Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



La rumeur d'une nouvelle xbox se contredit.

3 réponses | 865 vues
Pages: [1]
 
Alors que les rumeurs entourant l'arrive d'une nouvelle Xbox 360 vont à la hausse, Steve Ballmer qui est à l'origine de cette rumeur fait machine arrière.
Depuis ces derniers jours, Microsoft tentait par tous les moyens d'touffer la rumeur concernant une nouvelle Xbox 360 en marge du Projet Natal. N'ayant pas russi à faire taire ces soi-disant bruits de couloir, Microsoft a fait appel à la personne responsable de ces dclarations qui n'est autre que le PDG lui-même Steve Ballmer.

La semaine dernière,  Steve Ballmer avait laiss entendre qu'une nouvelle Xbox 360 verrait le jour pour 2010 avec la publication du Projet Natal. Ce dernier est revenu sur ses dires en prtextant que ses commentaires taient accidentel et involontaire. Il aurait dclar " Je n'ai pas employ les bons mots car j'ai confondu la question ".

Tout ceci est vraiment accidentelle ?
Posté le Le 23 Juin 2009 à 01:01
Par benoitben
Admin
3727 messages

C'est toujours plus dur de rattraper le coup que de le lancer ^^
Posté le Le 23 Juin 2009 à 10:24
Par OverWeb
21 messages

C'est bien marrant tout ça. Bon aller pas de bobox 720 hein  ;D ( mon portefeuille ne me le permet pas :) )
Posté le Le 23 Juin 2009 à 15:02
Par Shadow
310 messages

je pense plus que crosoft aurait prfrait ne pas en parl histoire de gagner quelque million en plus sur la bobox avec le project natal; puis de divulguer l'info
Posté le Le 25 Juin 2009 à 12:25
Par tidusfrench
959 messages

Pages: [1]