Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Xbox 360 Elite pour pas cher (j'en est deja 2 a la maison)

4 réponses | 4138 vues
Pages: [1]
 
petite info qui pourra servir a certain Chez "Micromania" vous pouvez faire une superbe affaire car il est possible de prendre l'extension de garantie de 2 ans pour 25€ sur les consoles a moins de 200€

1 - Xbox 360 Élite conditionnée (Neuf) [1an de garantie microsoft] pour 169€
2 - Extension de Garantie de 2 ans pour 25€

Je précise que les console sont neuf et tout les accessoires aussi simplement des ancienne carte mère et ancien lecteur (pour avoir démonté mes 2 Xbox les carte mère sont les première version de jasper, lecteur BenQ et l'autre le tout premier lecteur Lite-On....)

Final une Xbox Élite garantie 3ans pour 194€


A savoir qu'après l'année de garantie microsoft vous aller directement en magasin il vous donne une console neuve et si vous ramener le contenu du pack il vous donne un nouveau pack et sa a pliens d'avantage :

1 - certain qui on acheter leur console au début sont passer de console qui n'avait pas l'HDMI a une qui en a
2 - d'autre on vu le pack 20Go devenir des 60Go et bientôt sa sera que des 120Go

je pense que c'est super intéressant, quand a ceux qui modifie leur console sa fait une Élite [Neuf] a 169€ ce qui est sympa  ;)
Posté le Le 08 Décembre 2009 à 02:49
Par Ishigami91
4 messages

C'est une bonne astuce , mais en cette période de fin d'année il y a pas mal d'offre également interessante comme la version élite avec 2 jeux pour 249 € et les 40 € de remise en plus  ;)
Posté le Le 08 Décembre 2009 à 14:29
Par Jedi_M
941 messages

oui c'est sure c'est très intéressante mais pour certain sa aura des inconvénients

- pour les petit porte monaie il faut attendre 2 mois pour recevoir les 40€ et si ta déjà utiliser cette offre mémé il y a longtemps tu ne peu pas la réutiliser (mon cas)
- si les jeux t'intéresse pas il se revend 10€ pièce sur internet, repris 10€ les 2 chez micro  ;D
- 2ans de garantie au lieu de 3ans et attendre que le SAV vous renvoi la console au lieu d'un échange directe en magasin.

Après chacun fait ce qui veut mais j'ai chercher et verifier c'est a cout sure la meilleur offre niveau elite maintenant une élite vous servira-elle vraiment sa c'est une autre question.
Posté le Le 08 Décembre 2009 à 15:36
Par Ishigami91
4 messages

Perso je trouve l'élite super bien j'installe tout mes jeux dessus (le bruit du lecteur dvd m'énerve) et pour les téléchargements de démo c'est top, 20Go ça serait limite à mon gout, donc c'est une chouette offre
Posté le Le 08 Décembre 2009 à 20:10
Par Sam gold
1077 messages

il y a des offres sympa sur amazon.co.uk si ça intéresse quelqu'un, voila les offres :
1 Xbox 360 Elite acheté, 4 jeux et une manette offerte (£194,77 soit environ 219€)
La manette est une manette sans fil noire et pour les jeux vous avez Pure et Lego Batman d'imposé et 2 jeux au choix entre Fifa 10, WET et Borderlands.


1 Xbox 360 Arcade acheté, 2 jeux offerts (£129.99 soit 146€)
Les 2 jeux au choix sont parmi le Wireless Entertainment Pack (1 manette + Pure + Lego Batman : je précise que le pack compte comme 2 jeux), Fifa 10, WET, ou Borderlands.


Infos complémentaires :
Si j'ai bien compris, ces offres sont valable pour toute l'Europe (à vérifier).
Et ils n'ont pas les mêmes prises électriques donc il faudra un adaptateur.
La langue des jeux UK :
- Fifa 10 : Tout en anglais avec possibilité de payer 80 pts ms pour avoir les commentaires en français
- WET : Tout en français (sauf la boite et le manuel)
- Borderlands : Tout en français (idem)
- Lego Batman : Tout en français (idem)
- Pure : Tout en français (idem)


Edit : Les liens buguent donc je les ais retiré mais c'est pas compliqué à trouver  ;)
Posté le Le 03 Janvier 2010 à 13:04
Par Sasuke2269
1104 messages

« Dernière édition: 03 Janvier 2010 à 13:46:57 par Sasuke2269 »
Pages: [1]