Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



ma console plante a chaque fin de match de fifa2010

8 réponses | 1393 vues
Pages: [1]
 
bonjour en fait la console marche nikel mais kan je joue a fifa 2010 et ke je joiue  le match ke je ne le simule pas tt le mach se passe bien mais a la fin du match kan l ecran doit indiquer le jouer du match la console ou le jeu (je ne sais pas) plante a chak fois kelk un opeu m aider ????
Posté le Le 23 Août 2010 à 14:12
Par doudou44
2 messages

Salut, as tu installé le jeux sur ta console?
Posté le Le 23 Août 2010 à 15:31
Par yam
4190 messages

le même problème m'est arrivé, bien que le jeu soit installé sur DD. en effet, la console plante à chaque fois dans cette partie du jeu en mode carrière et non pas dans les autres modes de jeu. A un moment donné j'ai du laisser tomber certains succès liés à ce mode et claquer même le jeu dépassé à mon goût.
Posté le Le 23 Août 2010 à 15:44
Par UziF
37 messages

c'est bidon comme bug en plus c'est pas comme si le mode carrière n'était pas intéressant pfff c'est des rigolos
Posté le Le 23 Août 2010 à 15:50
Par yam
4190 messages

oui j ai bien installer le jeu sur le disque dur a ouai donc c un bug recurent putain kel merde pour un jeux a ce prix la c clair ke le mode carriere est le plus interessant en plus donc y a pas de moyen de contrer ca ????
Posté le Le 23 Août 2010 à 16:18
Par doudou44
2 messages

Il m'est arrivé la même chose de temps en temps, mais seulement après que je lance fifa à la suite d'une séance sur GTA IV. Cela m'a même bouzillé certaines sauvegardes. Maintenant que j'ai fini GTA à 100% et que je n'y touche plus, tout marche nikel  :)

Par contre, j'ai de grosses latences dans les menus du mode carrière et lors des chargements des stats de fin de match alors que pendant les 90 minutes aucun soucis.

Il n'est pas possible de désinstaller un jeu de son DD ?
Posté le Le 23 Août 2010 à 20:02
Par Eli_Kipik
Rédacteur
2483 messages

bibliothèque de jeux,

choisir le jeu

supprimer
:)
Posté le Le 23 Août 2010 à 23:54
Par Rosariolex
1664 messages

EA game ca fait 2 ans qu'ils se foutent de notre gueule aussi bien avec ccette licence qu'avec d'autre titres comme les sims 3 pa rexemple. Ca sort des jeuux meme pas finis, bourrés de bug et franchement depassé vis a vis de la concurrence. L'editeur joue sur sa renomée pour vendre...renomée qui est en train de tomber, le retour de baton va a mon avis leur faire mal l'an prochain (beucoup parle de ne pas acheter le fifa 2011 et à part les pigeons de premiere  de ne plus acheter les 36 addons des sims).
Posté le Le 24 Août 2010 à 06:59
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

Eurf dommage moi je veux acheter fifa 11 parce que j'en ai aucun sur 360 (j'ai le 98 sur ps1 et le 2005 sur xbox 1 >< )
Posté le Le 30 Août 2010 à 08:50
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Pages: [1]