Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Une dmo pour Batman : Arkham Asylum

5 réponses | 866 vues
Pages: [1]
 
[se connecter pour voir cette image]

Eidos vient d'annoncer que la dmo de [se connecter pour voir ce lien] sortira ce vendredi soit plus prcisment le 7 août.

Cette dmo nous mettra dans la peau de Batman au tout dbut du jeu, où Batman et le commissaire Gordon ramène The Joker à Arkham Asylum. Elle permettra aussi de dbloquer les biographies des personnages.

On profite de cette anonce pour vous rappeler que le jeu sortira le 18 Août, de quoi profiter à 100% de cette dmo, que beaucoup de monde vont retourner dans tout les sens.

Cette semaine risque d'être très longue.

Source : [se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 04 Août 2009 à 12:14
Par FickTiff
59 messages

Tu te contredit un peu, tu dis que Eidos vient d'annoncer et en dessous tu met source Joystic dans ce cas là ce serait joystic qui viendrait de l'annoncer. Joystic n'est pas rellement une source, il relai l'actu des diteurs aux internautes comme nous, donc dans ce cas prsent on se passera de source même si tu as trouv l'info sur Joystic.

C'est pas mal mais ça serait cool si tu prenait le format intro + petite image direct ;)
Posté le Le 04 Août 2009 à 12:19
Par Robin
2268 messages

C'est pas contradictoire, comme tu l'as dit toi même, c'est Eidos qui l'a communiqu, mais via un communiqu de presse, et ma source est bel et bien joystiq, et pas eidos  ;)
Je ne peux pas mettre en source "communiqu de presse" par exemple, sachant que je ne sais même pas à quoi il ressemble  ;D
Sinon, je ferais un effort pour mettre format intro + petite image.
Posté le Le 04 Août 2009 à 12:22
Par FickTiff
59 messages

Merci pour cette news, je vais voir cette petit dmo :)
Posté le Le 15 Août 2009 à 14:11
Par benoitben
Admin
3727 messages

La dmo est graphiquement pas mal, par contre je n'ai pas trop accroch :/
Posté le Le 18 Août 2009 à 16:49
Par 
Invité
J'ai essay la dmo, elle est bien(je vais essayer de l'acheter)mais j'ai trouv deux petit problème:
-les collisions(on peut traverser certains murs avec les poings et aussi traverser les corps à terre).
-l'I.A( au moment ou on doit s'approcher derrière les mecs et les tuer discrètement l'I.A est un peu stupide).
Voila j'ai donn mon avis!
Posté le Le 19 Août 2009 à 09:12
Par simtronic
173 messages

Pages: [1]