Se Connecter
S'inscrire


Connectez-vous pour poser une question ou répondre à une discussion

Se Connecter S'inscrire



Nouveauts sur le Forum

3 réponses | 710 vues
Pages: [1]
 
Dans le but de toujours amlior la lecture du Forum et de toujours vous proposez de nouvelles fonctionnalits, durant la nuit plusieurs modifications ont t faîtes (encore ce matin j'en corrig les bugs) parmi elles il y a :

De beaux URL (dit l'url rewriting) permettant de toucher un plus grand nombre de personnes au travers de google, c'est le mod qui risque de causer le plus de problèmes, normalement j'en ai corrig une grande partie.

Pour les possesseurs de Google Chrome ou de IE 7 ou - (IE 8 ça passe ainsi que Firefox), une petite transformation toujours pour optimiser le rfrencement donne un petit default d'affichage tels que : (tout les navigateurs peuvent avoir des failles ^^ même celui que je pensais le meilleur du march) :

[se connecter pour voir cette image]

La dernière modification normalement ne devrait pas causer d'ennui mais permettra l'ajout de vido de plus d'une cinquantaine plateforme de vido comme si on ajoutai un lien, exemple pour Youtube et Dailymotion :

J'insère le code suivant :
Code:
[url]http://www.dailymotion.com/user/xbox-passion/video/x9lj8a_need-for-speed-shift_videogames[/url]
Ce qui donne :
[se connecter pour voir ce lien]
Et ça centre automatiquement en plus!
Vous pouvez aussi consulter la vido : [se connecter pour voir ce lien]

De même pour Youtube :
Code:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=kOFH19eCiHc[/url]

Ce qui donne de même :

[se connecter pour voir ce lien]


Merci à vous de rapporter tout les bugs aperçu!
Posté le Le 16 Juin 2009 à 12:39
Par Robin
2268 messages

super bon travaille rusg :)
Posté le Le 16 Juin 2009 à 15:01
Par tidusfrench
959 messages

J'en ai même profiter pour vous mettre la nouvelle B.Annonce de Need For Speed et un trialer de Fuel que j'avais bien aim ^^


Mais le gros jeu en approche dans les jeux de course c'est Forza 3!
Posté le Le 16 Juin 2009 à 15:14
Par Robin
2268 messages

Claire! du très bon travail pour rusg qui boss dans l'ombre de Xbox passion  ;D

Faudra se faire une petite quipe pour Forza 3  :P
Posté le Le 16 Juin 2009 à 19:03
Par Jedi_M
941 messages

Pages: [1]