinct, on a plus tendance à défendre ce qui nous est chère... mais faut pas exagérer non plus. ;)
Posté le Le 29 Décembre 2010 à 16:35
Par cazouette
35 messages

Je dépoussière ce topic pour vous passer une info bien marrante.

Un belge s'amuse à tester des bouzes sur sont site [se connecter pour voir ce lien], et il créé lui même un jeu minable : Mega Elite Recon Dubaï Explosian 2 (initiales = MERDE 2). Récemment, il s'est amusé à créer un faux site de développeurs de jeux vidéos roumains avec une démo d'un certain Battle for Freedom (qui n'est autre que MERDE 2).
Il annonce son jeu à gamespress.com et créé un véritable buzz. Sa démo est relayée par bon nombres de sites de jeux vidéos, dont jeuxvideo.com.
Un sondage fut même créé pour qu'il y ai un Gaming Live du jeu. Je rappel que JV.Com demande des votes à ses lecteurs afin de savoir quel sera le prochain jeu testé. En 26h, Battle For Freedom vire en tête des suffrages...

[se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 03 Janvier 2011 à 19:00
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

Ils vont s'amuser à tester ce jeu tient.
Posté le Le 03 Janvier 2011 à 19:02
Par Ixost
Rédacteur
3208 messages

c'est ouf
Posté le Le 04 Janvier 2011 à 09:23
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Pages: [1] 2