Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Forza Motosport 3, Le Mans vido.

5 réponses | 898 vues
Pages: [1]
 
[se connecter pour voir cette image] Forza Motosport 3 s'illustre une nouvelle fois en vido, cliquez sur suite


[se connecter pour voir cette image]


Dsign comme le [se connecter pour voir ce lien] par rfrence sur Xbox 360, Forza Motosport est un [se connecter pour voir ce lien] automobile vous permettant de piloter des bolides les plus clèbres les uns que les autres (Ferrarie, Jaguar...) sur des circuits plus que mythique comme Suzuka ou en encore Le Mans. Justement, deux vidos illustrant le circuit ont t mises en ligne, la première, assez spcial nous permet de voir un joueur qui profite du jeu.... Sur 3 crans ! De quoi en faire baver plus d'uns lorsque l'on voit la qualit des textures du jeu ainsi que les effets sonore !




Hlas, il faudra tout de même attendre le 23 octobre 2009 pour pouvoir goûter aux joie du jeu...


Source: [se connecter pour voir ce lien]
Posté le Le 13 Juin 2009 à 15:22
Par Drown
23 messages

« Dernière édition: 13 Juin 2009 à 18:28:08 par rusg »
On ne peut pas afficher les images ?
Posté le Le 13 Juin 2009 à 15:24
Par Drown
23 messages

si il faut que tu mette une balise je men occupe bon travaille ;)
Edit: je sais pas pourquoi sa ne marche pas apparemment tu a mis les bonne balise :o
Edit2; essaye de regenerer les image
Posté le Le 13 Juin 2009 à 16:48
Par tidusfrench
959 messages

« Dernière édition: 13 Juin 2009 à 16:51:09 par tidusfrench »
Voila, c'est fais ;)
Posté le Le 13 Juin 2009 à 17:05
Par Drown
23 messages

Je t'ai même affich les vidos ;) (Je les upload en 30s, pas que je n'aime pas la concurence ^^). A voir si Darka à le temps de la retranscrire en officiel en tout cas merci de nous faire vivre l'actu de ce nouveau Forza car tout le staff est très occup en ce moment (futur rdacteur en puissance ^^).

Je rappelle qu'être rdacteur sur XBox Passion peut être très avantageux surtout niveau avant première ;) (même si en ce moment je ne peux pas m'en occuper car je bosse)
Posté le Le 13 Juin 2009 à 18:34
Par Robin
2268 messages

Oui, je sais.
Je dois avoir Greg au tlphone pour en parler et je vous tiens au courant de ma dcision.
Posté le Le 13 Juin 2009 à 19:16
Par Drown
23 messages

Pages: [1]