Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Vérifier la validité d'un code

3 réponses | 4537 vues
Pages: [1]
 
Bonsoir, je souhaiterai savoir s'il est possible de vérifier si un code est utilisé ou pas.

Je m'explique, je possède un code pour des points, et je voudrai le re-négocier à quelqu'un, cependant je veux être sûr qu'il soit bon et pas utiliser. Y'a donc-t-il moyen de connaître sans le valider sur mon compte ?

Je sais que quand je rentre le code sur ma xbox, il me propose 'utiliser le code' mais est-ce que cela m'indique vraiment qu'il est bon, et sera-t-il valide si une autre personne le rerentre sur sa console sans que j'ai utiliser l'option 'utiliser le code' ?

Merci par avance de vos précieux renseignements  ;)
Posté le Le 27 Août 2010 à 18:23
Par Sam gold
1077 messages

Là je ne pense pas que se soit possible de vérifier si il est utiliser ou pas, sinon est ce que la personne a

qui tu veut le donner habite loin? Si oui bas donne lui le code par email! Par contre après je sais pas

comment vous faites pour qu'il te donne l'argent ;D

Si non bas tu lui dit le code et il te règles sur place!
Posté le Le 27 Août 2010 à 21:43
Par Kracnaos
375 messages

Citation de: Sam gold le 27 Août 2010 à 18:23:39
Bonsoir, je souhaiterai savoir s'il est possible de vérifier si un code est utilisé ou pas.

Je m'explique, je possède un code pour des points, et je voudrai le re-négocier à quelqu'un, cependant je veux être sûr qu'il soit bon et pas utiliser. Y'a donc-t-il moyen de connaître sans le valider sur mon compte ?

Je sais que quand je rentre le code sur ma xbox, il me propose 'utiliser le code' mais est-ce que cela m'indique vraiment qu'il est bon, et sera-t-il valide si une autre personne le rerentre sur sa console sans que j'ai utiliser l'option 'utiliser le code' ?

Merci par avance de vos précieux renseignements  ;)

tu le rentre dans ta console (menu : activer code), tu fait UNE seule fois suivant, y va te dire, le code est pour xxx (points/abonnements) valider pour l'activer

Avec les abonnements ça marche
Posté le Le 27 Août 2010 à 21:59
Par Cam68
116 messages

ou tu téléphone a l'assistance xbox.com et il te dirons si il et validé ou non  :)
Posté le Le 28 Août 2010 à 00:11
Par barman
67 messages

Pages: [1]