Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



New vido Alien VS Predator

3 réponses | 773 vues
Pages: [1]
 
[se connecter pour voir cette image]


Tout le monde connait le clèbre film de Paul W. S. Anderson, Alien VS Predator..

Je vous dvoile donc une nouvelle bande annonce, que [se connecter pour voir ce lien] nous fait le plaisir de nous faire partager..

Pour l'instant on en sait pas grand chose, Ă  part que FPS, qui nous offrira la possibilit de contrĂ´ler soit les Aliens, soit les Predators, soit les Humains (ca rappelle Starcraft premier du nom, avec les Protoss, les Zergs..) sortira 'normalement' sur [se connecter pour voir ce lien] dbut 2010.


Vido Ă  voir absolument.
==> [se connecter pour voir ce lien] <==

Source : jeuxvideo.com

Posté le Le 30 Juillet 2009 à 01:12
Par Androu
16 messages

« Dernière édition: 30 Juillet 2009 à 11:34:18 par Androu »
Salut , alors voilà je vais te donner quelques conseils afin de t'amliorer , en vue des tes prochaines news , et j'espère que tu continuera .

1) Le contenu : lĂ  c'est trop mince , tant des fois on peut faire des news lgèrent mais c'est prfrable de donner le maximum d'informations , aussi tu peux mĂŞme profiter pour raconter une anecdote Ă  propos du jeu . En somme , tout est bon pour maintenir l'attention du lecteur .

2 )Des images : Les images sont très importantes dans une news , elles illustrent l'article et maintient de plus l'attention du lecteur , elle enjolivent . Aussi nous avons un gnrateur pour les images : [se connecter pour voir ce lien] .

3) Une introduction : Le format de notre site requière une introduction . Ainsi avec le lien plus haut , fait une image d'intro et Ă  cĂ´t mais y une introduction afin que le lecteur se fasse une ide du contenu de l'article avant mĂŞme de cliquer dessus, prend exemple sur les news djĂ  publi .

4)Les moticones ne doivent pas être une habitude dans un article , une fois comme ça ça peut toujours faire plaisir , mais pas en abondance .

Bon voilĂ  j'espère que je ne t'es pas djĂ  dmotiv car c'est le contraire qui est recherch . Afin que tu soit au top !
Posté le Le 30 Juillet 2009 à 02:29
Par Masterchief
1127 messages

Contenu modifi..

 :)
Posté le Le 30 Juillet 2009 à 11:34
Par Androu
16 messages

C'est presque pas mal, il manque plus que  le principe de l'intro ;)
Posté le Le 30 Juillet 2009 à 12:36
Par Robin
2268 messages

Pages: [1]