Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Watch_Dogs 2 : Ubisoft promet un jeu qui fera oublier le 1er opus

Le 26/06/2016 à 07:06, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Watch dogs 1 à sa sortie a été jugé plutôt moyen par les joueurs (voir ma critique ici : https://www.xboxpassion.fr/3914-critique-watch-dogs.html ) et très loin des promesses du jeu "revolutionnaire" faites par Ubisoft lors de l'E3 2012. A l'annonce de Watch_Dogs 2, le public a donc pluôt froidement accueilli ce nouvel opus et Ubisoft tente donc de convaincre que cet opus fera oublier les erreurs du premier.

La semaine dernière l'editeur à déjà annoncé que le système de map bloquée du 1er opus allait disparaitre (voir ici :Watch_Dogs 2 : fini le système des tours pour dévoiler la map ) Ce week end Ubisoft donne plus d'arguments pour attirer les joueurs.

Tout  d'abord Ubisoft promet un jeu moins ciblé sur le coté "hacker solitaire" mais plus sur le coté social des groupes de hackers modernes. Dans cet opus Ded Sec est un veritable groupe à la anonymous formé de plusieurs personnes et le héro pourra compter sur ce veritable réseau social pour ses missions. Ubisoft insiste egalement sur cet opus sur les dangers de ces même réseaux sociaux alors que le 1er opusse penchait sur les dangers de la video surveilllance à outrance (sans hélas exploiter trop cette piste).

Alors que le premier Watch_Dogs reposait surtout sur les dangers de la surveillance urbaines et du tout connectés, nous avons décidé de plus nous concentrer sur le « Big Data » : les réseaux sociaux, les moteurs de recherche et ainsi de suite. Nous avons analysé ces technologies en nous demandant quels pouvaient en être les risques, ce qu’il pouvait arriver et ce que pourrait faire un hackeur avec tout ça. Et nous avons découvert que nous pouvions créer des situations super intéressantes.

Coté piratage celui ci a egalement était poussé à l'extrème par rappport au 1er opus avec la possibilité de hacker tout le matériel électronique et même créer des armes grâce à des imprimantes 3D ! Comme un peu dans un Assassin's Creed vous aurez desormais le choix pour acomplir une mission : la methode "furtive" qui consite à vous infiltrer sans vous faire repérer, la methode bourrine ou vous pourrez tout hacker et retourner la technologie contre vos enemis ou la methode "hacker" qui vous permettra de pirater tout à distance sans même rentrer dans les lieux. Marcus Holloway est totalement libre de ses actions et le joueur peut même essayer de terminer l'aventure sans jamais tuer une seule personne :

contrairement au premier où le style d'approche etait imposé sur certaine missions. Le joueur est desormais  libre de jouer comme il le souhaite. Nous avons défini trois styles de jeu. Nous avons le hackeur de combat, plus proactif et qui utilise le piratage pour éliminer ses cibles. Il y a ensuite le hackeur fantôme, qui utilise le piratage pour distraire les ennemis et faire du bruit. Et enfin le hackeur manipulateur. Il peut terminer une mission sans être physiquement présent sur les lieux.Nous ne voulons pas cantonner les joueurs à une seule manière de jouer. Vous pouvez changer votre stratégie d’un jour à l’autre.
Bref beaucoup de promesses autour de ce jeu qui je l'espere seront cette fois ci tenue par Ubisoft qui souvent , hélas, ne tient pas les promesses faites lors de l'E3.
Jaquette du jeu Watch Dogs 2

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer