Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Xbox Live Gold

218 réponses | 25046 vues
Pages: 1 2 [3] 4 5
 
site rouvert j ai vu ca mais dorénavant plus cher que mon autre fournisseur...  :-[
Posté le Le 23 Février 2010 à 08:20
Par roms1982
24 messages

et la section vip a disparue....  :(
Posté le Le 23 Février 2010 à 10:24
Par Rosariolex
1664 messages

je confirme! il y a eu de la hausse  :o
sur les abonnements et les points. :-
Cette hausse est peu être due au court de la livre?
Posté le Le 23 Février 2010 à 10:59
Par yam
4190 messages

Il y a quelque fonctionnalité de plus, ce n'est pas trop mal :)

Mais les prix :S Ouille ouille
Posté le Le 23 Février 2010 à 11:31
Par 
Invité
ca reste toujours moins cher que 6.99 euros par mois pour 1 ans d'abo via le site officiel...
Posté le Le 24 Février 2010 à 06:46
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

pourquoi cette hausse des prix?? ???
Posté le Le 24 Février 2010 à 10:35
Par mikachu69
4 messages

ouffffffffff belle augmentation.

a ce prix la, j'yrais voir ailleur.pratiquement 7 euros d'augmentation.

un client en moins.
Posté le Le 24 Février 2010 à 11:06
Par azrael
35 messages

Comme vous pouvez le voir, il y a de nouveaux fonctionnalités, et Jedi-M n'a pas eu tout ça gratuitement, c'est pour ça qu'il à augmentait le prix. Donc pensez un peu à lui...
Plus il y aura d'achat sur le site et plus les prix baisseront au maximum.
Posté le Le 24 Février 2010 à 15:29
Par benoitben
Admin
3727 messages

Des nouveautés c'est bien beau mais personellement rien qui m'interesse. Pourquoi penalisé les joueur de xbox 360 pour ajouter des abonnement pour des jeux PC.
Je comprend que ca a du couté de l'argent et qu'il faut le recuperer quelque part, masi je pense que cette augmentation va lui faire perdre des clients malheureusement.
Posté le Le 24 Février 2010 à 15:56
Par mikachu69
4 messages

Oui tout à fait d'accord avec toi :)
Mais (mon avis) pourquoi acheter chez votre partenaire si on trouve moins chers ailleurs ?
D'accord chez xboxlivegold on est sur que le code est bon, on reçoit le code rapidement et le webmaster est sympa (mais il y a quand même le prix) ;)

Voilà ce n'est pas une attaque, mais mon petit avis ;)
Posté le Le 24 Février 2010 à 16:00
Par Cam68
116 messages

même moi qui à fait 2 achats et qui comptait racheter des ms point je suis en train d'y réfléchir a deux fois.... de plus on a perdu notre espace vip snif, même pas eu le temps d'en profiter ! lol

la concurrence étant a 30€ maximum, sur les codes 12 mois, si il ya toujours une telle différence de prix lors de mon prochain renouvellement, je suis désolé jedi_m, je t'apprécie énormément, mais la, ca sera pas possible.... quand ya 1€ j'dis pas, mais la ....
Posté le Le 24 Février 2010 à 16:36
Par Rosariolex
1664 messages

moi qui comptais vous acheter un abo 12 mois , je ne le ferais plus a ce prix , j'ai trouver moins chers ailleurs ( 3 euros presque ) donc voila , desoler mais l'augmentation est fulgurante la , on passe de 30 a 36euro...waouwww...

edit : j'ai encore trouver moins chers....
Posté le Le 24 Février 2010 à 17:53
Par wolftag
655 messages

« Dernière édition: 24 Février 2010 à 17:55:45 par wolftag »
C'est peut-être moins cher mais au moins c'est légal, contrairement aux autres sites qui risque gros tout comme les clients car vous ne payez aucune TVA , or ce n'est pas ce qui est inscrit dans le code du commerce Français.
De plus ce n'était pas non plus but de vous faire payer plus cher, mais certain site ( concurrent ) ont eu la bonne idée de dénoncer , donc je vais peu à peu également supprimer les concurrents qui sont dans l'illégalité la plus totale, ils ont voulu jouer et comme d'habitude ce sont les clients qui y perdent le plus.
XboxLiveGold.fr est le seul site Français qui vous propose un achat avec facture, le tout moins cher qu'en magasin.
Posté le Le 24 Février 2010 à 21:59
Par Jedi_M
941 messages

Citation de: Jedi_M le 24 Février 2010 à 21:59:10

XboxLiveGold.fr est le seul site Français qui vous propose un achat avec facture, le tout moins cher qu'en magasin.

bonsoir,

je voudrais pas foutre le bronxe mais ou elle est ma facture des achats que j'ai fait?

toute ton explication je la trouve bizard. t'es en train de nous dire que tout les autre site ne sont que de l'arnaque?

du coup qui nous dis que XboxLiveGold.fr ne l'es pas aussi du coup?

oupsssss je commence a me tracasser moi.



Posté le Le 24 Février 2010 à 23:36
Par azrael
35 messages

« Dernière édition: 24 Février 2010 à 23:41:13 par azrael »
C'est normal si tu en as pas eu si tu as acheté avant le 23 Février date d'ouverture du nouveau statut de XboxLiveGold  ;)
Posté le Le 25 Février 2010 à 00:21
Par Jedi_M
941 messages

Ton argumentation est completement bidon, les particulier n'etant pas soumis ala TVA, si leur CA ne depasse pas les 30 000 euros par mois, ce qui a mon avis n'est pas le cas pour ce genre de site (ou alors je me recycle de suite dans la revente de codes Xbox).
Posté le Le 25 Février 2010 à 07:03
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

ce que Jedi M veut dire c est que vendre via un site, il est obligé de payer une TVA dessus (contrairement aux concurrents qui agissent illegalement) voili c est tout.

Pour eviter toute denonciation, je ne donnerai pas le nom de mon fournisseur, meme par mp...
Posté le Le 25 Février 2010 à 08:19
Par roms1982
24 messages

Voilà, et s'il s'est créé une société anonyme afin de séparer ses biens personnels de sa société, il ne rentre pas dans le cadre de ce que apophistm dit.
Bref chacun est libre de toute façon.
Posté le Le 25 Février 2010 à 08:22
Par Sam gold
1077 messages

nan mais faut arreter hein , il sons pas tous illegale , xboxlivegold n'est pas le seul legal ou alors la mointagne de site proposant ce genre de produit vons fermer , et la moitie de la populasse Français en prison...lol , c'est normal que jedi dise ca , ce sons ces concurents , quoi de plus logique , et nous nous sommes son partenaire , nous devrions le soutenir , et nous le faisons en ne sitant aucun site , mais passer de 30 a 36 euro pour je ne sais quoi.....C'EST PAS NORMAL , faut arreter aussi de prendre les clients pour des moutons , crosoft , sony et tendo le fon deja super bien , inutil d'essayer de les egale.
Posté le Le 25 Février 2010 à 08:32
Par wolftag
655 messages

Moi je dit que un petit code promo pour les membres fidele de ce forum, ca serai une bonne idee ::) lol.
Quand je te l'ai dit par MP je comprend ton augmentation. N'ayant pas de reel retour sur les autres site je pense continuer d'acheter chez toi pour le moment, mais il est vrai qu'une petite promo serait bien.
En parlant de promo, les pack abonnement+point vont il revenir?
Posté le Le 25 Février 2010 à 09:35
Par mikachu69
4 messages

ahah, beh déjà pour être fidèle pense à te Présenter  ;) ...
Posté le Le 25 Février 2010 à 09:42
Par Sam gold
1077 messages

Citation de: Sam gold le 25 Février 2010 à 09:42:11
ahah, beh déjà pour être fidèle pense à te Présenter  ;) ...

En fait je me suis presenter mais impossible de retrouver mon pseudo (possible qu'il ai eté effacé?) bisarre.
Enfin bref effectivement je vais aller refaire un tour du coté des presentation.

Hors sujet terminé ;)
Posté le Le 25 Février 2010 à 10:11
Par mikachu69
4 messages

Citation de: apophistm le 25 Février 2010 à 07:03:37
Ton argumentation est completement bidon, les particulier n'etant pas soumis ala TVA, si leur CA ne depasse pas les 30 000 euros par mois, ce qui a mon avis n'est pas le cas pour ce genre de site (ou alors je me recycle de suite dans la revente de codes Xbox).

Mon argumentation n'est pas "bidon" , c'est simplement la loi, revoit ta législation car ce n'est pas 30 000 € de CA  ::)


Citation de: wolftag le 25 Février 2010 à 08:32:46
nan mais faut arreter hein , il sons pas tous illegale , xboxlivegold n'est pas le seul legal ou alors la mointagne de site proposant ce genre de produit vons fermer , et la moitie de la populasse Français en prison...lol , c'est normal que jedi dise ca , ce sons ces concurents , quoi de plus logique , et nous nous sommes son partenaire , nous devrions le soutenir , et nous le faisons en ne sitant aucun site , mais passer de 30 a 36 euro pour je ne sais quoi.....C'EST PAS NORMAL , faut arreter aussi de prendre les clients pour des moutons , crosoft , sony et tendo le fon deja super bien , inutil d'essayer de les egale.

Et bien cite moi un autre site ou leur coordonnée sont affichées clairement , ainsi que leur numéro de Siren comme quoi ils exercent une activité. B.o.n.n.e. C.h.a.n.c.e  ;)
Posté le Le 25 Février 2010 à 11:19
Par Jedi_M
941 messages

Citation de: Jedi_M le 25 Février 2010 à 11:19:58
Mon argumentation n'est pas "bidon" , c'est simplement la loi, revoit ta législation car ce n'est pas 30 000 € de CA  ::)


Et bien cite moi un autre site ou leur coordonnée sont affichées clairement , ainsi que leur numéro de Siren comme quoi ils exercent une activité. B.o.n.n.e. C.h.a.n.c.e  ;)

Salut :)
Jedi met peut-être ton siren sur la société en footer ça fait plus sérieux pour les visiteurs ;)
Posté le Le 25 Février 2010 à 11:39
Par Cam68
116 messages

Tu t'es fait tirer les oreilles par Papy Crosoft ?
Ou tu as eu vent d'une sorte de contrôle fiscale ?

Pour un tel revirement de situation :S
Posté le Le 25 Février 2010 à 11:40
Par 
Invité
Non on m'a tout simplement conseillé de mettre tout ca en règle sinon ...  :o
Donc voilà  ;D

Citation de: Cam68 le 25 Février 2010 à 11:39:19
Salut :)
Jedi met peut-être ton siren sur la société en footer ça fait plus sérieux pour les visiteurs ;)

Problème , le footer est déjà assez chargé puis si les clients souhaitent en savoir plus ils se dirigeront automatiquement vers les CGV, en tout cas la loi ne dit rien de particulier la dessus  :)
Posté le Le 25 Février 2010 à 11:48
Par Jedi_M
941 messages

Quand il faut se plier aux lois il n'y a pas trop le choix. :-
Je te comprends t'inquiète  :)
Mais ça fait mal aux fesses.  ;D
Allé viva xboxlivegold.fr  ;)
Posté le Le 25 Février 2010 à 11:58
Par yam
4190 messages

Citation de: Jedi_M le 25 Février 2010 à 11:48:16
Non on m'a tout simplement conseillé de mettre tout ca en règle sinon ...  :o
Donc voilà  ;D

Problème , le footer est déjà assez chargé puis si les clients souhaitent en savoir plus ils se dirigeront automatiquement vers les CGV, en tout cas la loi ne dit rien de particulier la dessus  :)

Pas de problème, j'étais allé voir dans "La société" et je n'avais rien trouvé.
Par contre je comprend pas, un auto-entrepreneur ne facture pas de tva à ses clients
Posté le Le 25 Février 2010 à 12:08
Par Cam68
116 messages

Non c'est un des avantages de ce statut.
Posté le Le 25 Février 2010 à 13:04
Par Jedi_M
941 messages

Ouép :)

Bon juste pour vous avertir, il y a moins cher dans des boutiques "pro" (vendeur professionnel) à 32,95 euros.

Sur ebay c'est à 36.90 et avec la réductions à -8€ ça nous fait : 28.90 il suffit de contacter le vendeur pour qu'il envoi le code par email et qu'il mette "remise en main propre"

Je dit ça pour faire de la pub à tes concurrents, mais juste pour te/vous signaler qu'il y a moins chers, tout est restant dans le légal
Posté le Le 25 Février 2010 à 13:18
Par Cam68
116 messages

Il n'ya pas que le prix qui compte, mais aussi l'habitude et la confiance...Y'en a qui se font arnaquer, même si il y'a des sites moins chers, on ne sait sur quoi on va tomber!!!!
Je dis ça, je dis rien...
Posté le Le 25 Février 2010 à 14:08
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

ah ben en fait mon fournisseur est dans la légalité aussi... autant pour moi, c'est une société...
Posté le Le 25 Février 2010 à 14:11
Par roms1982
24 messages

Citation de: YoUsSeF le 25 Février 2010 à 14:08:48
Il n'ya pas que le prix qui compte, mais aussi l'habitude et la confiance...Y'en a qui se font arnaquer, même si il y'a des sites moins chers, on ne sait sur quoi on va tomber!!!!
Je dis ça, je dis rien...

Tu as tout à fait raison, mais il faut savoir que les grands sites : ebay, priceminister et amazon ont un support client compétent !
Pour ma part, mon frère à eut le problème chez Priceminister que un code pour des points xbox ne marchait pas (on a bien vérifié tous les caractères), il a été remboursé.
Posté le Le 25 Février 2010 à 15:56
Par Cam68
116 messages

jedi , ton site n'est pas le seul legal , rassure toi , vu le nombre de site qui vendent des abo live , il y en a des legal , et je peux t'en citer ( chose que je ferais pas ici car je ne veux evidement pas faire de pub pour t'es concurent ) , mais faut arreter de dire que tu es le seul fiable a 100% , mes potes sur le live achete a d'autres "vendeurs" sans avoir eu de probleme et moins chers que toi , logique que nous en tant que clients on aille voir au moins chers , surtout une difference de 7 euros.comme la dis yam ( ou samgold je sais plus ) 1 euros passe encore mais 7 euro , il y a pas photo.
Posté le Le 25 Février 2010 à 21:00
Par wolftag
655 messages

Citation de: wolftag le 25 Février 2010 à 21:00:31
jedi , ton site n'est pas le seul legal , rassure toi , vu le nombre de site qui vendent des abo live , il y en a des legal , et je peux t'en citer ( chose que je ferais pas ici car je ne veux evidement pas faire de pub pour t'es concurent ) , mais faut arreter de dire que tu es le seul fiable a 100% , mes potes sur le live achete a d'autres "vendeurs" sans avoir eu de probleme et moins chers que toi , logique que nous en tant que clients on aille voir au moins chers , surtout une difference de 7 euros.comme la dis yam ( ou samgold je sais plus ) 1 euros passe encore mais 7 euro , il y a pas photo.

Si  ils sont si bas niveau tarif , c'est tout simplement parce qu'il ne sont pas déclaré , ils ne payent aucune taxes française, ni impôts, donc totalement illégale , si ils pratiquaient ces prix en étant déclaré , ils perdraient beaucoup d'argent.
Il faut arrêter de penser que j'ai augmenter mes prix comme cela sur un coup de tête pour faire plus de bénéfices , j'ai du augmenter car j'avais pas le choix pour payer toutes les charges d'entreprises derrière.
Posté le Le 25 Février 2010 à 23:41
Par Jedi_M
941 messages

Sauf encore une fois qu'un particulier a parfaitement le droit d'en vendre sur le net sans payer de taxe du moment qu'il ne dépasse pas un certain chiffre et que ca ne devient pas son activité principale...Les sites de vente de code (allopass, byncode,...) on toujours existaient en toute légalité, ce sont des particuliers qui les tiennent pour la plupart et ils sont parfaitement légaux.

D'autre site pro (declaré avec code siren et tout et tout) les font a 31 euros max avec liveraison en moins de 24h. donc désolé mais moi je vais au moins cher...

Posté le Le 26 Février 2010 à 06:55
Par apophistm
Rédacteur
10470 messages

« Dernière édition: 26 Février 2010 à 06:56:37 par apophistm »
Hep, moi j'ai rien dit wolf, j'ai juste dit que chacun fait ce qu'il veut, et va où il veut, et que je trouve que là vous organisez un procès et bon c'est inutile, si vos autres fournisseurs sont moins cher, beh allez-y et point  :-X.
Moi j'avoue que son service est irréprochable et que je trouve que c'est un énorme point positif.
Posté le Le 26 Février 2010 à 07:03
Par Sam gold
1077 messages

je n'ai jamais dis le contraire , il a une bonne reputation , mais de la dire que lui seul est legal faut pas exagerer , de plus comme le dis apophistm , il a des site totalement legaux et moins chers.
on ne lui fait pas un proces mais comme tous client l'augmentation de prix est juste abuser , aussi fort du moins.la c'est carrement nous prendre pour des vaches a lait , et ca devient limites.
Posté le Le 26 Février 2010 à 13:25
Par wolftag
655 messages

Euh, il n'a pas dit qu'il était le seul légal mais qu'il était un des rares sites légaux, voilà tout!
Posté le Le 26 Février 2010 à 13:33
Par Yousalaoui
Modérateur
1422 messages

facon on s'en fou je pense vu que on a tous d'autre site de vente ;-)
Posté le Le 26 Février 2010 à 15:57
Par azrael
35 messages

Non les particuliers n'ont pas la possibilité d'avoir une activité commercante. Dîtes vous que le nombre de marché au puce est limité pour un particulier alors vendre sur internet n'en parlons pas.....

Le problème n'est pas la TVA, car ce n'est pas une charge pour une entreprise, et le particulier qui vend pour acheter l'a paye sur ces achats et ne la déduit pas de ses ventes.

C'est surtout sur les bénéfices que contrairement aux entreprises ils ne payent rien les bougres ! Donc logique qu'ils puissent vendre moins cher que les entreprises mais c'est déloyale...
Posté le Le 26 Février 2010 à 19:35
Par kmara2
38 messages

Ce site est il sécurisé? Merci
Posté le Le 05 Avril 2010 à 18:47
Par Anaya
51 messages

Oui Anaya, t'inquiète pas , je suis le responsable du site , on passe par le système de paiement via Paypal comme ca nous n'avons aucune coordonnées bancaire et Paypal sécurise toute la transaction  ;)
Posté le Le 05 Avril 2010 à 21:20
Par Jedi_M
941 messages

Cool ça :O
Par contre, as t-on les points immédiatement?
Comment ça se passe, code par mail?
Posté le Le 06 Avril 2010 à 00:49
Par Anaya
51 messages

oui, pour y être passé, tu le reçois dans les heures qui suivent.
Posté le Le 06 Avril 2010 à 06:31
Par Sam gold
1077 messages

Arrrgh, le site dit que 2100 points sont épuisés :( dommage.
Posté le Le 06 Avril 2010 à 10:01
Par Anaya
51 messages

Oué je sais , beaucoup de demande depuis une semaine , normalement les stocks seront approvisionné dès demain ou après demain  ;)
Posté le Le 06 Avril 2010 à 20:23
Par Jedi_M
941 messages

Tient nous au courant je sens que je m'ai me prendre south park tower defense sur xbox live arcade va me falloir des points ><;
Posté le Le 15 Avril 2010 à 12:41
Par sith666
Modérateur
4449 messages

Si vous voulez gagné du Xbox Live à vie envoyez tous un MP à Jedi_m pour qu'il organise le concours  ::)
Posté le Le 15 Avril 2010 à 12:56
Par Robin
2268 messages

On peut le spammer ?  ;D
 ;)
Posté le Le 15 Avril 2010 à 16:34
Par Cam68
116 messages

Pages: 1 2 [3] 4 5