Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Castle crashers coop

1 réponses | 633 vues
Pages: [1]
 
 Bonjour a tous
je tente de trouver quelques personnes motiver pour jouer , si possible a 4 a castle crasher , seuls obligations : Avoir un micro et ne pas avoir cheater !
Que vous soyez nouveaux sur le jeux , vétérant , que vous vouliez finir le jeux avec tout les personnages , cherchez toutes les armes , monter tout les perso au niveaux 99 , avoir toutes les petites sphéres animals .... etc JE VEUX JOUER AVEC VOUS ! pourquoi se priver d'un mutli tellement fun alors qu'on pourrait s'amuser avec d'autres joueurs tout en finnissant le jeux un 24eme fois ...


je post d'un ordinateur qui n'est pas le mien donc je ne repasserais pas souvent sur ce forum , ajouter " SG rakist " ou laisser votre gamertag ici ( faites les deux si possible , sa m'évitera de refuser , mais sa arrive rarement )




ps : c'est pas pour me vanter mais juste pour vous dire que je peux vous aider : j'ai touts les animaux , beaucoup d'armes , tout les persos , finit toutes les arénes etc ....



a bientot IG je l'espére !
Posté le Le 20 Août 2010 à 19:39
Par Rob
1 messages

Salut!
Bon ta proposition m'intéresse, par contre je doit envoyer ma 360 en sav pour un tiroir de lecteur un peu récalcitrant, donc ça n'empêche  pas que je vais quand même t'envoyer une invite.
Mon GT: yam taisho
Voilou à bientôt j'espère.     ;)
Posté le Le 06 Septembre 2010 à 13:12
Par yam
4190 messages

Pages: [1]