Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Manette filaire qui clignote toujours en vert

7 réponses | 3198 vues
Pages: [1]
 
Bonsoir. Petite demande de renseignements...
Je possède une Xbox Arcade et j ai acheté recemment une autre manette avec fil. Lors de la première utilisation, aucun souci et depuis 2 semaines tout fonctionnait bien. Depuis ce matin, quand on la branche sur la console, la lumière verte de la manette clignote sans s'arrêter et ne semble pas se synchroniser. Par contre aucun souci avec ma manette sans fil. Quelqu'un pourrait m'aider, SVP? :'(
Posté le Le 22 Août 2010 à 19:47
Par bab56
4 messages

essaye de la synchronisais  au niveau de la console il y a un boutton au niveau de la code ver la façade

 
Posté le Le 22 Août 2010 à 21:07
Par barman
67 messages

J ai essayé plusieurs fois, j ai également éteint la console à plusieurs reprises , toujours pareil. Aucun souci avec la sans fil. Il n y a que la filaire qui clignote
Posté le Le 22 Août 2010 à 21:19
Par bab56
4 messages

les quatre en même temps ? es-que tu la débranché et rebranché sur un autre port usb ?
Posté le Le 22 Août 2010 à 22:36
Par barman
67 messages

Les 4 clignotent en même temps en vert. J ai essayé les 2 ports usb, tout débranché et rebranché. Je n'y comprend rien
Posté le Le 22 Août 2010 à 22:51
Par bab56
4 messages

tu la laissé tombé ?  car c'est un peux bizarre :o

Posté le Le 23 Août 2010 à 06:33
Par barman
67 messages

elle n'est pas tombée. Je rentre de vacances mercredi, je crois que j irai directement la ramener au magasin. Merci
Posté le Le 23 Août 2010 à 08:04
Par bab56
4 messages

oui, jesper que c'est la manette et pas le console et puis si tu as la garantie profite tant que tu la ^^
Posté le Le 23 Août 2010 à 11:08
Par barman
67 messages

Pages: [1]