Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Les Avatars Xbox dans Guitar Hero 5 !

1 réponses | 691 vues
Pages: [1]
 
Activision nous annonce qu'on pourra utiliser les avatars [se connecter pour voir ce lien] dans [se connecter pour voir ce lien] !
Les fans de Guitar Hero® pourront bientôt monter sur scène et devenir une rock star en jouant avec leurs propres Avatars Xbox dans Guitar Hero 5. Lorsque les fans rapporteront Guitar Hero 5 chez eux dès le 11 Septembre, ils pourront importer leurs Avatars, choisir leur instrument et jouer avec leur personnage pour se dchainer sur n’importe quel morceau des 85 titres emblmatiques de la playlist. Utilisant pleinement les avantages des dernières volutions du Xbox Live, les joueurs peuvent choisir leurs partenaires et mlanger leurs Avatars Xbox avec les personnages mythiques de Guitar Hero comme Judy Nails, Axel Steel, Lars Ümlaüt … ou encore s’enflammer aux côts des stars modlises dans le jeu. Les Avatars Xbox possèderont galement une modification spciale Guitar Hero dans le mode « Create-A-Rocker », dans lequel les joueurs pourront personnaliser encore plus leurs crations avec les vêtements et accessoires exclusifs Guitar Hero.

Avec une grande varit de groupes de rock’n’roll parmi les plus populaires du moment, Guitar Hero 5 devient le jeu Guitar Hero le plus rock de tous les temps. Il propose galement de nouvelles possibilits en multijoueur. L’ensemble de la playlist est disponible dès le dbut du jeu et propose les hits du genre, emprunts Ă  80 des plus grands artistes et groupes rock de tous les temps, dont Les Rolling Stones, Les White Stripes, Kings of Leon, Tom Petty, Bob Dylan, Vampire Weekend… De plus, pas moins de 25 artistes issus de genres musicaux varis feront leurs dbuts dans un jeu vido musical avec Guitar Hero 5. Les joueurs prennent le contrĂ´le total de la musique et de leur exprience de jeu car Guitar Hero 5 leur permet de jouer avec n’importe quelle combinaison d’instruments : plusieurs chanteurs, guitaristes, bassistes et batteurs dans n’importe quel mode de jeu.

Avec le tout nouveau mode de jeu « Mode Soire », reformer un groupe n’a jamais t aussi facile. Les joueurs peuvent dsormais entrer dans la partie ou l’abandonner instantanment, sans interrompre le jeu. Elevant la srie des Guitar Hero® à un nouveau niveau avec un gameplay multijoueur ingal, un style amlior, de nouveaux artistes et stars du rock dans le jeu, Guitar Hero 5 offre de nouvelles surprises et des dfis qui enthousiasmeront les fans de longue date, mais aussi les nouveaux venus dans l’univers des jeux musicaux.

[se connecter pour voir ce lien]

P.S: Je n'ai pas le temps de faire la new entièrement de la modeler Ă  mon gout donc je vous laisse ainsi en c/c Ă  vous de la remodeler Ă  la XP :)
Posté le Le 31 Juillet 2009 à 21:04
Par benoitben
Admin
3727 messages

Facile Ă  dire lol , mais tkt je vais voir ce que je peut en faire .
Posté le Le 31 Juillet 2009 à 23:18
Par Masterchief
1127 messages

Pages: [1]